Vos series cultes

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos series cultes

Message  Alexa le Sam 27 Aoû - 20:29

Bah vi SPN en 1er, quoi que je la mettrais bien 1ere exequo avec CM Yep VD aussi meme si la saison 2 m'a pas mal déçue et OTH, je ziotte toujours même si ce n'est plus avec le même entrain qu'avant

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nenette le Sam 27 Aoû - 20:34

CM je connais pas donc peux pas te dire ! Pour VD je pense que la saison 3 va nous remotiver car elle a l'air terrible ! Et OTH bah moi je m'en lasse pas sérieux depuis le temps que je suis je suis toujours aussi fan

Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club

Féminin
Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy

Message  Alexa le Sam 27 Aoû - 20:55

Pour VD, je reste prudente vu tout le tin toin qu'ils ont fait OTH je suis depuis le début mais depuis quelques saisons ça a dû mal

Ah pour CM moi je conseille, je peux même plus m'en passer comme pour SPN

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Message  Nenette le Dim 28 Aoû - 11:18

Ben OTH a une époque ça c'était essouffler mais je trouve que là c'est bien reparti ! VD je me fais pas de soucis ça devrait le faire ^^

Je viens de comprendre que CM c'est esprits criminels alors non merci très peu pour moi

Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club

Féminin
Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy

Message  Adie le Lun 19 Sep - 22:04

Plus jeune j'étais une fan de Charmed ! Mais vraiment fan avec des posters partout dans ma chambre lol
Sinon comme séries cultes il y a Une nounou d'enfer qui passe, repasse et re repasse puis Notre belle famille.

Adie
Taurus 99 de Sam
Taurus 99 de Sam

Féminin
Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S

Message  Lenny le Lun 26 Sep - 21:23

Ma première série fétiche c'était Gilmore girls j'étais toute excité à la sortie de chaque DVD que je réservais déjà mon coffret de peur qu'il n'y en ai plus le jour même de sa sortie LOL

Puis après ca je me suis attaché à la première saison de Heroes juste pour Milo Ventimiglia que j'ai connu dans gilmore girls... mais j'ai pas trop accroché à cette série, j'ai abandonné saison 2 et demie jcrois bien... puis regardé quelques épisodes par ci par là de la saison 3 quand elle passait à la tv.

Après y'a eu les séries que je suivais à la tv : desperate housewive tous les dimanche soir sur RTL , prison break, Lost, OTH, esprits criminel, fringe, FRIENDSSSS, les simpsons etc et j'en passe.... mais j'ai pas été "fan" au point qu'il fallait absolument que je sois devant mon poste de tv à l'heure quoi (sauf pour esprit criminel )... desperate et prison break j'ai pas mal décroché depuis, j'ai même jamais vu les dernières saisons je pense. Lost j'ai tout suivi par contre ^^ mais j'ai que le coffret saison 1...

Après j'ai connu le stream et toussa alors pas mal de séries y sont passées, comme Gossip girls, tbbt, himym, californication, greek, vampire diaries, true blood, ... j'ai complètement décroché de gossip girls après la saison 2. True blood j'ai regardé la saison 1 quand elle sortait semaine par semaine puis j'ai décroché parce que je savais pas qu'il n'y avait que 12 épisodes à la base et j'attendais toujours la suie MDR sinon j'ai tout fini Greek et c'est bien dommage qu'elle soit arrêtée, pour le reste je continue de les suivre et j'adore ^^

Quant à SPN.... je connaissais déjà avant mais j'avais pas accroché je sais pas pourquoi, j'avais déjà vu quelques épisodes par ci par là sur plug rtl mais sans vraiment comprendre puisque c'était genre 2ème épisode de la saison deux, 8ème épisode de la saison 3, 16ème épisode de la saison 1, etc donc je suivais jamais dans l'ordre... puis j'ai acheter le coffret saison 1 par "curiosité" dans un magasin qui revendait le coffret pour genre 10euros, et j'ai TROP A-DO-RER alors j'ai continuer d'acheter tous les coffrets et là je les ai tous sauf la saison 6 Je regrette vraiment de pas avoir accroché plus tôt à cette série, je sais plus m'en passer maintenant

Lenny
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son

Féminin
Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass

Message  barjy le Ven 21 Oct - 21:02

1e serie culte...
bah un vieux truc, un peu comme moi
"wanted dead or alive" (au nom de la loi) avec steve mc queen...
faut dire que je suis fan du bonhomme encore maintenant...

j'aimais bien a l'epoque "le virginien" oui je sais personne ne se rappelle plus de cette serie...

plus recent..."criminal minds" fidele depuis le 1e episode
"numbers" bien que les dernieres saisons ramaient grave

culte "firefly " et "life"...un scandale que ses 2 series se soient fait zigouiller...

j'etais une fidele du dr house...depuis 2 saisons, plus le cas mais quand je tombe par hazard sur un episode, je reste accroché

j'adore "walking dead" "castle" moins "the mentalist" et "bones" avant oui, moins maintenant...

en fait, j'etais une mega accro des series avant, je regardais que ca de "friends" a "nounou d'enfer" en passant par toutes les series policieres...de "csi" a "police criminelle" et l'epatant d'onofrio..bobby Goren...

et puis evidemment Supernatural, que j'avais "honte a moi" abandonne en cours de saison 3...heureusement un pote a eu la bonne idee de m'obliger a regarder la saison 4 et depuis ce moment la...
meme si parfois j'ai du m'accrocher au radeau

barjy
gishwheshean, the box's nightmare... ♥
gishwheshean, the box's nightmare... ♥

Féminin
Prénom: laurence
Frère Préféré: dean castiel

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut