Dawson's Creek
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
Dawson's Creek
Bienvenue à Capeside... 

Little Lau'- Alliance de John

-

Frère Préféré: PคDคŦคภ OŦŦเcเєℓℓє
Re: Dawson's Creek
Qu'est ce que j'ai pu aimer cette série
j'étais à fond dedans !!
j'étais à fond dedans !!
kate17- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: Dean
J'y est jamais rien compris, et mon cerveau la automatiquement étiqueté "Feux de l'amour & co" 

non c'était plus que ça, c'était vraiment une belle autopsie des relations que peuvent avoir les ados les uns envers les autres, la nouvelle qui arrive en ville est souvent catalogué, Jane il me semble est une fille qui vient de la ville et qui a des petits soucis avec l'autorité et elle va decouvrir que a Capeside aussi on a des soucis, on a des drames, et des amours difficiles!!
l'amitié et les rancoeurs sont bien developpés, les perso sont en constante evolution, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas!! c'est vrai que c'est un peu un cran en dessous de certaines series mais c'était drolement afréable pour l'époque!!
J'aimais plus particulierement le personnage de Pacey, torturé et independant comme on aime quand on est ado, quand il tombe amoureux de sa prof j'avais beaucoup aimé le voir grandir d'un coup et puis ben son amour impossible avec Joey, c'est du rechauffé les thèmes mais on en attend pas moins d'une serie telle que celle-ci, enfin pour moi, je ne veux pas qu'on me surprenne quand je regarde ce genre de programme je veux juste me laisser porter par la sensibilité des personnages et atteindre juste la fin de l'épisode en ne sachant pas ce qui va se passer au suivant!!
merci d'avoir détérré cette serie!!
l'amitié et les rancoeurs sont bien developpés, les perso sont en constante evolution, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas!! c'est vrai que c'est un peu un cran en dessous de certaines series mais c'était drolement afréable pour l'époque!!
J'aimais plus particulierement le personnage de Pacey, torturé et independant comme on aime quand on est ado, quand il tombe amoureux de sa prof j'avais beaucoup aimé le voir grandir d'un coup et puis ben son amour impossible avec Joey, c'est du rechauffé les thèmes mais on en attend pas moins d'une serie telle que celle-ci, enfin pour moi, je ne veux pas qu'on me surprenne quand je regarde ce genre de programme je veux juste me laisser porter par la sensibilité des personnages et atteindre juste la fin de l'épisode en ne sachant pas ce qui va se passer au suivant!!
merci d'avoir détérré cette serie!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
OMG ma série!!! J'ai tellement aimé cette série c'est dingue et j'ai pas honte de dire que je l'aime encore énormément! Par contre je suis pas trop en accord pour dire que certains thèmes sont du réchauffé et qu'elle se situe en-dessous par rapport à d'autres séries. Car tout d'abord, ce fut une des premières séries du genre. Je pense plutôt que ce sont les séries qui ont suivi qui sont du réchauffé puisqu'elles ont existé qu'après Dawson's creek. Ce qui différencie cette série des autres, selon moi, c'est le côté plus profond et moins superficiel. Ce ne sont pas tous des riches qui vivent dans de grosses baraques et on peut plus facilement s'identifier à eux lorsqu'on est ado. Les thèmes exploités sont très bien amenés et bien développés. C'est d'ailleurs une des premières séries du genre qui a touché le thème de l'homosexualité. Le seul point négatif de cette série je dirais que ce sont les dialogues qui sont trop poussés pour des ados de cet âge. Sinon mes personnages favoris étaient Joey et Pacey à l'époque et aujourd'hui en regardant la série de nouveau, je pencherais plus pour Jen et Pacey. Mais bon, personnellement, cette série aura marqué la fin de mon adolescence et j'aime toujours la revoir de temps en temps. 

Clochette- Tube de colle de Sam

-

J'ai vraimeant aimé cette serie. J'ai adorée les personnages et tous leurs histoires. Dommage qu'elle soit terminé. Mais tout à une fin. 

Gidou- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Dean Winchester !!
Clochette a écrit:OMG ma série!!! J'ai tellement aimé cette série c'est dingue et j'ai pas honte de dire que je l'aime encore énormément! Par contre je suis pas trop en accord pour dire que certains thèmes sont du réchauffé et qu'elle se situe en-dessous par rapport à d'autres séries. Car tout d'abord, ce fut une des premières séries du genre. Je pense plutôt que ce sont les séries qui ont suivi qui sont du réchauffé puisqu'elles ont existé qu'après Dawson's creek. Ce qui différencie cette série des autres, selon moi, c'est le côté plus profond et moins superficiel. Ce ne sont pas tous des riches qui vivent dans de grosses baraques et on peut plus facilement s'identifier à eux lorsqu'on est ado. Les thèmes exploités sont très bien amenés et bien développés. C'est d'ailleurs une des premières séries du genre qui a touché le thème de l'homosexualité. Le seul point négatif de cette série je dirais que ce sont les dialogues qui sont trop poussés pour des ados de cet âge. Sinon mes personnages favoris étaient Joey et Pacey à l'époque et aujourd'hui en regardant la série de nouveau, je pencherais plus pour Jen et Pacey. Mais bon, personnellement, cette série aura marqué la fin de mon adolescence et j'aime toujours la revoir de temps en temps.
Tout pareil
Je passe encore du bon temps devant quand je regarde des rediffs
Qu'est ce que j'ai adoré cette série, j'ai l'intégral en dvd.
Je regardais tout les samedis avec ma cousine lol
Je regardais tout les samedis avec ma cousine lol

Benjamin59215- Conquête de Dean

-

Frère Préféré: Sam
J'ai regardé à partir de la saison 2 et c'est énorme comme série :)

Mishamigo- E.M.F de Dean

-

Prénom: Arnaud
Frère Préféré: Bah Dean voyons... Damon Salvatore ça compte?
On se fout de ma gueule quand je dis que j'adore cette série mais c'est toute mon adolescence, certes les répliques des ados n'étaient pas crédibles mais qu''est-ce que c'était bon, comme la gueule de Dawson quand il pleure ou encore les apparitions de Jensen et puis la mort de Jane *-* Punaise, énorme, je me sens nostalgique rien que d'en parler XD

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Ahh j'avou que la mort de Jen, personne s'y attendait

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!