Band of Brothers
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Band of Brothers
Oui j'ai préféré pas te le dire parce que... hem voilà quoi
J'adore David Schwimmer mais c'est super difficile de le prendre au sérieux, surtout avec sa VF moisie !
Sinon oui l'épisode 1 est le plus lent (normal y'a pas de combat lol), mais tu verras très vite la différence
J'adore David Schwimmer mais c'est super difficile de le prendre au sérieux, surtout avec sa VF moisie !
Sinon oui l'épisode 1 est le plus lent (normal y'a pas de combat lol), mais tu verras très vite la différence

oui avec cette voix vf c'est assez dure de ce concentré. Pour te dire ça a même attiré ma soeur. (elle aime pas les truc de guerre mais elle est resté avec moi juste pour Ross
) On le revois après?Et vi, je me doute que les autres seront plus intéressant, il faut bien un début.

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Oui, tu le revois après mais j'ai oublié quel épisode
Et tu verras après l'histoire augmente d'un cran et puis le 1er, c'est normal, tu installes tous les persos et t'en as une jolie palette!
Moi ceux que je préfère mais j'ai oublié le numéro de l'épi, c'est lui où je sais plus qui se prend une balle dans les fesses puis y en a deux ou trois qui parte chercher une planche, le mette dessus puis se dépêchent de se mettre à l'abri ou l'épisode sous la neige notamment avec le côté des infirmiers où l'on voit que pour eux non plus ça n'a pas été facile
Et je suis étonée de voir que tu n'avais jamais vu les épis
Et rassure-moi t'as reconnu d'autres acteurs à part David (Ross)
Et tu verras après l'histoire augmente d'un cran et puis le 1er, c'est normal, tu installes tous les persos et t'en as une jolie palette!
Moi ceux que je préfère mais j'ai oublié le numéro de l'épi, c'est lui où je sais plus qui se prend une balle dans les fesses puis y en a deux ou trois qui parte chercher une planche, le mette dessus puis se dépêchent de se mettre à l'abri ou l'épisode sous la neige notamment avec le côté des infirmiers où l'on voit que pour eux non plus ça n'a pas été facile
Et je suis étonée de voir que tu n'avais jamais vu les épis
Et rassure-moi t'as reconnu d'autres acteurs à part David (Ross)

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Oui, j'en ai reconnu pas mal.
Ross
, le roux me dit quelqu'un aussi. , Il y a le roux d'urgence, gabriel, il y a un brun qui me dis aussi quelque chose. L eblond qui a jouer dans une série médical ou encore desperate.
Ross
, le roux me dit quelqu'un aussi. , Il y a le roux d'urgence, gabriel, il y a un brun qui me dis aussi quelque chose. L eblond qui a jouer dans une série médical ou encore desperate. 

-

Beh Damian Lewis, c'est celui qui joue le flic dans Life qui passe le dimanche après-midi sur TF1
Oui, le blond s'était le patron dans NIH! Ah ouff t'as reconnu du monde
Y aussi Donnie le frère de Mark Walbgerh (même si je suis pas sur que ça s'ecrit comme ça le nom
)
Oui, le blond s'était le patron dans NIH! Ah ouff t'as reconnu du monde
Y aussi Donnie le frère de Mark Walbgerh (même si je suis pas sur que ça s'ecrit comme ça le nom
)
Alexa- Sam's Fiancée

-

ohhh ben j'avais aussi raison sur lui, me disait aussi qu'il ressemblait vachement à mark

-

Eh ben vi t'avais raison

Alexa- Sam's Fiancée

-

C'est cool les filles si vous vous y etes mises... C'est une série magnifique
D'ici peu sortez les mouchoirs...
D'ici peu sortez les mouchoirs...

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
Alors je l'ai mater cette semaine avec ma soeur, oui Ross la attiré et elle a bien aimé la série. Moi aussi j'ai aimé, certain personnage mon vraiment plus et comment ils ont fini la guerre, les pauvres. D'autre ça choque comme gabriel (oui j'utilise pas leur nom XD) Qui meurt dans son trou de souris avec un autre. On sentait qu'il y allait ce passer quelque chose mais pas sur eux.
Donc oui, une belle histoire, j'aimais dommage que le début quand les vétéran parle c'était pas sous titré mais sinon extra.
Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé pacific plus émouvant, surtout le dernier épisode. Et la fin quand il montre l'acteur puis la photo de la vrai personne, j'ai trouvé ça mieux car bon, les nom on les entends mais perso, je les retiens pas tous.
Par contre ma soeur à regarder le 1er épisode de Pacific et elle aime pas. Comme quoi ça change selon les personne. Mais les deux série moi j'ai aimé.
Donc oui, une belle histoire, j'aimais dommage que le début quand les vétéran parle c'était pas sous titré mais sinon extra.
Par contre je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé pacific plus émouvant, surtout le dernier épisode. Et la fin quand il montre l'acteur puis la photo de la vrai personne, j'ai trouvé ça mieux car bon, les nom on les entends mais perso, je les retiens pas tous.
Par contre ma soeur à regarder le 1er épisode de Pacific et elle aime pas. Comme quoi ça change selon les personne. Mais les deux série moi j'ai aimé.

-

Très bien cette mini-série. Une histoire poignante, excellente, dramatique, héroïque, bref c'est la guerre. Spielberg et Hanks ont fait un sacré boulot.
Je trouve très bien le fait que les véritables soldats de la Easy Company raconte quelques anecdotes au début de chaque épisode. Et puis le fait de voir leurs nonms à la fin de la série...on s'y attend pas du tout.
Mon épisode préféré c'est lorsque qu'ils sont dans les Ardennes. Un moment aussi qui m'a bien fait tripper c'est lorsque Speirs traverse le champ de bataille en courant pour aller faire le contact avec l'autre section, et après il revient sans une égratignure

De plus au fil des épisodes on s'attache aux persos ce qui est triste lorsque quelques uns meurt ou sont blessés (comme Bill Guarnere et Joe Toye qui perdent une jambe à cause d'un obus dans les Ardennes)
Voici ma scène préféré que j'ai décrit plus haut
A la fin de la vidéo
Je trouve très bien le fait que les véritables soldats de la Easy Company raconte quelques anecdotes au début de chaque épisode. Et puis le fait de voir leurs nonms à la fin de la série...on s'y attend pas du tout.
Mon épisode préféré c'est lorsque qu'ils sont dans les Ardennes. Un moment aussi qui m'a bien fait tripper c'est lorsque Speirs traverse le champ de bataille en courant pour aller faire le contact avec l'autre section, et après il revient sans une égratignure

De plus au fil des épisodes on s'attache aux persos ce qui est triste lorsque quelques uns meurt ou sont blessés (comme Bill Guarnere et Joe Toye qui perdent une jambe à cause d'un obus dans les Ardennes)
Voici ma scène préféré que j'ai décrit plus haut
A la fin de la vidéo

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Pfiou cette série fait partie des "séries cultes" qu'on se remate encore et encore sans craindre l'indigestion. Un gros coup de coeur lors de sa première diffusion et chaque fois qu'elle repasse, je suis obligée de regarder. De bonne qualité, presque trop réaliste quelques fois, j'ai aimé

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
The Pacific est pas mal aussi dans le même genre

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4