True Blood
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 23 sur 29 • Partager •
Page 23 sur 29 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 
Re: True Blood
L’équipe de True Blood vient de recruter un nouveau vampire pour la 5ème saison ! Celui-ci sera joué par Christopher Heyerdahl, un visage familier du public, bien plus que son nom. Le comédien a déjà endossé les crocs d’un vampire sur le grand écran, dans Twilight, où il incarne l’inquiétant Marcus, du clan Volturi. A la télévision, il est actuellement le "Suédois" dans la série western d’AMC, Hell On Wheels. Et il a joué auparavant dans Sanctuary, Caprica, Stargate: Atlantis ou encore Supernatural, dans laquelle il était le démon Alastair. En somme, des rôles de méchants dont il est coutumier. Et son personnage dans True Blood s’annonce tout aussi "sympathique".
Christopher Heyerdahl interprètera dans les nouveaux épisodes de True Blood, Dieter Braun, l’un des cinq membres de l'Autorité vampirique. Ce qui fait de lui un vieux et puissant vampire, adepte de techniques d’interrogatoire innovantes. Il rejoint Christopher Meloni (New York Unité Spéciale) engagé pour jouer un autre membre de cette haute autorité très redoutée, qui régit le monde des vampires. Ces nouveaux venus dans le show d’Alan Ball pourraient bien menacer l’avenir de Bill (Stephen Moyer) et Eric (Alexander Skarsgård). Il faudra patienter pour en savoir un peu plus…
La 5ème saison de True Blood sera diffusée cet été sur HBO.

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
On va voir ce que ça donne ^^

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
C'est un acteur charismatique, ça sent bon pour nous je pense :D

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
oh oui ça sent très bon! ça va être super bien avec lui, enfin je pense que ça va donner place a la tension parce que membres de l'autorité, j'ai l'impression qu'il va être fou
les interrogatoires ça le suit Mdr!
merci pour l'info ^^
les interrogatoires ça le suit Mdr!
merci pour l'info ^^

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Alan Ball quitterait la série qu'il a créée, rassurant !
http://www.forom.com/le-createur-de-true-blood-quitte-sa-serie-tv
http://www.forom.com/le-createur-de-true-blood-quitte-sa-serie-tv

Datura- Metallicar

-

Ben dis donc pas trop top tout ça.. J'espère juste qu'on va pas avoir une saison pourrie en conséquence, si ça repart sur du encore mieux c'est cool cela dit..

Plum- The Colt

-

Il a tout de même affirmé qu'il superviserait :)

Datura- Metallicar

-

A ben c'est cool ça, m'a fait un peu peur qu'il y est des changements trop radicaux !

Plum- The Colt

-

Datura- Metallicar

-

Ouais pour l'instant y'a pas grand chose mais ça m'a quand même rappellé que Russel était de retour!
Après peut-être le fil rouge de la saison dans la première vidéo, genre en rapport avec le passé je ne sais de qui.. je me demande bien dans quel sens elle va partir la saison, mais bon je pense que ont aura de plus en plus d'infos, ça approche doucement!
merci Dat' +1!
Après peut-être le fil rouge de la saison dans la première vidéo, genre en rapport avec le passé je ne sais de qui.. je me demande bien dans quel sens elle va partir la saison, mais bon je pense que ont aura de plus en plus d'infos, ça approche doucement!
merci Dat' +1!

Plum- The Colt

-

En même temps, ça commence en Juin donc on aura de plus en plus de détails, je sais seulement que ça va être très centré sur les lycans cette saison, mais après je ne sais pas comment, pourquoi etc ...
J'ai hâte en tout cas et merci pour le + ma bibiche :D
J'ai hâte en tout cas et merci pour le + ma bibiche :D

Datura- Metallicar

-

Désolée du DP mais nouvelle bande annonce :D
J'ai quelques spoilers si ça intéresse :D
J'ai quelques spoilers si ça intéresse :D

Datura- Metallicar

-

Kyaah j'ai trop hâte que ça reprenne!! donc ce serait plus centré sur les loup-garou? Plus d'Alcide
a oui c'est vrai que c'est devenu un vampire le mec de l’église la j'ai complétement oublier son nom, ça m'a fait bizarre de la revoir! `
Je comprend pas trop bien ce qui se passe mais ça à l'air assez dark !
merci poulette
a oui c'est vrai que c'est devenu un vampire le mec de l’église la j'ai complétement oublier son nom, ça m'a fait bizarre de la revoir! `
Je comprend pas trop bien ce qui se passe mais ça à l'air assez dark !
merci poulette

Plum- The Colt

-

Ah vivement que ça reprenne !!! Et j'espere que ce sera meilleure que la saison 4 surtout.. Et le retour de Russel mouahaha va avoir du sang xD

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
La saison 4 il faudrait que je me la remate avant la prochaine, histoire que ce soit frai dans mon esprit même si je me souviens du principal, y'avait des petites longueurs a mon gout mais bon ça passera peut-être mieux de ce coté en voyant les épisodes à la suite!
j'avais bien aimé la fin quand même qui avait rattrapé le fait que c'était peut-être un peu trop long le fait qu'Eric soit différent, je pense que c'est une des seule chose que j'ai a reprocher a la saison.. En même temps étant un des perso des plus important, ça à eu un impact sur la saison..
Maintenant que j'y pense c'était sans doute pour favoriser le rapprochement entre Eric et Sookie qu'ils ont fait ça, ils on voulu le rendre un peu plus humain pour qu'il sois capable d'être aux côtés de Sookie, c'est un peu ce qu'elle lui reprochait avant je crois.. son inhumanité
j'avais bien aimé la fin quand même qui avait rattrapé le fait que c'était peut-être un peu trop long le fait qu'Eric soit différent, je pense que c'est une des seule chose que j'ai a reprocher a la saison.. En même temps étant un des perso des plus important, ça à eu un impact sur la saison..
Maintenant que j'y pense c'était sans doute pour favoriser le rapprochement entre Eric et Sookie qu'ils ont fait ça, ils on voulu le rendre un peu plus humain pour qu'il sois capable d'être aux côtés de Sookie, c'est un peu ce qu'elle lui reprochait avant je crois.. son inhumanité

Plum- The Colt

-

Page 23 sur 29 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29