Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

placidean

Poings
Poings

Masculin
Frère Préféré : Dean Winchester

MessageSujet: Re: Phobies, peur... What's yours?   Dim 20 Sep - 15:23

Peur de l'arrêt d'une chose que j'aime comme une série! #supernatural
Revenir en haut Aller en bas

Funyarinpa

Fil Barbelé
Fil Barbelé

Féminin
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Phobies, peur... What's yours?   Dim 20 Sep - 23:36

Je confirme que c'est difficile à vivre. #Hannibal

Florent

Poings
Poings

Masculin

MessageSujet: Re: Phobies, peur... What's yours?   Jeu 8 Oct - 12:51

Aller je me lance

Les araignées, même si avec la maison que je viens d'acheter j'ai du faire pas mal d'aller et retour
dans le vide sanitaire, je ne les aime toujours pas.

Sinon, tout ce qui est dans l'eau. Du coup, même les jeux vidéos avec des parties en dessous de l'eau je ne peux jouer lol...ma femme rigole à chaque fois

Agent-Mary

Dean's Pendentive

Féminin
Prénom : Marie

MessageSujet: Re: Phobies, peur... What's yours?   Jeu 8 Oct - 13:36

Aaaah le pouvoir du jeu vidéo sur le psychisme... J'adore! Sauf dans ta situation où c'est un peu problématique. A moins d'y aller pour de bon en respirant profondément avant. Ca pourrait peut-être se faire par jeu video mais en vrai c'est plus compliqué et je comprends bien la notion de phobie.

Moi aussi j'ai vachement du mal avec les araignées. Je peux les regarder, m'apporcher sans probleme. Mais plus c'est gros, plus j'ai peur. Peur qu'elle me saute dessus (j'ai deja eu cette impression là lorsque j'ai voulu en capturer une. Elle m'avait rendue folle!). Je ne supporte pas le toucher (a part les minuscules). La dernière fois que j'ai aspiré une grosse araignée, j'ai senti les vibration de son cognement dans le tuyau de l'aspirateur. Je la sentais encore 10 minutes après. C'est très perturbant.

Je sais que c'est con mais c'est plus fort que moi. Je n'ai jamais osé en toucher une malgré plusieurs essais.
Il n'y a que dans les jeux video, les films et quand je dors à moitier où il n'y a vraiment pas de probleme.

Ce que je vais dire va être super chelou. Ne me prenez pas pour une folle. Je n'ai pas d'hallucination à par peut-être ce que je vais aborder
4-5 fois pendant la nuit (étalé sur moins de 2 ans), je voyais comme si une araignée venait à côté de ma tête, sur mon lit. Je ne sais pas si c'était un rêve ou la réalité. Ca me parait vrai et à la fois absurde! Au départ, je m'éloignais de quelques cm et allumais la lumiere pour la chasser. Sauf qu'a chaque fois que je me levais elle disparaissait, elle était comme inexistante. Ensuite, on va dire que je me suis habituer au point que la derniere fois que j'ai vu ou cru voir une araignée (elles quasi toutes les mêmes: grosse à pattes fines) dans mon lit, j'ai pas bouger d'un poil. Je l'ai juste pousser en mode peinard, et me suis rendormie direct. Depuis lors je n'ai plus jamais vu quoique ce soit. Je dors comme un bébé.
Malheureusement ce n'est pas ça qui va changer mon attitude envers les araignées en étant réveillé.

Edit: ce qui est bizarre c'est que cette période a commencé lorsque j'ai épargné une araignée. Enfin "épargné". Je me suis juste dit que je la laisserais en paix pour la nuit mais que je la tuerais le lendemain. Sauf que le lendemain elle était introuvable et je me suis retrouvé avec des piqures de bête sur la main. Or, il n'y avait pas de moustique.

Sinon ce sont de simple apparition dans mes rêves. Brrr!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phobies, peur... What's yours?   Aujourd'hui à 9:35

Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24