24
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 32 sur 32 • Partager •
Page 32 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: 24
719
Le début de l'épisode commence bien.Je ne sais pas comment mais je savais que derrière la porte de l'avocate il y aurait quelqu'un.Je me demande si Hodges a avalé la pillule,peut être qu'il a simulé pour pouvoir s'échapper par la suite.
Tony me choque vraiment dire qu'il est du côté des méchants depuis le début,il a vraiment bien trompé Jack et le FBI.Jack est vraiment mal en point.
Impatient de voir le prochain épisode.
Le début de l'épisode commence bien.Je ne sais pas comment mais je savais que derrière la porte de l'avocate il y aurait quelqu'un.Je me demande si Hodges a avalé la pillule,peut être qu'il a simulé pour pouvoir s'échapper par la suite.
Tony me choque vraiment dire qu'il est du côté des méchants depuis le début,il a vraiment bien trompé Jack et le FBI.Jack est vraiment mal en point.
Impatient de voir le prochain épisode.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Alors je vais faire une petite critique global des épisodes que j'ai vu !!
Je vais pas faire un roman, vu que tu a dis ce qu'il fallais dire Yéni !! mdr
En 1, l'état de Jack qui empire de plus en plus !!!!
Tremblement, perte de mémoire, il se repete !!
En 2, les retrouvailles de Jack & Kim !! Magnifique et bouleversant !!!
Elle est maman !! Et Jack qui est grand père !! lol !! Il se fais vieux le p'tit Jack !!
Et en 3, le retournement de situation de Tony !! Un truc de fou !!
L'épisode 19 se termine mal avec Jack qui agonise et Tony qui lui vole ces seringues !!! Un vrai sadique !!!
Tension énorme qui va promettre un final très éprouvant à mon avis !!
Vivement mardi prochain !!
Je vais pas faire un roman, vu que tu a dis ce qu'il fallais dire Yéni !! mdr
En 1, l'état de Jack qui empire de plus en plus !!!!
Tremblement, perte de mémoire, il se repete !!
En 2, les retrouvailles de Jack & Kim !! Magnifique et bouleversant !!!
Elle est maman !! Et Jack qui est grand père !! lol !! Il se fais vieux le p'tit Jack !!
Et en 3, le retournement de situation de Tony !! Un truc de fou !!
L'épisode 19 se termine mal avec Jack qui agonise et Tony qui lui vole ces seringues !!! Un vrai sadique !!!
Tension énorme qui va promettre un final très éprouvant à mon avis !!
Vivement mardi prochain !!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
La fille de la présidente part en live depuis quelques temps,la ça devient pire mais elle a raison il faut que Hodges meurt.Jack a pété une durite sur la pauvre Janice,son infection à l'arme biologique continué de faire effet puisqu'il a répété Président Palmer deux fois le pauvre.

-

7x20
Encore un bon épisode pour ma part !! Dans la lignée des autres !!!
Tony vraiment un gros pourri !!! D'ailleur ca me choque !!! Je suis content de revoir Chloé !!! Par contre ce qui m'a vraiment fais bizarre, c'est revoir le logo de la CAT !!! Ont comprend maintenant les intensions de Tony !!!
Une prochaine attaque est prévue !!! Ce qui va promettre un final de ouf !!!
Jack est de plus en plus mal !!! Quand il explique a Renée que Tony a trahi tout le monde et est l'auteur du meurtre de Lary, Renée est complétement ébahie !! Très touchant quand Jack explique aussi a Chloé la mort de Bill, elle est d'ailleur très émue !!! C'est bien que Jack n'a rien oublié !!!
Et puis jack qui pête complétement les plombs sur la pauvre Janice !!! Il mentionne 2 fois David Palmer !! Chloé se pose évidemment des questions qu'elle saura à mon avis au prochain épisode !!!
Bref, rien ne s'arrange pour Jack, au contraire, ca empire !!! Ca va nous promettre un final vraiment énorme !!!
Encore un bon épisode pour ma part !! Dans la lignée des autres !!!
Tony vraiment un gros pourri !!! D'ailleur ca me choque !!! Je suis content de revoir Chloé !!! Par contre ce qui m'a vraiment fais bizarre, c'est revoir le logo de la CAT !!! Ont comprend maintenant les intensions de Tony !!!
Une prochaine attaque est prévue !!! Ce qui va promettre un final de ouf !!!
Jack est de plus en plus mal !!! Quand il explique a Renée que Tony a trahi tout le monde et est l'auteur du meurtre de Lary, Renée est complétement ébahie !! Très touchant quand Jack explique aussi a Chloé la mort de Bill, elle est d'ailleur très émue !!! C'est bien que Jack n'a rien oublié !!!
Et puis jack qui pête complétement les plombs sur la pauvre Janice !!! Il mentionne 2 fois David Palmer !! Chloé se pose évidemment des questions qu'elle saura à mon avis au prochain épisode !!!
Bref, rien ne s'arrange pour Jack, au contraire, ca empire !!! Ca va nous promettre un final vraiment énorme !!!

Sam 24- Metallicar

-

Tu as dis le principal lol,Janice a bien ramasse quand même la pauvre.
Je ne verrais pas le final je suis triste enfin pas tout de suite mais dans quelques mois je le verrai peut être ça va me manqué
Je ne verrais pas le final je suis triste enfin pas tout de suite mais dans quelques mois je le verrai peut être ça va me manqué

-

Yep, j'ai dis le principal plus ou moins !! lool
C'est elle en bien bavé la, la pauvre Janice !!! Elle n'avais qu'a ce taire c'est tout !
Vu que tu part, c'est vrai que tu verras pas le final !!!
Dommage car tu était à 3 semaines du final vu que les 2 derniers épisodes de 24 seront diffusé à la suite !!
C'est elle en bien bavé la, la pauvre Janice !!! Elle n'avais qu'a ce taire c'est tout !
Vu que tu part, c'est vrai que tu verras pas le final !!!
Dommage car tu était à 3 semaines du final vu que les 2 derniers épisodes de 24 seront diffusé à la suite !!

Sam 24- Metallicar

-

C'est clair mais bon je me rattraperais quand je le pourrais.

-

7x21
Episode plutot bien mais pas trop soutenu !!!
Vu que ont se rapproche du final, je pensais que le suspens serais bcp plus intense !! Je vais juste souligner la performance tjs superbe de Kiefer Sutherland !!! Et aussi de Carlos Bernad alias Tony Almeida, qui me dégoute de plus en plus !!! Par contre j'ai bien aimé la scène entre Jack & Chloé qui lui explique qu'il a été exposé au pathogène !!! Emouvante !!!
7x22
Episode énorme bourée de tension !!! J'ai pas arrêté de stresser !!!!
Je vais uniquement dire le nécessaire !!! En 1, les retrouvailles de Jack & Tony, rapide et brutal !!!! Jack lui casse la figure et lui demande pourquoi tu m'a trahis ?? En 2, l'attaque terroriste dans le métro !! Vraiment stressant !!! Les terroristes veulent faire porté le chapeau à un arabe en répendant le virus et Jack réussi de très peut à mettre le pathogène dans un endroit hermétique !!! Et en 3, avec Kim, ca va promettre du gros aussi vu qu'elle est menacé !!! Pour sauver Kim, Jack devra faire évader Tony (vu qu'il s'est fait arrété) pour sauver sa fille !!!
Rendez vous mardi prochain pour le final de la saison 7 qui à mon avis va être vraiment énorme !!!
Episode plutot bien mais pas trop soutenu !!!
Vu que ont se rapproche du final, je pensais que le suspens serais bcp plus intense !! Je vais juste souligner la performance tjs superbe de Kiefer Sutherland !!! Et aussi de Carlos Bernad alias Tony Almeida, qui me dégoute de plus en plus !!! Par contre j'ai bien aimé la scène entre Jack & Chloé qui lui explique qu'il a été exposé au pathogène !!! Emouvante !!!
7x22
Episode énorme bourée de tension !!! J'ai pas arrêté de stresser !!!!
Je vais uniquement dire le nécessaire !!! En 1, les retrouvailles de Jack & Tony, rapide et brutal !!!! Jack lui casse la figure et lui demande pourquoi tu m'a trahis ?? En 2, l'attaque terroriste dans le métro !! Vraiment stressant !!! Les terroristes veulent faire porté le chapeau à un arabe en répendant le virus et Jack réussi de très peut à mettre le pathogène dans un endroit hermétique !!! Et en 3, avec Kim, ca va promettre du gros aussi vu qu'elle est menacé !!! Pour sauver Kim, Jack devra faire évader Tony (vu qu'il s'est fait arrété) pour sauver sa fille !!!
Rendez vous mardi prochain pour le final de la saison 7 qui à mon avis va être vraiment énorme !!!

Sam 24- Metallicar

-

Olivia est dans le pétrin ça fait plaisir;j'espère que Woods va découvrir qu'elle est derrière cette assassinat.Peut être que Aaron va en informé la présidente s'il sait que Hodges est mort.
L'attaque de Tony a une petite faille,il faut esperé qu'il réussisse à faire parler le méchant.
L'attaque de Tony a une petite faille,il faut esperé qu'il réussisse à faire parler le méchant.

-

J'ai appris que Rory Cochrane allait joué dans la saison 7, c'est vrai?

Ackleslady- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Cynthia
Frère Préféré: Dean
Je connais pas Rory Cochrane !!
Je sais pas te dire !!!
Par contre, ce que je peux dire, c'est que la saison 8 est très bien !!
L'histoire se déroule à New York et ca donne très bien je trouve !!!
Enfin bref, j'en suis tjs aussi dingue et j'espère avoir une saison 9 !!!
Je sais pas te dire !!!
Par contre, ce que je peux dire, c'est que la saison 8 est très bien !!
L'histoire se déroule à New York et ca donne très bien je trouve !!!
Enfin bref, j'en suis tjs aussi dingue et j'espère avoir une saison 9 !!!

Sam 24- Metallicar

-

Je sais que personne ne passe jamais la mais je vais quand meme faire ma critique !
1/4 de la saison est passée et je dois dire que cette saison dépasse une fois de plus toute mes attentes !!! Interprétation de Kiefer Sutherland toujours au plus haut de sa forme !!! Scénario de fou comme d'habitude !!
La nouvelle CAT est sublime !! Certain la jugerons trop futuristique !! Mais il faut pas oublier que dans l'histoire de 24, ont est bien entre 2012 et 2015 je dirais !!! Vu que parfois il y'a des ecarts de 1,2,3 ou meme 4 années !!!! Sinon les nouveaux protagoniste sont super !! J'aime bcp Freddie Prinze Jr !! Il joue parfaitement bien son rôle et ca m'étonnerais qu'il prendra de l'importance dans les épisodes à venir !!!
Rénée est de retour et plus instable que jamais !!! Ca va promettre une descente aux enfers des plus horribles !! Bref, c'est tjs exitant à voir !!!
C'est peut être l'ultime saison mais j'espère de tout coeur avoir une 9ème saison !!!
1/4 de la saison est passée et je dois dire que cette saison dépasse une fois de plus toute mes attentes !!! Interprétation de Kiefer Sutherland toujours au plus haut de sa forme !!! Scénario de fou comme d'habitude !!
La nouvelle CAT est sublime !! Certain la jugerons trop futuristique !! Mais il faut pas oublier que dans l'histoire de 24, ont est bien entre 2012 et 2015 je dirais !!! Vu que parfois il y'a des ecarts de 1,2,3 ou meme 4 années !!!! Sinon les nouveaux protagoniste sont super !! J'aime bcp Freddie Prinze Jr !! Il joue parfaitement bien son rôle et ca m'étonnerais qu'il prendra de l'importance dans les épisodes à venir !!!
Rénée est de retour et plus instable que jamais !!! Ca va promettre une descente aux enfers des plus horribles !! Bref, c'est tjs exitant à voir !!!
C'est peut être l'ultime saison mais j'espère de tout coeur avoir une 9ème saison !!!

Sam 24- Metallicar

-

Je crois que tout le monde est au courant ici que 24 c'est fini !!
Pour les p'tits curieux quand meme voici l'article qui explique un peu en détail ce retournement de situation !!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593360.html
Pour les p'tits curieux quand meme voici l'article qui explique un peu en détail ce retournement de situation !!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593360.html

Sam 24- Metallicar

-

Page 32 sur 32 •
1 ... 17 ... 30, 31, 32
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 32 sur 32