The Tudors
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: The Tudors
Chouette !
Je plussoie !! Non seulement les accents, mais certains dialogues sont superbes..... De vrais petits bijoux de précisions, de répartis, de finesse
Et comme je l'disais ailleurs (j'sais même plus si c'est sur ce fofo
), ça participe aussi à la reconstitution de ce contexte Renaissance : cet art du langage, utilisé tant pour magnifier que pour humilier, le tout avec classe
Le langage de Cours en somme....
Chris a écrit:Et puis OMG j'suis fan de la langue anglaise, certains ont des accents à filer des frissons..
Je plussoie !! Non seulement les accents, mais certains dialogues sont superbes..... De vrais petits bijoux de précisions, de répartis, de finesse
Et comme je l'disais ailleurs (j'sais même plus si c'est sur ce fofo
), ça participe aussi à la reconstitution de ce contexte Renaissance : cet art du langage, utilisé tant pour magnifier que pour humilier, le tout avec classe
Le langage de Cours en somme....

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
Yep^^ j'suis comme toi So' j'suis fan des accents et notamment l'accent anglais qui me fait craquer complet et là j'dois dire que je suis servie...
Et j'te confirme, les dialogues sont pour certains de petits bijous ...
Bref, j'suis en train de me regarder le 104 du coup
Et j'te confirme, les dialogues sont pour certains de petits bijous ...
Bref, j'suis en train de me regarder le 104 du coup

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
Chris a écrit:Et j'te confirme, les dialogues sont pour certains de petits bijous ...![]()
Et là, j'ai plein d'scènes qui m'reviennent..... mais faut pas que j'm'emballe hein
J'vais te laisser avancer un peu ;) ...
M'enfin, quand même, y a une scène dans la saison 1 où Thomas Tallis fait une sorte de métaphore érotique de la femme qui m'avait laissée sans voix

Solèna- Metallicar

-

ha thomas stallis, un d mes perso favoris quand même, même s'il est secondaire, j'aime bien!!
je suis ravie chris que tu aimes, j'aime bien vendre des series aux autres et quand ils aiiment c'est encore mieux!! on est passé toutes les deux de moonlight a tudors lol, ça decoiffe hein!!
en tout cas suis ravie on va pouvoir en discuter, moi je suis a l'avant dernier épi d la saison 1....
je suis ravie chris que tu aimes, j'aime bien vendre des series aux autres et quand ils aiiment c'est encore mieux!! on est passé toutes les deux de moonlight a tudors lol, ça decoiffe hein!!
en tout cas suis ravie on va pouvoir en discuter, moi je suis a l'avant dernier épi d la saison 1....

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
YEP ^^ ça décoiffe ..
En plus les cas, j'pensais pas que j'accrocherais autant sur une série historique même si j'avais adoré Rome..
Du coup, j'suis arrivée au 106 là .. Faut que je me calme mais le problème c'est que dès que j'ai fini un épi j'ai envie de savoir la suite lol
j'ai trouvé un tas de pics.. j'vous les mettrais tout à l'heure
Et puis j'vous mettrais mes comms par épi aussi... j'ai plein de choses à dire
En plus les cas, j'pensais pas que j'accrocherais autant sur une série historique même si j'avais adoré Rome..
Du coup, j'suis arrivée au 106 là .. Faut que je me calme mais le problème c'est que dès que j'ai fini un épi j'ai envie de savoir la suite lol
j'ai trouvé un tas de pics.. j'vous les mettrais tout à l'heure

Et puis j'vous mettrais mes comms par épi aussi... j'ai plein de choses à dire

-

Quelques pics ..

-

Chris a écrit:En plus les cas, j'pensais pas que j'accrocherais autant sur une série historique même si j'avais adoré Rome..![]()
Tu sais qu'tu m'intéresses toi ?
Chris a écrit:Du coup, j'suis arrivée au 106 là .. Faut que je me calme mais le problème c'est que dès que j'ai fini un épi j'ai envie de savoir la suite lol
Ah, c'est l'effet "complot, machination" qui fait ça !
C'est ce qui est bien avec une série à la fois "historique" et politique (comme pouvait l'être "ROME" d'ailleurs) : les scénaristes n'ont pas besoin de rajouter à la réalité pour nous offrir un tas de rebondissements et une belle dramaturgie, avec ces personnages au destin quasi tragique....
Chris a écrit:j'ai trouvé un tas de pics.. j'vous les mettrais tout à l'heure
Ah pour la saison 1, ça m'intéresse, parce que j'ai plus les épisodes dispo pour les faire moi-même
Et si tu veux, j'en ferais à partir des épisodes de la saison 2 pour vous montrer l'évolution des perso : autant Henry s'enlaidit (comme le veut la véracité historique), autant Charles est de mieux en mieux !!

EDIT : j'ai confondu "pics" et "captures".... désolée

Solèna- Metallicar

-

mdrrrrrrrrrrrrr j'crois qu'on a les mêmes gouts So'..
et puis ça fait du bien de pouvoir parler d'une nouvelle série avec quelqu'un..
C'est ce que j'aime dans cette série, le coté épique bien sur collant à l'histoire mais toute la dramaturgie qu'il y a autour .. Et franchement, de ce coté là, j'suis pas déçue...
J'te mettrais mes comms de toutes façons pour chaque épi ce soir... J'suis motivée lol.. Donc j'vais pas me gener XD
et puis ça fait du bien de pouvoir parler d'une nouvelle série avec quelqu'un..
C'est ce que j'aime dans cette série, le coté épique bien sur collant à l'histoire mais toute la dramaturgie qu'il y a autour .. Et franchement, de ce coté là, j'suis pas déçue...
J'te mettrais mes comms de toutes façons pour chaque épi ce soir... J'suis motivée lol.. Donc j'vais pas me gener XD

-

Chris a écrit:J'te mettrais mes comms de toutes façons pour chaque épi ce soir... J'suis motivée lol.. Donc j'vais pas me gener XD
Ca marche !
Pis comme ça, moi ça m'fera réviser la saison 1 !!

Solèna- Metallicar

-

Comme ça on pourra en discuter et avec Mary aussi..
OMG on est 3 dans ce topic et y'a déjà 3 pages
OMG on est 3 dans ce topic et y'a déjà 3 pages

-

Chris a écrit:OMG on est 3 dans ce topic et y'a déjà 3 pages
Bah j'ai remarqué que moins les fans étaient nombreux pour une série, plus ils étaient motivés pour maintenir leur topic en haut de page....
Une sorte d'instinct de survie forumistique

Solèna- Metallicar

-

Yep ^^
mais c'est bien d'un coté qu'on soit peu nombreuses
allez quelques vidéos ..
Le générique
P'tit montage..
Surtout sur evascence .. ça le fait j'trouve
King's life
mais c'est bien d'un coté qu'on soit peu nombreuses
allez quelques vidéos ..
Le générique
P'tit montage..
Surtout sur evascence .. ça le fait j'trouve
King's life

-

J'enchaîne avec deux autres vidéos made in SHOWTIME .... ou comment s'instruire en rigolant
The Ghastly Truth about Life in the Middle Ages
Décidément, j'adore le ton décalé de cette chaîne

The Ghastly Truth about Life in the Middle Ages
Décidément, j'adore le ton décalé de cette chaîne

Solèna- Metallicar

-

j'avais pas pensé a faire un résumé par épi, mais je rebondirais sur tes coms chris si ça te deranges pas!! mon perso favori reste brandon, il a tout d'un grand,
j'ai mis en spoiler pr toi chris je sais pas trop si t'es au courant de tout, je me rapelles dejà plus ce qu'il y a dans l'épi 6 lol ^^
bref que du bonheur, les seconds roles sont aussi attachants et doués que Henry lui même, et je trouves lady bollen absolument parfaite dans son role de stratège et vicieuse a souhait sous son visage d'ange!!!
- Spoiler:
- il épouse margaret parce qu'il veut la sauver et se sauver lui même je crois!! ensuite il la trompe et se rend compte qu'il n'arrive sans doute pas a l'aimer autant qu'elle le merite et je le trouve touchant, ainsi que thomas stalis, j'adore, j'adorais aussi compton mais bon dommage
j'ai mis en spoiler pr toi chris je sais pas trop si t'es au courant de tout, je me rapelles dejà plus ce qu'il y a dans l'épi 6 lol ^^
bref que du bonheur, les seconds roles sont aussi attachants et doués que Henry lui même, et je trouves lady bollen absolument parfaite dans son role de stratège et vicieuse a souhait sous son visage d'ange!!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
D'ailleurs, à propos d'Anne Boleyn, avez-vous noté que son pendentif "B" (qui est bien une "vérité" historique puisqu'on le voit sur les portraits officiels) se retrouve aussi chez "Ugly Betty" ?
Je sais pas si c'est une bourde des accessoiristes d'UB ou quoi, m'enfin, j'avais trouvé ça bien marrant quand on me l'a fait remarquer
Je sais pas si c'est une bourde des accessoiristes d'UB ou quoi, m'enfin, j'avais trouvé ça bien marrant quand on me l'a fait remarquer

Solèna- Metallicar

-

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5