Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play Wit
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Votre Note
Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play Wit
Episode 2x04 "Children Shouldn't Play With Dead Things"
Première diffusion aux Etats-Unis : 19 Octobre 2006
Ecrit par Raelle Tucker
Réalisé par Kim Manners
Résumé : Sam et Dean enquêtent sur le meurtre d'une étudiante (Guest-Star Summer Glau) qui est revenue à la vie et qui se venge sur ceux qui l'ont mal traité lorsqu'elle était encore en vie. Lorsqu'ils la rencontrent, le fantôme attaque Sam et le blesse. En ville, les frères visitent la tombe de leur mère pour y déposer un objet ayant appartenu à John.
Première diffusion aux Etats-Unis : 19 Octobre 2006
Ecrit par Raelle Tucker
Réalisé par Kim Manners
Résumé : Sam et Dean enquêtent sur le meurtre d'une étudiante (Guest-Star Summer Glau) qui est revenue à la vie et qui se venge sur ceux qui l'ont mal traité lorsqu'elle était encore en vie. Lorsqu'ils la rencontrent, le fantôme attaque Sam et le blesse. En ville, les frères visitent la tombe de leur mère pour y déposer un objet ayant appartenu à John.
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 10:32, édité 3 fois
Spoilers sur l'épisode
-Dans cet épisode, les frères aideront Neil, un étudiant ayant perdu sa petite-amie dans un accident de voiture. Ce dernier tentera de la ressuciter en utilisant la nécromancie, mais sa petite-amie reviendra sous la forme d'un esprit vengeur pour tuer Neil et la fille avec laquelle il l'a trompé.
-La situation touchera particulièrement Sam, qui porte toujours le deuil de Jess. Le plan de Dean sera de pieger la mort-vivante Angela, mais cela aura des consuéquences horribles.
Source : Spoilerfix.com
-La situation touchera particulièrement Sam, qui porte toujours le deuil de Jess. Le plan de Dean sera de pieger la mort-vivante Angela, mais cela aura des consuéquences horribles.
Source : Spoilerfix.com

Re: Votre avis sur l'épisode : 2x04 "Children Shouldn't Play Wit
MAJ : Le titre a changé, allez savoir pourquoi... 

Votre avis sur l'épisode
Aux Etats-Unis, cet épisode a obtenu une note de /5 et a attiré 3.26 millions de téléspectateurs.
Vos réactions et avis à la suite de ce topic
Vos réactions et avis à la suite de ce topic
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 6:43, édité 1 fois

Encore un excellent épisode, au moins aussi bon que Bloodlust.
La vedette était encore une fois donnée à Jensen, qui a été magnifique dans cet épisode. La scène finale était une des plus tristes de la série.
L'histoire du zombie n'était qu'un prétexte pour faire réagir Dean, mais j'ai trouvé quand même l'histoire assez touchante, et bien flippante à la fin. Par contre pas de Summer Glau dans cet épisode contrairment à ce qui était prévu...
Dean avoue enfin à Sam qu'il se sent coupable de la mort de John, et je pense que l'avoir dit l'a énormément soulagé, donc à priori on devrait maintenant passer à autre chose, ce qui n'est pas plus mal parceque le comportement de Dean aurait pu s'avérer irritant à la longue.
Bon j'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour dire à quel point j'ai adoré cet épisode donc je vais m'arrêter là
Le prochain épisode s'annonce aussi très bien, cette saison 2 casse vraiment la baraque ^^
La vedette était encore une fois donnée à Jensen, qui a été magnifique dans cet épisode. La scène finale était une des plus tristes de la série.
L'histoire du zombie n'était qu'un prétexte pour faire réagir Dean, mais j'ai trouvé quand même l'histoire assez touchante, et bien flippante à la fin. Par contre pas de Summer Glau dans cet épisode contrairment à ce qui était prévu...
Dean avoue enfin à Sam qu'il se sent coupable de la mort de John, et je pense que l'avoir dit l'a énormément soulagé, donc à priori on devrait maintenant passer à autre chose, ce qui n'est pas plus mal parceque le comportement de Dean aurait pu s'avérer irritant à la longue.
Bon j'ai beaucoup de mal à trouver les mots pour dire à quel point j'ai adoré cet épisode donc je vais m'arrêter là
Le prochain épisode s'annonce aussi très bien, cette saison 2 casse vraiment la baraque ^^

C'est vrai qu'il est difficile de mettre des mots sur cet épisode, je dirais donc juste que je suis complétement d'accord avec toi! 
Note = 5/5

Note = 5/5
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:28, édité 1 fois

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
encore une fois c'etait excellent
et je suis tres contente de voir que Dean devoile enfin ses sentiments , j'ai d'ailleurs versé une petite larme ..
et une derniere chose a ajouter : Sam n'est pas si innocent que ca
je m"attendait pas a ca de sa part !
et je suis tres contente de voir que Dean devoile enfin ses sentiments , j'ai d'ailleurs versé une petite larme ..
et une derniere chose a ajouter : Sam n'est pas si innocent que ca
je m"attendait pas a ca de sa part !
Aurelie- I'm A Sammy Girl
-

Frère Préféré: Sam
Episode très touchant qui a permis a Dean de laisser tomber le masque sur la mort de son père mais n'y a t il pas aussi un lourd secret sur son frère qu'il a du mal a garder d'où ses réactions excessives car il reste tout seul à gèrer le truc?
Enfin tout ça pour dire que cet épisode reste aussi bon que les autres!!
Enfin tout ça pour dire que cet épisode reste aussi bon que les autres!!

Peggy Sue- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Supernatural, Bones, Medium, Lost, House, Dexter, Heroes, CSI NY et LV...
Sublime! touchant et effrayant, c'est ce que j'aime dans Supernatural. A la fin quand Dean regarde la tombe de sa mère...
Bravo Jensen!
Bravo Jensen!
mrs craig- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Etudiante en cinéma
Frère Préféré: Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Je dois etre la seule mais j'ai moins aimé celui là, l'ambiance est très bien faite, tout se superpose à merveille, la peine, la tombe, le zombie et a la fin le grand débalage de sentiments mais bon je sais pas il manque quelque chose.
Y'a pratiquement pas de musique dans cet épi, ça manque je trouves à l'ambiance générale, mais y'a quand mm de très bonnes choses commes quand Dean trouve Sam entrain de regarder "Erotica" a la tv ou bien quelques bonnes répliques qui m"ont fait sourire dans cet épi assez sombre encore une fois, comme:
"c'est le soutien spycho on est venu te faire un calin" ou bien "en argent oui assez pour la faire sonner comme un porte monnaie"!!
Mais bon pour en finir, la scène de la fin est magsitrale mais c'est bien ce que j'attendais dans l'épisode que Dean se lache enfin, je pense enfin j'espère que l'atmosphère des autres épi sera un plus gai et que la tension entre les deux frères va tomber un peu c'est pesant a la longue.
Voila j'ai fini!!
Y'a pratiquement pas de musique dans cet épi, ça manque je trouves à l'ambiance générale, mais y'a quand mm de très bonnes choses commes quand Dean trouve Sam entrain de regarder "Erotica" a la tv ou bien quelques bonnes répliques qui m"ont fait sourire dans cet épi assez sombre encore une fois, comme:
"c'est le soutien spycho on est venu te faire un calin" ou bien "en argent oui assez pour la faire sonner comme un porte monnaie"!!
Mais bon pour en finir, la scène de la fin est magsitrale mais c'est bien ce que j'attendais dans l'épisode que Dean se lache enfin, je pense enfin j'espère que l'atmosphère des autres épi sera un plus gai et que la tension entre les deux frères va tomber un peu c'est pesant a la longue.
Voila j'ai fini!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Ouai j'détère les topics
J'viens tout juste de le voir, et il était vraiment très bien, je te rejoins Box' pour ce qui est de la scène la plus triste
J'ai pleuré, ouai j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil
C'est vrai que cette saison 2 est vraiment exceptionnelle ;)
J'viens tout juste de le voir, et il était vraiment très bien, je te rejoins Box' pour ce qui est de la scène la plus triste
J'ai pleuré, ouai j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil
C'est vrai que cette saison 2 est vraiment exceptionnelle ;)

Plum'- Serviette de Sam

-

Prénom: Etudiant
Frère Préféré: Sam & Dean
J'ai adoré cet épisode..; ainsi que la phrase mythique de dean (qu'il doit maintenant regretté d'avoir dite...humm...
) What's dead should stay dead...
Et bien sûr... grand moment d'émotion à la fin de l'épisode lorsque Dean se confie à Sam...
) What's dead should stay dead...Et bien sûr... grand moment d'émotion à la fin de l'épisode lorsque Dean se confie à Sam...
moi j'etais trop triste à la fin quand il a avoué à son frère ce qu'il ressentait et que celui ci ne pouvait rien dire pour le réconforter..

dineka38- Within Temptation
-

Prénom: Dineka
Frère Préféré: Dean Winchester
dineka38 a écrit:moi j'etais trop triste à la fin quand il a avoué à son frère ce qu'il ressentait et que celui ci ne pouvait rien dire pour le réconforter..![]()
![]()
Moi aussi, j'ai trouvé cette scène trop émouvante...

j'ai vraiment adoré cette épisode.le moment ou sam regarde des flims x mon vraiment fait rire et parcontre j'ai pleuré pleuré et encorre pleuré quand dean d'évoile c'est sentiment a sam et se mais a pleuré

marjo13- Tube de colle de Sam

-

Prénom: vendeuse
Frère Préféré: jared & jensen enfin jadore les 2
Page 1 sur 2 • 1, 2