True Blood
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 3 sur 29 • Partager •
Page 3 sur 29 •
1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29 
Re: True Blood
kikou ici !
je viens de voir le pilot, mais j'ai un doute, l'impression qu'il n'est pas entier
il dure 56"09, c'est ça ?
je viens de voir le pilot, mais j'ai un doute, l'impression qu'il n'est pas entier
il dure 56"09, c'est ça ?

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
C'est pas un pilot, mais un preair. Un brouillon quoi et qui a été mis sur internet de façon non légale.
oui je sais, mais là n'est pas ma question
celui que vous avez vu dure t'il 56"09 min ? car j'ai l'impression qu'il manque des scènes au mien
celui que vous avez vu dure t'il 56"09 min ? car j'ai l'impression qu'il manque des scènes au mien

Eledhwen- Metallicar

-

Euh.... je crois oui..... Pour tout dire, j'ai plus la vidéo, et je m'demande même si la mienne n'était pas plus courte
En tout cas, rassurée d'apprendre que ce n'était qu'un brouillon, car j'avais franchement pas été convaincue. J'espère notamment qu'ils vont changer l'interprète de Sookie, sans quoi je tiendrais pas longtemps devant cette série
En tout cas, rassurée d'apprendre que ce n'était qu'un brouillon, car j'avais franchement pas été convaincue. J'espère notamment qu'ils vont changer l'interprète de Sookie, sans quoi je tiendrais pas longtemps devant cette série

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
changer le perso principal, tu crois ? 

Eledhwen- Metallicar

-

Oui, je sais, c'est plutôt irréaliste
^^
Mais franchement, j'ai beaucoup de mal avec sa voix.... Et puis, concernant ce préair en général, il manquait un p'tit quelque chose pour que je sois emballée. J'espère donc que ça s'arrangera car l'histoire en elle-même pourrait s'avérer vraiment pas mal.....
^^Mais franchement, j'ai beaucoup de mal avec sa voix.... Et puis, concernant ce préair en général, il manquait un p'tit quelque chose pour que je sois emballée. J'espère donc que ça s'arrangera car l'histoire en elle-même pourrait s'avérer vraiment pas mal.....

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
perso, il y a un truc que je n'ai pas trouvé logique
elle entend les pensées des gens dans le bar sans les toucher
par contre, pour son frère, elle a besoin de le toucher et de se concentrer pour pouvoir entendre !
par contre, pour son frère, elle a besoin de le toucher et de se concentrer pour pouvoir entendre !

Eledhwen- Metallicar

-

Eledhwen a écrit:perso, il y a un truc que je n'ai pas trouvé logique
Pour son frère elle a du être habituée depuis son plus jeune âge à ne pas utiliser son pouvoir sur lui, et lui à développer une sorte de résistance je suppose... perso ça m'a pas choqué.
Du moment qu'ils changent pas Bill et la dynamique créée avec Sookie, la série devrait s'en sortir.

Lorsque Sookie touche les gens, elle entends leurs pensées les plus profondes. Jason connait le pouvoir de sookie donc il cache ses pensées, mais si elle le touche, ça n'a plus d'effet.
Faudrait que vous lisiez les livres, ils sont très bien. Je vous laisse le lien où je parle des livres:
ICI
Faudrait que vous lisiez les livres, ils sont très bien. Je vous laisse le lien où je parle des livres:
ICI
merci Elwing pour le lien
je sens que je vais aller faire un tour à la fnac un de ses jours
sauf si je les trouve d'occas', ce genre de livres, pas grave si je ne les ai pas neuf
je sens que je vais aller faire un tour à la fnac un de ses jours
sauf si je les trouve d'occas', ce genre de livres, pas grave si je ne les ai pas neuf

Eledhwen- Metallicar

-

Oh là oui !! Beaucoup beaucoup plus intriguant que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent !!
Merci Elwing^^
Tu assures !!
Merci Elwing^^
Tu assures !!
Page 3 sur 29 •
1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29