Votre avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Votre Note

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x06 "No Exit"
Très bon épisode assez flippant que je doit reconnaître !! loool
Sinon, la fin est assez triste et promet beaucoup d'intensité entre Jo et les frères Winchesters !!!
Une saison 2 qui démarre vraiment bien !!!
Sinon, la fin est assez triste et promet beaucoup d'intensité entre Jo et les frères Winchesters !!!
Une saison 2 qui démarre vraiment bien !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Je l'ai regardé hier sur ma PSP et c'est vraiment un épisode que j'aime beaucoup!
On voit bien que Jo n'est pas une petite fille mais elle manque d'expérience et elle en fait les frais! Sinon l'esprit du tueur est bien flippant je trouve!
Et j'adore la fin, dans la voiture! Ellen a un sacré caractère, elle arrive même à faire filer droit Dean! XD
On voit bien que Jo n'est pas une petite fille mais elle manque d'expérience et elle en fait les frais! Sinon l'esprit du tueur est bien flippant je trouve!
Et j'adore la fin, dans la voiture! Ellen a un sacré caractère, elle arrive même à faire filer droit Dean! XD
C'était un bon épisode ..
C'est vrai qu'on sort un peu du carcan DEAN SAM avec la participation plus active de Jo..
la révélation de la fin m'a laissé sur le c**.. J'm'y attendais pas du tout ..
Mais c'est bien aussi de savoir que les winchester ne sont pas sans faille et qu'ils ont aussi leur part de sombre ..
C'est vrai qu'on sort un peu du carcan DEAN SAM avec la participation plus active de Jo..
la révélation de la fin m'a laissé sur le c**.. J'm'y attendais pas du tout ..
Mais c'est bien aussi de savoir que les winchester ne sont pas sans faille et qu'ils ont aussi leur part de sombre ..

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
Bon épisode.
Jo qui chasse avec Dean et Sam plutôt cool.
On apprend que le père de Jo avait John Winchester comme partenaire le jour de sa mort.
Jo qui chasse avec Dean et Sam plutôt cool.
On apprend que le père de Jo avait John Winchester comme partenaire le jour de sa mort.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
moi pendant un moment (j'ai vu l'épisode aujourd'hui seulement
) je pensais que la mére de Jo allait lui dire que Sam & Dean sont ses demie frêres
mais finalement c'était encore pire
J'adore le perso de Joe en plus l'actrice... whaou
, je suis triste quand j'apprend qu'elle ne sera pas dans la saison 3
Je donne 5/5 a l'épisode, le meilleur depuis le début de la saison
) je pensais que la mére de Jo allait lui dire que Sam & Dean sont ses demie frêres
mais finalement c'était encore pire
J'adore le perso de Joe en plus l'actrice... whaou
, je suis triste quand j'apprend qu'elle ne sera pas dans la saison 3
Je donne 5/5 a l'épisode, le meilleur depuis le début de la saison

Cet épisode est vraiment cool! Le démon fait assez peur et le jeu entre Dean et Jo est excellent! Purée!!! J'étais étonnée de voir Ellen geuler sur Dean. Le pauvre!!!
Appart ca j'aime encore bien Alona Tal mais sans plus.
Roo! Mon père a regardé la fin et il m'a poser des questions du genre: Mais qu'est-ce qu'ils font???quand le sel tombe autour du démon. Moi j'étais a fond dedans. J'ai un peu ri aussi en pensant que ce démon sera enfermé pour l'éterniter. J'ai aussi adorée quand Sam et Dean bouche l'entrée avec du ciment. ^^
Mon père a fait une tete bizard. je sais pas si c'était parce qu'il trouvait ca con (
) ou parce qu'il n'avait pas compris l'utiliter de faire ca.
Il s'y connais vraiment pas! J'ai du tout lui expliquer.
5/5 pour cet épi.!
Appart ca j'aime encore bien Alona Tal mais sans plus.
Roo! Mon père a regardé la fin et il m'a poser des questions du genre: Mais qu'est-ce qu'ils font???quand le sel tombe autour du démon. Moi j'étais a fond dedans. J'ai un peu ri aussi en pensant que ce démon sera enfermé pour l'éterniter. J'ai aussi adorée quand Sam et Dean bouche l'entrée avec du ciment. ^^
Mon père a fait une tete bizard. je sais pas si c'était parce qu'il trouvait ca con (
) ou parce qu'il n'avait pas compris l'utiliter de faire ca.Il s'y connais vraiment pas! J'ai du tout lui expliquer.
5/5 pour cet épi.!
J'ai (encore) mis 5/5. J'aime bien l'épisode,j'aime bien l'actrice Alona Tal,mais dans son personnage,je la trouve assez gamine et trop sûre d'elle,enfin au moins dans cet épisode.
Mais j'ai quand-même bien ri.
Mais j'ai quand-même bien ri.

melly- Serviette de Sam

-

Prénom: Mélanie
Frère Préféré: Dean
Je viens de voir l'episode (oui je me remet a la série et me matte 1 ou 2 episodes par jours) et j'ai vraiment bien aimés. Déja j'adore le sale caractére de la "petite" Jo et de sa mère. J'ai bien glousser a la fin dans la voiture avec Dean qui met la musique (pas longtemps)
A la fin j'ai crus qu'elle allait lui dire que Dean & Sam etaient ses frères ; j'ai eu peeeeeeuuuur 
A la fin j'ai crus qu'elle allait lui dire que Dean & Sam etaient ses frères ; j'ai eu peeeeeeuuuur 

Louloute- Conquête de Dean

-

Prénom: Alexandre
Frère Préféré: Les deux
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3