Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Votre Note
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x03 "Bloodlust"
Très sympa cool top le retour de la mettalicar..
Maitenant Sammy en objecteur de conscience de Dean très sympa ..
Maitenant Sammy en objecteur de conscience de Dean très sympa ..

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
Bon épisode.
Le retour de l'Impala met Dean de très bonne humeur.Dean qui tue de sang froid le vampire aie Sammy fait une drôle de tête.
La fin quand Dean se bat avec Gordon sa m'a fait rire quand il le prend par la tête et lui met la tête dans le mur et son petit "Oh sorry" mdr.
Le retour de l'Impala met Dean de très bonne humeur.Dean qui tue de sang froid le vampire aie Sammy fait une drôle de tête.
La fin quand Dean se bat avec Gordon sa m'a fait rire quand il le prend par la tête et lui met la tête dans le mur et son petit "Oh sorry" mdr.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
x-gueule d'ange-x a écrit:
Dean qui tue de sang froid le vampire aie Sammy fait une drôle de tête.
J'avais adoré aussi ! Surtout que Dean voit le mur et on voit sur le visage de Dean ce qu'il va faire excellent !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Ouais il est trop fort et trop marrant notre Dean.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Moi ce qui m'a fait beaucoup rire, c'est aussi quand il vient de foutre une raclée à Gordon et il dit " we can go" d'une façon décontractée comme si c'était un simple incident... 

Beenice- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Sammy
Gordon déchire! ^^ J'ai adorée quand il buvait son alcool avec Dean. 
Par contre, j'ai pas apprécier le coup de poing qu'a donné Dean à Sam.
Mdr!!! Et je me suis reconnue dans cette épisode!
Dean demande à Sam de le frapper.
Je demande souvant la même chose à une de mes cops. Non non, j'vous jure. J'avais pas encore vu l'épisode.
Je lui demandais de me frapper sur le haut de mon bras. Et quand on n'arrivait pas à ce calmer dans ma chambre, on se donnait des gifles et des coups de poings légés.
Bref! Cet épisode vaut 5/5.

Par contre, j'ai pas apprécier le coup de poing qu'a donné Dean à Sam.
Mdr!!! Et je me suis reconnue dans cette épisode!
Dean demande à Sam de le frapper.
Je demande souvant la même chose à une de mes cops. Non non, j'vous jure. J'avais pas encore vu l'épisode.Je lui demandais de me frapper sur le haut de mon bras. Et quand on n'arrivait pas à ce calmer dans ma chambre, on se donnait des gifles et des coups de poings légés.
Bref! Cet épisode vaut 5/5.
2x03
Je n'ai pas tellement accroché avec cet épisode. Trop... lent. Une bonne chose cependant : voir Dean de moins en moins maître de lui. On remarque petit-à-petit que la mort de son père le hante toujours malgré ce qu'il dit ou ce qu'il montre. Il perd son sang-froid notamment lorsqu'il frappe Sam. Devenu un brin impulsif notre Dean ? ^^

CutePoison- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Johana
Frère Préféré: Dean ! =D
hier j'ai lu dans un magazine (série mag) que dans cet épisode au moment où les frères interogent le shérif (au début de l'épisode) la secrétaire qui apparait en lui montrant sa montre, signe qu'il doit partir, était la soeur de jensen.
il y avait une photos dans le magazine mais j'arrive pas à retrouver sur le net la même capture d'écran.
il y avait une photos dans le magazine mais j'arrive pas à retrouver sur le net la même capture d'écran.
oui voilà c'est bien elle merci d'avoir mis la photos. 
je trouve qu'au niveau du sourire et des yeux, elle ressemble à jensen

je trouve qu'au niveau du sourire et des yeux, elle ressemble à jensen
je mets 3/5 car epi sympa mais rien de transcendant!
par contre j'adore les musiques du résumé et de la scene avec l'impala!!!
bien aimé les voir habillés en docteur, miam miam
et dean "salut john"- "non jeff"- "oui oui
docteur truct'appelle" "ben il est en congé" "il vient de revenir"...il reste toujours concentré, c'est trop marrant!
lorsque dean s'acharne sur le vamp (décapitation), le regard de sam..C'est impressionnant, c'est le meme qu'aura dean lorsque sam boira du sang... les freres choqués devant les défaillances de l'autre!
dean quis 'ouvre un peu (mais pas à sam, grrr), qui a toujours cru son père éternel. 'est mignon,c 'est la réaction de chaque enfant.
et il parle du vide qui grandit en lui...mais pourquoi il n'en parle pas à sam? pour le protéger surement mais ça les aurait tellement rapprochés...
j'aime que dean et gordon aient la meme vision "tout est blanc ou noir" et pour sam que ce soit gris. c'est exactement comme cela que je les perçoit et voir que dean en est conscient est important
pas très bien compris pourquoi dean frappe sam..c'est tellement typique de dean ça:lorsqu'il est perdu, il réagi comme un con!
dean a un laïus que je n'avais pas compris à l'époque, vu que je ne connaissais pas le secrt de sam. dean se rend compte que leur père ne les a pas fait reflechir, qu'ils ont peut etre tué des gentilfs, que rien n'est figé, que meme un vampire peut etre aidé...
on voit bien que tout se mélange dans sa tete, qu'il perd ses repères mais surtout qu'il veut se convaincre que sam reste bon
par contre j'adore les musiques du résumé et de la scene avec l'impala!!!
bien aimé les voir habillés en docteur, miam miam
et dean "salut john"- "non jeff"- "oui oui
docteur truct'appelle" "ben il est en congé" "il vient de revenir"...il reste toujours concentré, c'est trop marrant!lorsque dean s'acharne sur le vamp (décapitation), le regard de sam..C'est impressionnant, c'est le meme qu'aura dean lorsque sam boira du sang... les freres choqués devant les défaillances de l'autre!
dean quis 'ouvre un peu (mais pas à sam, grrr), qui a toujours cru son père éternel. 'est mignon,c 'est la réaction de chaque enfant.
et il parle du vide qui grandit en lui...mais pourquoi il n'en parle pas à sam? pour le protéger surement mais ça les aurait tellement rapprochés...
j'aime que dean et gordon aient la meme vision "tout est blanc ou noir" et pour sam que ce soit gris. c'est exactement comme cela que je les perçoit et voir que dean en est conscient est important
pas très bien compris pourquoi dean frappe sam..c'est tellement typique de dean ça:lorsqu'il est perdu, il réagi comme un con!
dean a un laïus que je n'avais pas compris à l'époque, vu que je ne connaissais pas le secrt de sam. dean se rend compte que leur père ne les a pas fait reflechir, qu'ils ont peut etre tué des gentilfs, que rien n'est figé, que meme un vampire peut etre aidé...
on voit bien que tout se mélange dans sa tete, qu'il perd ses repères mais surtout qu'il veut se convaincre que sam reste bon
Invité- Invité
Ah moi, cet épisode je l'avais trouvé excellent
La musique qui fait le ptit rappel c'est Wheel in the sky de Journey et Back in black de AC/DC
C'est vrai que c'était dommage que Dean s'ouvre à Gordon plutôt qu'à Sam et moi, j'avais l'impression tout comme Sam que Dean faisait un parallèle de Gordon avec John... Peut-être qu'il a agit comme ça pour le protéger mais bon, c'est son frère quoi!
Eh bien Dean frappe Sam, car pour moi, il est prêt à exploser à la moindre critique qui pourrait lui montrer qu'il a eu un peu tord surtout quand Sam lance que Gordon n'est pas John et croire qu'il l'est serait d'insulter sa mémoire! Donc peut etre que là, tout chemine dans son esprit même si à ce moment, ben pour lui, Gordon est le super copain alors que Sam est beaucoup plus méfiant surtout après l'appel à Ellen.... et tu verras que Dean réagit souvent comme ça en frappant Sam qui ne fait rien du tout pour se défendre (comme dans Metamorphosis, le 404)
La musique qui fait le ptit rappel c'est Wheel in the sky de Journey et Back in black de AC/DC
C'est vrai que c'était dommage que Dean s'ouvre à Gordon plutôt qu'à Sam et moi, j'avais l'impression tout comme Sam que Dean faisait un parallèle de Gordon avec John... Peut-être qu'il a agit comme ça pour le protéger mais bon, c'est son frère quoi!
Eh bien Dean frappe Sam, car pour moi, il est prêt à exploser à la moindre critique qui pourrait lui montrer qu'il a eu un peu tord surtout quand Sam lance que Gordon n'est pas John et croire qu'il l'est serait d'insulter sa mémoire! Donc peut etre que là, tout chemine dans son esprit même si à ce moment, ben pour lui, Gordon est le super copain alors que Sam est beaucoup plus méfiant surtout après l'appel à Ellen.... et tu verras que Dean réagit souvent comme ça en frappant Sam qui ne fait rien du tout pour se défendre (comme dans Metamorphosis, le 404)

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3