Fringe
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 9 sur 11 • Partager •
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Re: Fringe
je viens de voir le 2.19 purée c wahou
bigou tu vas adorer!
- Spoiler:
- trop triste la fin vraiment, peter apprend la vérité et s'en va, il l'avait appelé son père "papa" pr la première fois depuis 17 ans, c'est trop triste prévisible mais super trsite, pauvre walter, il avait agi pr le sauver pas par égoisme a la base.
j'ai adoré cet épi, on prend vraiment la dimension de ce que veut faire abrams et j'aime bcp la tournure que prend les choses!!
bigou tu vas adorer!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
J'le regarde ce soir !!!
Edit : ça y est !! Et oh punaise de purée de nom de diou !!!!!
Edit : ça y est !! Et oh punaise de purée de nom de diou !!!!!
- Spoiler:
- Ah ! Est-ce que je ne l'avais pas dit que les secrets, ça revient toujours vous exploser à la figure, hein ???? Et ben voilà !!!! Et c'est clair que c'est vraiment triste, parce que ça fait un moment que Walter veut tout dire à Peter, mais qu'il remet ça, le temps de rassembler son courage certainement ; et on le comprend, parce vu ce qu'il voulait lui dire, ce n'était vraiment pas facile !!! Et après avoir obtenu le pardon dans le dernier épisode (avec la tulipe blanche), voilà que tout ça lui retombe sur le coin de la gueule...
D'un autre côté, je comprend aussi la réaction de Peter, qui découvre qu'il n'est pas celui qu'il pense, que son père n'est pas son père, qu'il n'appartient même pas à cette dimension !!! Comment ne pas se sentir cruellement trahi, au moment même où, comme tu le fais remarquer, il se rapproche enfin de Walter, au point de l'appeler papa...
Ah, pour ce qui est de l'autre dimension, j'ai hâte d'en savoir plus sur leur projet...

bigou- Propriété de Win-Ma
-

Frère Préféré: Dean
Bon, j'ai été un peu déçue par cet épisode...
- Spoiler:
- Je comprends bien la symbolique du coeur, tout ça, tout ça, et puis ça montre bien la tristesse de Walter, mais...je sais pas...j'ai pas accroché !!

-

- Spoiler:
- ha j'suis bete j'avais pas mis de reviews, pareil bigou pas accroché du tout!!! en fait apparemment ce serait un épi de la saison 1 non diffusé a l'époque qu'ils auraient glissé en saiosn 2 en plus, pas aimé, viement la suite qu'on avance c bientot fini la siason en plus

majandra- Metallicar

-

Contente de voir que tu as le même avis !!!

-

alors le 2*21 un vrai épisode de fringe en centric peter et wahoua le final!! putain la fin de saison va être cho cacao!!!!
bigou regardes le vite qu'on en discute!! (je sais t'es en week end, mais rentre vite)
bigou regardes le vite qu'on en discute!! (je sais t'es en week end, mais rentre vite)

majandra- Metallicar

-

Il me reste celui de cette semaine à regarder
Mais je te rejoins, l'épisode centré sur Peter était génial. J'ai beaucoup aimé le duo qu'il formait avec la sheriff, et Walter m'a émue quand il a fait sa crise dans le supermarché 
Mais je te rejoins, l'épisode centré sur Peter était génial. J'ai beaucoup aimé le duo qu'il formait avec la sheriff, et Walter m'a émue quand il a fait sa crise dans le supermarché 

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
oui ce sont vraiment pr des épisodes comme celui là que j'aime vraiment cette série!!!
est-ce que quelqu'un sait où trouvez les ss titres de cette série!!
est-ce que quelqu'un sait où trouvez les ss titres de cette série!!

majandra- Metallicar

-

Je viens de regarder le 21 (celui centré sur Peter). FABULEUX !!!!!
Entre le duo de Peter et de la shériff, la crise d'angoisse de Walter dans le supermarché (j'avais les larmes aux yeux), c'était terrible !!!
Et bien sûr, THE final !!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout !!!!!
Du coup, alors que je pensais aller dormir, j'vais me regarder le 22 !!
Entre le duo de Peter et de la shériff, la crise d'angoisse de Walter dans le supermarché (j'avais les larmes aux yeux), c'était terrible !!!
Et bien sûr, THE final !!!!!! Je ne m'y attendais pas du tout !!!!!
Du coup, alors que je pensais aller dormir, j'vais me regarder le 22 !!

-

Ca y est !!! j'ai vu le 22 !!! C'est un épisode en deux parties, et maintenant je n'ai qu'une hâte, voir le suivant !!!!!

-

Excellent épisode que le 22! Je trouve que la série se finit sur les chapeaux de roues. Et j'étais tellement prise dans l'épisode que j'ai cru que mon fichier n'était pas complet quand ça s'est arrêté brusquement
J'ai beaucoup aimé les petites différences entre les deux mondes.
J'ai beaucoup aimé les petites différences entre les deux mondes.

-

pareil j'ai vu le 22 hier, pourée çà c'est du season final, y'a certaines series qui devraient s'inspirer!
vivement qu'on est le 23 et savoir pourquoi le secretaire parce que j'arrive pas a me dire que c'est le meme homme!!
vivement qu'on est le 23 et savoir pourquoi le secretaire parce que j'arrive pas a me dire que c'est le meme homme!!
- Spoiler:
- veut faire avec son engin sachant apparement que çà va faire du mal a peter!!

majandra- Metallicar

-

- Spoiler:
- J'avoue que ça me surprend aussi...Est-ce que c'est d'avoir été détaché de son fils qui fait qu'il est maintenant indifférent ?? Pourtant, les veilleurs avaient demandés à "notre" Walter d'empêcher Peter de retourner dans sa dimension, ça veut donc dire, que dès le départ l'autre Walter pensait utiliser son fils ???
J'ai trouvé très émouvantes les retrouvailles de Peter et de sa mère.
Par contre, je ne comprends pas tout dans le fonctionnement des correspondances entre les deux mondes...Les deux Peter sont nés en même temps...L'une de ses mères est morte, pas l'autre, Bell ne vit pas dans sa dimension, mais ne parait pas avoir un "correspondant" dans cette dimension (à moins qu'il compte utiliser ça plus tard ??), Olivia a un petit ami (tant mieux pour elle !!), mais si elle a un enfant, est-ce que "notre" Olivia aussi en aura un en même temps ??? Et si non, comment la correspondance des personnes peut-elle exister alors ???

-

- Spoiler:
- non je pense pas que les gens ont exactement la même vie, on peut voir qu'ils sont quand meme predestinés a faire certaines choses, les agents ont la meme vie, walter est aussi intelligents, mais la mère de peter s'est suicidé par remords!! alors que l'autre n'a pas eu a subir çà, elle a juste attendu le retour de son fils!
le secretaire a elaboré quelque chose, et veut clairement utiliser peter, c'est pr cette raison que les observateurs ont mis en garde walter, ou bien le secretaire veut peut etre tt simplement eliminé l'autre dimension, come elle lui avait volé son fils, pour que jamais plus celà ne se passe mais que les observateur veulent garder l'équilibre entre les deux mondes
sinon bha non ensuite la vie de chacun evolue par rapport a son environnement, il n'y a pas de FBI dc olivia n'a pas rencontré son fiancé de l'époque, mort dans le pilot, elle n'a pas la meme vie, c'est juste que les gens naissent en meme temps mais ne vivent pas la meme chose, puisque les deux mondes sont différents
pour bell je pense que son double existe et qu'ils sont de connivance....çà serait un bon point pr la suite!!
cette série et ses mystères me plaisent vraiment de plus en plus, avec la fin de lost il me fallait quelque chose comme çà, pr me poser des questions!!!

majandra- Metallicar

-

- Spoiler:
- D'accord avec Maj, les mondes parallèles soulignent justement à quel point certains petits choix peuvent donner des situations complètement différentes.
Pour Walternate le secrétaire (d'Etat?) je pense qu'il était froid et calculateur dès le début et qu'on découvrira probablement que s'il s'acharnait tant à sauver le petit Peter ce n'était que pour pouvoir achever sa machine plus tard.

-

Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11