24
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 32 • Partager •
Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32 
24
Starring : Kiefer Sutherland (Jack), Kim Raver (Audrey), Mary Lynn Rajskub (Chloe), Carlos Bernard (Tony), Gregory Itzin (Charles), D.B. Woodside (Wayne Palmer).
Résumé (pourri certes, mais bon...) : Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...
Voilà je pensais que cette série méritait quand même son propre topic, d'autant plus que la saison 6 arrive très bientôt... Je sais qu'il y a au moins 1 personne sur ce forum qui adore cette série...
Alors si vous voulez donner votre avis sur 24, faîtes-le ici !
Trailer de la saison 6 : http://www.tv.com/uservideos/?action=video_player&id=IiM0kjv95bgOvDHd
Résumé (pourri certes, mais bon...) : Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...
Voilà je pensais que cette série méritait quand même son propre topic, d'autant plus que la saison 6 arrive très bientôt... Je sais qu'il y a au moins 1 personne sur ce forum qui adore cette série...
Alors si vous voulez donner votre avis sur 24, faîtes-le ici !
Trailer de la saison 6 : http://www.tv.com/uservideos/?action=video_player&id=IiM0kjv95bgOvDHd

Re: 24
je suis la premier
moi j'aime beaucoup cette serie : le concept est je trouve fabuleux, c'est vraiment genial. Ensuite, c'est vraiment bien developpé, et je trouve, surtout, que la série est assez objective. etant donné qu'elle parle de terrorisme, elle pouvait facilement tomber dans le piege du patriotisme americain exacerbé, ce qui en degouterait plus d'un. Au lieu de ca, (car bien sur on echape pas a quelque trucs dans le genre), on a des reflexions, des idées, des messages passés qui sont bien vus, objectifs, et qui ne sont pas "le bien et le mal" "noir et blancs" " musulmans = terroristes". c'est une tres tres bonne serie, que j'apprécie tout particulierement ^^
d'ailleurs, boxman, tu connais les dates de diffusion pour la s6 ?
moi j'aime beaucoup cette serie : le concept est je trouve fabuleux, c'est vraiment genial. Ensuite, c'est vraiment bien developpé, et je trouve, surtout, que la série est assez objective. etant donné qu'elle parle de terrorisme, elle pouvait facilement tomber dans le piege du patriotisme americain exacerbé, ce qui en degouterait plus d'un. Au lieu de ca, (car bien sur on echape pas a quelque trucs dans le genre), on a des reflexions, des idées, des messages passés qui sont bien vus, objectifs, et qui ne sont pas "le bien et le mal" "noir et blancs" " musulmans = terroristes". c'est une tres tres bonne serie, que j'apprécie tout particulierement ^^
d'ailleurs, boxman, tu connais les dates de diffusion pour la s6 ?

Badcompany- Cuillère de Dean

-

24 revient le Dimanche 14 Janvier, le season premiere sera étalé sur 2 jours et durera 4 heures ! 

Bon ben cette saison 6 débute fortement
vu les 4 premiers épisodes et bien ça risque de donner pour la suite, Bauer toujours au top 
vu les 4 premiers épisodes et bien ça risque de donner pour la suite, Bauer toujours au top 
J'adore cette serie ausis!!
Trop mortelle!!
Trop mortelle!!

Ackleslady- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Cynthia
Frère Préféré: Dean
J'adore !!!!!!
Ce bon vieux Jack Bauer, toujours la pour sauver le monde !!!!!
Un concept inovant !!!!!
Je regarde en ce moment la saison 6 et je peux vous dire qu'elle est vraiment bien !!!!!!
Pour ceux qui aime l'action et le suspens, je vous le recommande d'urgence !!!!!
A voir.
Ce bon vieux Jack Bauer, toujours la pour sauver le monde !!!!!
Un concept inovant !!!!!
Je regarde en ce moment la saison 6 et je peux vous dire qu'elle est vraiment bien !!!!!!
Pour ceux qui aime l'action et le suspens, je vous le recommande d'urgence !!!!!
A voir.

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Ouais bon, le concept il est plus trop innovant maintenant.
Perso je trouve qu'ils font trop durer, moi j'étais laissé dès la troisième saison je me demande comment font ceux qui regardent la 6.
Perso je trouve qu'ils font trop durer, moi j'étais laissé dès la troisième saison je me demande comment font ceux qui regardent la 6.

BoxMan a écrit:
Ben ils aiment bien

Un pote va me filer les premiers épisodes de la saison 6 j'ai hate dans la saison 5 Logan c'est vraiment un boulet il se fait manipuler par tout le monde
Logan: Mais que doit-je faire ?!
Vice président: "Ne vous inquietez pas Monsieur le Président, " je " contrôle la situation.

Logan: Mais que doit-je faire ?!
Vice président: "Ne vous inquietez pas Monsieur le Président, " je " contrôle la situation.

Goku- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean
Je viens de finir la saison 6 et elle est terrible !!!
je suis tellement en manque, que je vais m'enchainer les 6 saisons d'affilés !!!
Je sais, je suis fou !!!
je suis tellement en manque, que je vais m'enchainer les 6 saisons d'affilés !!!
Je sais, je suis fou !!!

Sam 24- Metallicar

-

J'ai vu la première saison en entier, presque toute la deuxième saison, et des bribes des autres saisons!
J'aime bien mais dès que tu loupes un épisode tu comprends plus rien alors du coup j'ai un peu de mal à suivre et je décroche!
J'ai entendu dire que la saison 6 a pas été très appréciée aux USA, ni par les critiques, ni par le public...
J'aime bien mais dès que tu loupes un épisode tu comprends plus rien alors du coup j'ai un peu de mal à suivre et je décroche!
J'ai entendu dire que la saison 6 a pas été très appréciée aux USA, ni par les critiques, ni par le public...
Effectivement, elle a été beaucoup critiquer !!!
Mais elle contient des épisodes assez marquant !!!
Nous avons en droit à une scène d'action impressionnante dans la saison 6 episode 17 !!! Je pense que c'est le meilleur épisode de toute les saisons !! (Ceux qui ont suivi, doivent me comprendre je crois)
Mais elle contient des épisodes assez marquant !!!
Nous avons en droit à une scène d'action impressionnante dans la saison 6 episode 17 !!! Je pense que c'est le meilleur épisode de toute les saisons !! (Ceux qui ont suivi, doivent me comprendre je crois)

Sam 24- Metallicar

-

Pour les petits belge comme moi, savent que la saison 6 a démarer le Lundi 10 Septembre 07 à Betv !!!!
Je suis toujours aussi dingue !!! mdr
C'est toujours exitant !!!! lool
Je suis toujours aussi dingue !!! mdr
C'est toujours exitant !!!! lool

Sam 24- Metallicar

-

Jack Bauer sera de retour le 14 Janvier sur la Fox dans la saison 7 !!!
Une saison très attendue pour le fait qu'il va avoir beaucoup de changement !!!!
La CAT sera démantelé !!!!!
Et ont parle du retour de tony almeida !!!
Que du bonheur !!!!!
Je compte les jours !!!! mdr
Une saison très attendue pour le fait qu'il va avoir beaucoup de changement !!!!
La CAT sera démantelé !!!!!
Et ont parle du retour de tony almeida !!!
Que du bonheur !!!!!
Je compte les jours !!!! mdr

Sam 24- Metallicar

-

Page 1 sur 32 • 1, 2, 3 ... 16 ... 32 
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 32