Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre Note
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x05 "Simon Said"
Episode sommes toute très interessant, très drole à certains moment,s il fait beaucoup plus jour dans celui là par rapport au debut de la saison ou c'est moi qui spychote grave?
Le début avec le morceau de chant de Jensen ahurrissant, des repliques dignes de la première saison comme quand Sam fait la gueule et que Dean lui balance " on dirait que tu suces un citron" excellent.
enfin bref a part ça c'est un excellent épisode où on apprend tout plein de choses, je vais pas reveir sur ce que vous avez déjà dit, juste une chose sur la théorie des enfants qui ont vu ou pas leur maman brulé, Max l'avait vu et il a basculé du coté obcure dc......a suivre!
Le début avec le morceau de chant de Jensen ahurrissant, des repliques dignes de la première saison comme quand Sam fait la gueule et que Dean lui balance " on dirait que tu suces un citron" excellent.
enfin bref a part ça c'est un excellent épisode où on apprend tout plein de choses, je vais pas reveir sur ce que vous avez déjà dit, juste une chose sur la théorie des enfants qui ont vu ou pas leur maman brulé, Max l'avait vu et il a basculé du coté obcure dc......a suivre!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
tres tres bon épisode!
j'aime bien Andy! 
j'aime bien Andy! 

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
Excellent l'épisode !!!
dans la lignée des 4 premiers épisodes !! lool
Vivement la suite !!!
dans la lignée des 4 premiers épisodes !! lool
Vivement la suite !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Super épisode 5/5
J'aime bien dans la voiture quand Dean dit à Sam que c'est un monstre de toujours.
Andy est un homme super,gentil,adorable,dommage pour lui que la femme lui en veuille alors que c'était la première fois qu'il utilisé le pouvoir sur elle.
A la fin on voit que Sam a un peu de mal à parler de son don.
J'aime bien dans la voiture quand Dean dit à Sam que c'est un monstre de toujours.
Andy est un homme super,gentil,adorable,dommage pour lui que la femme lui en veuille alors que c'était la première fois qu'il utilisé le pouvoir sur elle.
A la fin on voit que Sam a un peu de mal à parler de son don.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
La metallicar!!!! J'ai eu trop peur pour cette voiture!!!
Sinon j'ai adorée cet épisode!
5/5
Sinon j'ai adorée cet épisode!5/5
2x05
J'ai beaucoup, beaucoup apprécié cet épisode. Pourquoi ? Je ne saurais pas exactement l'expliquer. Mais j'aime voir Sam mis en avant, tentant de percer le "don" que le démon lui a transmis et essayant de comprendre ce que ce dernier a prévu pour lui et pour tous les autres enfants qu'il a approché.

CutePoison- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Johana
Frère Préféré: Dean ! =D
Je n'ai pas vraiment accroché sur cet épisode ,déja surement parce que je l'ai vu en Français mais aussi car il n'y avait pas le côté fantastique , qui fait peur. Il était bien mais vraiment sans plus pour moi.
5/5...dean qui reconnait (esprit manipulé mais quand meme) avoir peur de/pour son frere, sam qui est inquiet de ce qu'il est et avancer un peu dans l'intrigue du YED
lorsque dean déconseille à sam de parler à helene de ses visions, de peur que les autres chasseurs s'en prennent à lui! très fort comme scene, ça prouve bien que ce n'est pas normal, que dean sait que son frere est potentiellement dangereux...
d'ailleurs à la fin quand sam le dit, il se méfie....mais sam il est dans une autre démarche:il a peur, il a besoin d 'etre aidé, il cherche de l'aide partout! (dans mes bras sami, tata ju va te faire un calinou
)
j'ai adoré quand dean chantonne la musique que jo a mis
il a l'air tellement ridicule
et encore des indices du traca de dean qui tente de réconforter sam "non tu n'es pas un tueru"..C'est lui qu'il veut convaincre..pauvre petit loup aussi (aller dean, dans mes bras aussi!!! je suis gourmande ce soir
)
dean qui parle à l'impala "désolé, je ne te laisserai plus toute seule"
le jumeau fait froid dans le dos, de vouloir utiliser ses pouvoirs envers les femmes..beurk....
le coup du presque suicide de dean! meme en sachant qu'il n'allait rien se passer, c'était trash de voir ce fusil si pres de lui!
un rapprochement formidable entre l'intrigue et sam..lorsque la fille n'ose plus regarder le jumeau...c'est une des peur de sam (il a raison d 'ailleurs, dean le regardera différemment par la suite), que les autres ne voient que le coté sombre en lui)
idem lorsque sam dit que tout le monde peut devenir un meurtrier, s'il est "poussé"...
------------
comparaison twilight /spn (oui j'ose
) sam c'est un peu bella en fait! les pouvoirs des autres ne fonctionnent pas sur lui ET il détient lui aussi ses pouvoirs propres!)
lorsque dean déconseille à sam de parler à helene de ses visions, de peur que les autres chasseurs s'en prennent à lui! très fort comme scene, ça prouve bien que ce n'est pas normal, que dean sait que son frere est potentiellement dangereux...
d'ailleurs à la fin quand sam le dit, il se méfie....mais sam il est dans une autre démarche:il a peur, il a besoin d 'etre aidé, il cherche de l'aide partout! (dans mes bras sami, tata ju va te faire un calinou
)j'ai adoré quand dean chantonne la musique que jo a mis
il a l'air tellement ridicule
et encore des indices du traca de dean qui tente de réconforter sam "non tu n'es pas un tueru"..C'est lui qu'il veut convaincre..pauvre petit loup aussi (aller dean, dans mes bras aussi!!! je suis gourmande ce soir
)dean qui parle à l'impala "désolé, je ne te laisserai plus toute seule"
le jumeau fait froid dans le dos, de vouloir utiliser ses pouvoirs envers les femmes..beurk....
le coup du presque suicide de dean! meme en sachant qu'il n'allait rien se passer, c'était trash de voir ce fusil si pres de lui!
un rapprochement formidable entre l'intrigue et sam..lorsque la fille n'ose plus regarder le jumeau...c'est une des peur de sam (il a raison d 'ailleurs, dean le regardera différemment par la suite), que les autres ne voient que le coté sombre en lui)
idem lorsque sam dit que tout le monde peut devenir un meurtrier, s'il est "poussé"...
------------
comparaison twilight /spn (oui j'ose
) sam c'est un peu bella en fait! les pouvoirs des autres ne fonctionnent pas sur lui ET il détient lui aussi ses pouvoirs propres!)
Invité- Invité
Ah oui pour moi aussi, cet épisode est excellent!
Comme tu l'a sougliné, il y a pleins de moments amusant comme Dean quia peur d'Ellen quand Jo vient le dragueur un peu, ou encore quand les frérots vont chercher Ash qui est à poil dans sa piole, le coup de Sam qui paye Ash en bière s'il lui toruve l'info qu'il veut
ainsi que le coup de l'Impala!
Dean qui chante du REO, c'est juste extra
me lasse pas de le récouter dans mon mp3
Mais c'est vrai qu'on avance d'un pas dans l'intrigue YED/Sam et surtout les enfants comme lui vu qu'on découvre un nouveau perso, Andy et son frère jumeau...
Pour Dean, on voit bien de suite quil tente de convaincre son frère et lui-même car il a vriament peur de ce qu'il pourrait se passer surtout avec les mises en gardes de John qui tournent en boucle dans sa tête!
Et tu as raison sur le fait que Sam veut trouver de l'aide auprès de ses amis quand il est prêt à avouer à Ellen qu'il a
des facultés car tout ça l'effraie de plus en plus... comme la peur qu'on le regarde différement et hélas, c'est ce qu'il va se passer par la suite... Et quand j'y repense, le Dean était plutôt entousiaste en voyant le Andy utiliser librement ses pouvoirs mais quand cela va être le tour de Sam, beh ce sera complètement le contraire...
Ah moi j'avais pas fait cette comparaison là Ju
Comme tu l'a sougliné, il y a pleins de moments amusant comme Dean quia peur d'Ellen quand Jo vient le dragueur un peu, ou encore quand les frérots vont chercher Ash qui est à poil dans sa piole, le coup de Sam qui paye Ash en bière s'il lui toruve l'info qu'il veut
ainsi que le coup de l'Impala!Dean qui chante du REO, c'est juste extra
me lasse pas de le récouter dans mon mp3
Mais c'est vrai qu'on avance d'un pas dans l'intrigue YED/Sam et surtout les enfants comme lui vu qu'on découvre un nouveau perso, Andy et son frère jumeau...
Pour Dean, on voit bien de suite quil tente de convaincre son frère et lui-même car il a vriament peur de ce qu'il pourrait se passer surtout avec les mises en gardes de John qui tournent en boucle dans sa tête!
Et tu as raison sur le fait que Sam veut trouver de l'aide auprès de ses amis quand il est prêt à avouer à Ellen qu'il a
des facultés car tout ça l'effraie de plus en plus... comme la peur qu'on le regarde différement et hélas, c'est ce qu'il va se passer par la suite... Et quand j'y repense, le Dean était plutôt entousiaste en voyant le Andy utiliser librement ses pouvoirs mais quand cela va être le tour de Sam, beh ce sera complètement le contraire...
Ah moi j'avais pas fait cette comparaison là Ju

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
je suis bien d'accord:dean est injuste par rapport à l'utilisation des pouvoirs de sam, alors q'ici il reste encore cool et conciliant....
et ma comparaison, avoue c'est trop ça hein!!!
et ma comparaison, avoue c'est trop ça hein!!!
Invité- Invité
Ben oui car là, le Andy ça fait plus d'un an qui les utilise tout bout de champ et ça fait rien à Dean mais quand c'est Sam qui les utilisera pour exorciser les démons et sauver des gens, là ça lui posera un souci, sur ce coup-là, je le comprendrais pas
j'avoue qu'é moitié pour ta comparaison
j'avoue qu'é moitié pour ta comparaison

Alexa- Sam's Fiancée

-

Alexa a écrit:Ben oui car là, le Andy ça fait plus d'un an qui les utilise tout bout de champ et ça fait rien à Dean mais quand c'est Sam qui les utilisera pour exorciser les démons et sauver des gens, là ça lui posera un souci, sur ce coup-là, je le comprendrais pas![]()
je suis tout à fait ok
en fait sam fait ça dans un but noble (pas comme l'autre qui veut juste violer des filles ou piquer l'impala
)
Invité- Invité
ben oui, c'est tout à fait ça!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Page 2 sur 2 •
1, 2