Fanfics by jess

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fanfics by jess

Message  jess le Mar 25 Mar - 11:10

le chapitre 4 et posté mais pas encore validé. D'ailleurs je me demande bien pourquoi.
Merci Vane pour tes reviews. J'ai commencé à lire tes fics mais je me suis pas vraiment plongé dedans encore. Dès que j'aurai cinq minutes, je le ferai.
Mais bon ça m'encourage vraiment à continuer même si j'ai un léger problème d'inspiration depuis la fin de mon quatrième chapitre, mdr.

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin
Prénom: laetitia
Frère Préféré: Dean of course. Who else ?

http://jonasarmstrong.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message  vane le Mar 25 Mar - 12:02

pour info les chapitres sur unlimit ne sont validés qu une fois par jour et en general tard le soir et parfois ca saute un jour !!! alors reste zen !!!! lol

ensuite pour mes fics po de soucis t as le temps, elles ne vont po s envoler !!! lol

et pi si t as un soucis pour ta fic et que t as besoin d aide dis le moi, les MP sont la pour ca !! lol

vane
Sadistic Power

Féminin
Prénom: vanessa
Frère Préféré: dean

Message  jess le Mar 25 Mar - 12:05

ok merci. je vais t'envoyer un Mp pour te faire lire le quatrieme chapitre, parce que je suis un peu perdu pour la suite. Enfin si ca te derange pas. Disons que je ne sais pas comment tourner les choses. D'ailleurs j'etais plongé dans une de tes fics.

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin

Message  REO le Mar 25 Mar - 13:33

Voila, j'ai reviewé le 3ème chapitre, étant donner que j'ai donner mon avis sur les autres ici. ^^

REO
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Féminin
Prénom: Beck
Frère Préféré: Both

http://www.dim-arts.com

Message  jess le Mar 25 Mar - 17:42

chapitre 5 posté.

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin

Message  REO le Mar 25 Mar - 21:48

Tu ne voudrais pas aussi les poster ici? Car sur ficunlimit, ils sont toujours pas acceptés et moi j'crève d'envi de savoir la suite.

REO
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Féminin

Message  jess le Mar 25 Mar - 21:56

Quatrième chapitre pour Reo

Sam se réveilla tôt. Ce que lui avait dit son frère à propos de cette fille le travaillait. Il appela Bobby et lui parla de l'étrange rencontre de son frère.

« Je vais tenter de faire des recherches sur elle. Peut-être que quelqu'un a déjà eu affaire à elle.
-Merci Bobby. Tiens-moi au courant si tu trouves quelque chose.
-Je le ferai. Pour le moment, veilles sur ton frère. On pourrait avoir à faire à un démon. Je vais appeler tout de suite Ellen.
-Ok. Merci Bobby. »

Il raccrocha. Dean dormait encore. Il sortit prendre un café. Il savait que son frère ne se réveillerait pas à une heure aussi matinale. Et puis il voulait acheter le journal afin de vérifier que de nouveaux crimes n'avaient pas été commis cette nuit.

Dean fut réveillé par un bruit brutal.

« Oh Sammy ! Tu pourrais pas faire un peu moins de bruit, ronchonna-t-il en changeant de position pensant que son frère venait de casser un verre ou autre.
-Désolée, lui répondit une voix féminine. Je n'avais pas l'intention de te réveiller. »

Cette voix, il s'en souvenait. C' était celle de la fille qu'il avait rencontré la veille. Il se releva brusquement, attrapa son jean, son t-shirt et s'habilla hâtivement. Elle le regarda faire en se mordillant les lèvres. Il avait un corps vraiment parfait.

« Que fais-tu là ? Lui demanda-t-il en frappant son poing sur la table près de laquelle elle était assise. Comment es-tu rentré ?
-Par la porte, comme tout le monde. Ton frère est sorti mais a laissé la porte ouverte. J'en ai profité. »

Elle lui lança un sourire charmeur avant d'ajouter :

« j'aurai bien aimé que tu dormes un peu plus. Tu étais si mignon.
-Si tu le dit. »

Il était hors-de-lui. Il ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait. Et même si elle était parfaite et qu'il aurait pu facilement en tombé amoureux. Il commençait à en avoir la trouille. Elle le regarda intensément dans les yeux et elle compris qu'elle s'y prenait très mal avec lui.

« Ok, lança-t-elle. On oublies tout et on recommence.
-De quoi tu parles ?
-Tu te méfies de moi alors que je veux le contraire. Va falloir que je change mon jeu.
-Ouais, vaudrait mieux. Dis-moi qui tu es, ça sera déjà pas mal.
-Ok. Je m'appelle Lana et je suis là pour t'aider ton frère et toi.
-C'est déjà un bon début.
-Ecoutes, je connais beaucoup de choses sur les frères Winchester. Je pense que j'en sais même plus sur Sam que toi. Je sais également que tu as fait un pacte pour ton frère et qu'il te reste très peu de temps à vivre....Ne t'en fait pas, je ne suis pas un démon.
-Bien au moins sur ça je suis rassuré.
-Je suis désolée de t'avoir fait peur mais fallait absolument que tu me remarques.
-Ben là c'est pas loupé.
-Désolée.
-Tu n'avais pas besoin de ça. »

Elle se fondit en milles excuses. Elle venait de comprendre qu'elle avait été trop loin mais bon il était tellement mignon.

« Je te pardonne mais j'aimerai bien en connaître un peu plus sur toi.
-Disons que je suis un peu comme Sam.
-Qu'entends-tu par là ?
-Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, ton frère va rentrer.
-Bien.
-Mais rassures-toi. Je suis de votre côté. Je vais vous aider dans votre affaire mais je ne ferais pas votre travail à votre place. J'ai besoin de savoir ce que vous valez.
-Quoi ?
-Je t'expliquerai plus tard. Pour le moment, je vais te dire pourquoi Mélissa Winter a survécu.
-Vas-y. Je t'écoute.
-Je suis intervenue et la chose n'a pas pu terminer son travail. Malheureusement je n'ai pas pu intervenir avec sa dernière victime. Un nouveau crime a eu lieu hier soir pendant que nous discutions.
-Tu sais ce que nous combattons alors ?
-Oui.
-Dis-moi ce que c'est.
-Je te l'ai déjà dit. Je ne vais pas faire votre travail à votre place. Vous devez me prouver que vous êtes les meilleurs. Tout ce que je peux faire c'est d'éviter qu'il y ait trop de crimes.
-Tu es prête à laisser de nouvelles personnes mourir juste pour voir ce qu'on vaut.
-Oui, malheureusement. C'est pour cette raison que j'espère que vous finirez rapidement votre travail. Ce que je vais faire ne me plaît pas beaucoup mais je dois le faire...Je pourrais également t'aider avec ton pacte. Franchement je trouve que c'est la chose la plus stupide que l'on puisse faire. Vendre son âme à un démon.
-Je n'allais pas laisser mon frère mourir.
-Je n'ai pas dit le contraire. Sauf qu'il y a d'autre moyen mais peu de personnes les connaissent malheureusement.
-Et puis t'es qui pour te mêler de ça? Je t'ai rien demandé »

Sam entra à cet instant. En voyant Lana, il posa ses gobelets et s'empara d'une arme qui se trouvait dans son sac près de l'entrée.

« Tu ferais une grave erreur Sam Winchester de tirer sur moi. Je ne suis pas un démon, pas totalement du moins.
-Quoi ? Demanda Dean stupéfait par cette réponse.
-Oublies ça. Je t'expliquerai quand tu seras prêt à admettre ce que je suis. Disons que je suis un peu comme Sam. Si ça ne te dérange pas, ce serait sympa que tu baisses ton arme. »

Sam regarda son frère qui lui fit signe de baisser son arme.

« Bien. J'ai des choses à faire. On se reverra bientôt. »

Elle s'approcha de Dean et lui déposa un tendre baiser sur la joue. Le rouge lui était monté aux joues. Sam le remarqua et en fit par à son frère lorsqu'elle fut partie.

« Je crois que tu lui plaît bien.
-Peut-être.
-Peut-être ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?
-Bon qui qu'elle soit, elle est pas mal.
-Pas mal ? Elle est carrément canon.
-Ouais. Elle est très mignonne mais le problème c'est qu'on ne sait pas réellement qui elle est alors pour le moment j'évites de me laisser tenter. Le sujet est clos, ok ?
-Ok. Regardes j'ai acheté le journal, un nouveau crime a eu lieu.
-Nous n'étions pas dans le bon bar, n'est-ce pas ? »

Dean regarda son cadet. Lana lui avait déjà dit ce qu'il s'était passé. Qui était-elle? Que lui voulait-elle ? Il n'avait aucune réponses à ces questions.

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin

Message  REO le Mar 25 Mar - 22:23

Aah merci j'adore!

Dommage qu'on voit pas beaucoup Sam.
Mais le fait qu'elle soit "un peu comme Sam" m'intrigue.

REO
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Féminin

Message  jess le Mar 25 Mar - 22:28

merci. Bon je vais te mettre le cinquieme aussi tant qu'on y est lol

Il était plus d'une heure lorsqu'ils décidèrent d'aller se restaurer dans un snack. Tout en dégustant ce qu'il y avait dans leurs assiettes, ils essayaient de faire le point sur leur chasse et sur Lana. Le portable de Sam retentit. C' était Bobby.

« T'as quelque chose de nouveau Bobby ?
-Non. Je suis désolé fiston. Personne ne connait cette fille. Et je n'ai rien trouvé sur elle dans mes livres. Elle ne doit pas être un démon. Enfin j'espère pour vous.
-Merci Bobby. On te tient au courant.
-Alors, demanda Dean lorsque son frère eut reposé son portable.
-Il n'a rien trouvé.
-Ok. Elle doit sûrement s'intéressait à moi à cause de mon charme irrésistible. »

Les deux frères éclatèrent de rire.

« C'est sûrement ça, lança sam. »

Ils riaient encore lorsqu'on vint les aborder.

« Sam Winchester ? Demanda une voix féminine. »

Sam fit une drôle de tête et Dean se retourna pour voir qui avait abordé son petit frère. En voyant la jeune fille, il n'en crut pas ses yeux et fut aussi étonné que son frère.

« A quel jeu joues-tu Lana ? Tu sais très bien qui nous sommes. »

Lana resta un instant perplexe et réfléchit à toutes allures. Elle devait absolument faire vite. Le temps lui était compté.

« Sam ! Suis-moi. On doit parler.
-Je n'ai aucun secret pour mon frère. Si tu veux me parler, fais-le ici.
-Bien comme tu voudras. »

Elle n'eut pas le temps de dire ce qu'elle voulait car une autre jeune femme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau entra dans le snack.

« Lana ! S'exclama la jeune fille qui se tenait à côté des deux frères. »

Ils se regardèrent tous deux surpris. Ils comprenaient pourquoi elle n'avait pas reconnu Sam.

« Que me vaut ta visite ? Demanda la même jeune femme.
-Ne t'approche pas des frères Winchester.
-Et qui va m'en empêcher ? Toi peut-être ?
-Oui. Je t'en empêcherai Dana. »

Dana éclata de rire et d'un revers de la main sans même toucher Lana, elle envoya celle- çi contre le mur.

« Tu sais très bien que tu ne peux pas me tuer, soupira difficilement Lana.
-Je sais. Tes amis ont de la chance pour cette fois mais je reviendrai. Nous avons besoin de Sam.
-Il faudrait...me tuer...avant...et tu ...sais ce que...cela ...signifie...pour...toi.. »

La respiration de Lana était de plus en plus difficile. Dana la tenait encore sous son emprise. Puis elle finit par la lâcher. Elle ne pouvait pas la tuer. Elle sentait ses forces s'amoindrir.

« Je reviendrai, lança-t-elle en regardant Sam. Toi et moi avons un travail à accomplir. »

Puis elle quitta le snack.
Lana était toujours à terre. Dean s'approcha d'elle et l'aida à se relever.

« Je crois que tu nous dois des explications.
-Aides-moi à aller m'asseoir d'abord.
-A ton avis, je suis en train de faire quoi là ? »

Ses forces revinrent très rapidement lorsqu'elle fut assise.

« C' était qui ? Demanda Sam lorsqu'il vit que Lana était en mesure de lui répondre.
-Dana. Ma soeur jumelle. Ne t'approche jamais d'elle, Sam !
-Qu'est-ce qu'elle lui veut ? Demanda Dean
-On en reparlera plus tard. Ce n'est ni le moment, ni l'endroit.
-On ne sait même pas qui tu es.
-Faîtes-moi juste confiance...s'il vous plaît, ajouta-t-elle presque suppliante. »

Dean la regarda. Il fut touché par ce qu'il put lire dans ses yeux. Elle ne semblait pas être quelqu'un de mauvais. Du moins, il l'espérait car il venait de se rendre compte à l'instant même qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle.

« Je dois m'en aller.
-Où vas-tu ? Demanda l'aîné des winchester.
-Peu importe. »

Elle lui adressa un tendre sourire auquel il répondit. Sam regarda son frère et s'amusa de ce qu'il se passait entre les deux personnes assises face à lui.

« Je ne serai pas loin. Je pense qu'on se reverra avant la fin de votre chasse ici... J'ai quelques indications pour vous. J'ai trouvé son repère. Il est dans main street. La porte de son immeuble est verte. Je pense qu'il va tenter de commettre un nouveau crime ce soir. »

Elle se leva et s'apprêtait à s'en aller lorsque Dean la retint par le pignet. Il se tenait debout derrière elle. Elle se retourna, leur visage était très proche. Il ne savait pas pourquoi mais il avait été pris par une folle envie de l'embrasser. Il posa tendrement sa main sur son visage et l'embrassa tendrement.

« Comment saurai-je si c'est toi ou ta soeur ? Lui murmura-t-il.
-Tu le sauras. Quant à Sam, dis -lui de regarder nos poignets, nos tatouages sont différents. »

Elle lui montra l'intérieur de son poignet où un ange était tatoué.

« Très beau.
-Merci. C'est mon emblème. »

Elle l'embrassa de nouveau puis quitta le snack.

« Qu'est-ce qu'il t'a pris d'aller l'embrasser comme ça ? Demanda Sam médusé par ce qu'il venait de voir.
-Aucune idée...Bon on va faire un saut à l'adresse qu'elle nous a donné ?
-Ouais. Je pense que ça te remettra les idées en place.
-Fermes-la ! »

Ils éclatèrent tous deux de rire en sortant du restaurant.

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin

Message  jess le Mar 25 Mar - 22:45

elles son toutes valides sur unlimit

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin

Message  REO le Mer 26 Mar - 12:05

Ah ça devient de plus en plus interessent!
Rahlala...mais qu'est-ce qu'elle veut à Sam?
Fiou..c'est chaud!

REO
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Féminin

Message  vane le Jeu 27 Mar - 10:48

ayé, chap 4 et 5 reviewés sur unlimit

par contre va jeter un coup d oeil au chap 4 car il est 2 fois dans la mm page

bisous

vane
Sadistic Power

Féminin
Prénom: vanessa
Frère Préféré: dean

Message  jess le Jeu 27 Mar - 11:36

merci de m avoir dit pour le chapitre 4 je vais aller y jeter y un coup d oeil

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin

Message  jess le Jeu 27 Mar - 12:10

Je viens de mettre le sixieme chapitre sur fic unlimit.
Reo si tu ne veux pas attendre qu'il soit validé la bas, fait le moi savoir je te le mettrai ici.

jess
Dean's Baby Sis'

Féminin

Message  REO le Jeu 27 Mar - 14:16

Ah bah si ça te dérange pas, volontier.

REO
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Féminin