True Blood
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 18 sur 29 • Partager •
Page 18 sur 29 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29 
Re: True Blood
Ca c'est un point en faveur des livres.

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
Parle pour toi XD Moi j'adore Tara

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
...
Ca me dépasse. Elle sert à rien, elle est toujours à côté de la plaque, toujours dans les merdes où il faut pas. Elle sert à rien pour moi. Bill aussi d'ailleurs.
Par contre Eric... ah Eric.

Lyly- Metallicar

-

ah je savais pas qu'elle était pas dans les livres Tara.. j'en apprend dis donc..
moi je l'aimais bien tara mais j'aurai trop aimé qu'elle prennes un peu du poil de la bete.! et du coup son coté terrorisé ma un peu ti peu saoulée
moi je l'aimais bien tara mais j'aurai trop aimé qu'elle prennes un peu du poil de la bete.! et du coup son coté terrorisé ma un peu ti peu saoulée

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Pour être franche avec toi, j'aime surtout Tara dans les premières saisons, quand elle ouvre sa gueule pour de la merde et qu'elle rembarre tout le monde, elle me fait trop marrer
Quant à Bill, je suis d'accord avec toi, j'ai jamais pu l'encadrer de toute façon mais Eric *-* Oui, nous sommes d'accord sur Eric MDR Il met tout le monde d'accord de toute façon
Quant à Bill, je suis d'accord avec toi, j'ai jamais pu l'encadrer de toute façon mais Eric *-* Oui, nous sommes d'accord sur Eric MDR Il met tout le monde d'accord de toute façon

Datura- Metallicar

-

Ah je suis d'accord avec vous les filles ^^
puis datura par apport a tara j'ai le même ressenti sur son parcours..
et Bill heureusement qu'il s'est un peu repris au milieu de saison 4 parce que au début je le trouvais encore plus insupportable quoi..
puis datura par apport a tara j'ai le même ressenti sur son parcours..
et Bill heureusement qu'il s'est un peu repris au milieu de saison 4 parce que au début je le trouvais encore plus insupportable quoi..

Plum- The Colt

-

En fait Bill fait tellement mou du genou, j'aime les méchants francs et brutes de décoffrage comme Eric, les lâches qui font les coups en douce m'exaspèrent souvent ... Et puis je sais pas, c'est physique, je ne l'apprécie pas. Quant à Tara, je pense qu'ils ne savent plus trop quoi en faire
Par contre, j'ai adoré ce qu'ils ont fait de Lafayette, faut dire que je l'adore *-*
Par contre, j'ai adoré ce qu'ils ont fait de Lafayette, faut dire que je l'adore *-*

Datura- Metallicar

-

Ah un peu d'animation ici
Je vois ce que tu veux dire pour les fées Datura, c'est pas que j'apprécie spécialement leur mythologie, mais s'ils en parlent autant le faire jusqu'au bout je pense, au lieu de faire un truc bâclé
La fayette est un gros + pour la série ! Je l'adore tellement ce mec !
Après je crois qu'on se rejoint tous pour dire que Bill ne sert à rien
.. Tara j'ai vraiment du mal avec elle. Même si c'est vrai qu'au début de la série elle me faisait assez rire avec ses rembarrages féroces mdr
Je vois ce que tu veux dire pour les fées Datura, c'est pas que j'apprécie spécialement leur mythologie, mais s'ils en parlent autant le faire jusqu'au bout je pense, au lieu de faire un truc bâclé
La fayette est un gros + pour la série ! Je l'adore tellement ce mec !
Après je crois qu'on se rejoint tous pour dire que Bill ne sert à rien
.. Tara j'ai vraiment du mal avec elle. Même si c'est vrai qu'au début de la série elle me faisait assez rire avec ses rembarrages féroces mdr 
Adie- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S
En fait c'est ça le problème, les fées ils ont pas dû savoir comment les manier et du coup s'en sont lavés les mains en bâclant le truc, s'ils avaient fait un peu comme dans SPN et l'épisode avec les fées, ça aurait pu être vraiment intéressant, de pousser la chose un peu plus loin mais là -_-
Lafayette et Jesus, moi je les adore férocement XD
Lafayette et Jesus, moi je les adore férocement XD

Datura- Metallicar

-

Datura a écrit:En fait Bill fait tellement mou du genou, j'aime les méchants francs et brutes de décoffrage comme Eric, les lâches qui font les coups en douce m'exaspèrent souvent ... Et puis je sais pas, c'est physique, je ne l'apprécie pas. Quant à Tara, je pense qu'ils ne savent plus trop quoi en faire
Encore trop d'accord avec toi pour bill, le style de personnage que tu décris comme éric c'est ce que j'aime et c'est pour ça que je l'apprécie ou alcide qui est aussi super franc il agit quand il faut agir.. j'aime beaucoup.. ou dean.. ^^ ..
Lafayette et Jesus je les aiment beaucoup aussi.. ils apportent vraiment une touche en plus a la série
Ouais concernant les fees, j'attends de voir si ils vont se rependre, durant la saison prochaine mais ça a l'air mal barré vu ce qui a déjà été fait!

Plum- The Colt

-

Je pense pas que ça ait remporté un réel succès auprès des fans de la série donc je sais pas si c'est un filon qu'ils vont réellement exploiter :)
Vous croyez qu'on pourrait demander un grand topic pour True Blood?
Vous croyez qu'on pourrait demander un grand topic pour True Blood?

Datura- Metallicar

-

Non. Oublie.

Lyly- Metallicar

-

Pourquoi ça? XD

Datura- Metallicar

-

Seb voudra jamais.

Lyly- Metallicar

-

Roooo Ca pourrait pourtant être utile, pour partager la musique des saisons et le reste -_-

Datura- Metallicar

-

Page 18 sur 29 •
1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29