War For Life

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

War For Life

Message  Visitatrice le Sam 9 Fév - 20:24

encore et toujours dsl pour la ban'

WAR FOR LIFE

Ceci sera la dernière fic de la série « plus que quelques mois » qui comportait Wichcraft, The Team, Karan et Checkmate. Elle sera sans doute plus longue. J'ai ouvert un nouveau topic car je révèle plein de choses à propos de mes 4 précédentes fics. C'est la fic "finale" et il faut bien mettre tout à jour avant de l'écrire. Donc je vais faire un gros résumé!lol

Je vais essayer de faire en sorte que cette fic soit compréhensible pour ceux qui n’auraient pas lu les 4 premières.

Histoire de vous mettre dans le bain, voilà un résumé des fics précédentes :
Dean a accepté à contrecoeur l’aide de Ruby pour le sauver des enfers. Celle-ci a un plan. Il existe un rituel pour sauver une personne qui aurait passé un pacte avec le crossroad. Pour ce rituel, ils ont besoin d’objets anciens, tous répartis un peu partout aux états unis et quelques uns aussi dans le reste du monde. Ruby a donc engagé une voleuse, pour se procurer les reliques. Cette voleuse, qui répond au nom de Carrie va cependant avoir quelques problème de concurrence : Bela Talbot est aussi sur le coup de ces reliques car un client veut apparemment accomplir le même rituel. Dean, Sam, Ruby et Carrie ont donc sans arrêt croisé la route de l’anglaise qui, après une « manœuvre » de Sam, termine chez le FBI face à Hendricksen. Malheureusement pour « l’équipe », Carrie a disparût avec le seul objet qu’il avait réussi à se procurer face à Miss Talbot. Ruby décide donc d’aller en prison et d’engager Bela en échange d’une récompense mystérieuse concernant la tragédie qui aurait touché son enfance. Bela est donc imposée aux deux frères pour les aider à trouver les objets manquants, ainsi que pour récupérer ceux qu’elle a déjà fournis à son client.
A côté de ça, Hendricksen devient fou et veut retrouver la voleuse Britannique et l’aîné des Winchester à tout prix, Sam commence à basculer vers son côté obscur sous le regard suspect de Ruby, et Bobby a prévenu Dean d’une étrange prophétie : La guerre entre les démons et les humains est imminente, et dans les entrailles de la terre on hurlerait le nom de Sam Winchester, pour diriger l’armée.

Voilà ce qu'il en est. J'écrirais sans doute la première page avant la fin du week end.

Sinon je précise que je plaisantais lorsque je disais que je ne savais pas s'il y aurait une suite à Checkmate! lol En fait, toutes mes précédentes fics ont été écrite pour arriver à cet instant précis! A cette situation! Je ne pouvais pas tout imposer d'un coup (Bela, Ruby, l'armée) donc il a fallut écrire bin...4 fics lol Donc j'espère que celle-ci vous plaira!

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin
Frère Préféré: euh..... DEAN

Revenir en haut Aller en bas

Re: War For Life

Message  cristal le Sam 9 Fév - 22:00

Et bien tu m'as bien eu, mdr! Mais je suis trop contente que tu écrives une suite!

cristal
Déjà Vu
Déjà Vu

Féminin
Prénom: Christelle
Frère Préféré: Dean

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Message  Samoht le Sam 9 Fév - 23:55

J'en salive d'avance...

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin
Prénom: Thomas
Frère Préféré: Adam... LOL

http://www.fanfiction.net/u/1515910/Moht

Message  Visitatrice le Dim 10 Fév - 14:34

Voilà le premier chapitre^^

Etat du Maine, Nord Est des Etats-Unis

Une vieille dame buvait son thé, assise sur la balancelle de son porche. Elle chantonnait un air d’opéra en regardant sa petite fille jouer. En face d’elle, l’océan. L’océan et le couché du soleil. Pourtant, depuis plusieurs semaines maintenant, Dorin McKay n’appréciait plus aucune des douces joies qui s’offraient de temps en temps à son regard.
Elle avait souvent des moments d’absences, qui la faisaient perdre connaissance du monde qui l’entourait pour la plonger dans les ténèbres, parmi les démons et autres créatures innommables…
Elle n’avait jamais expliqué cette situation à sa famille…elle ne leur avait jamais dit qu’elle était médium et qu’il lui arrivait de faire des voyages de courte durée dans le monde souterrain. Mais maintenant, tout était différent…ce qu’elle avait entendu en bas était bien trop effrayant pour être passé sous silence…
C’est à cet instant que sa tasse lui échappa des mains. Elle fut alors prise de bouffées de chaleur et posa une main sur son front brûlant. Ca recommençait. Des cris, des visions de tortures, des visions d’horreur…
Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, la tasse se brisa sur le vieux sol de bois.
Sa petite fille accourut alors vers elle et demanda, paniquée :
-Ca va grand-mère ?
Dorin avait l’impression étrange de ne plus pouvoir parler. Elle ouvrit cependant la bouche et dans le souffle épuisé de sa grand-mère la petite Maddie entendit :
-La guerre…Sam Winchester.
Ce court voyage en enfer, Dorin McKay n’avait pas été la seule à le faire. Au même instant, tous les médiums de la planète s’étaient retrouvés parmi les flammes à se boucher les oreilles sous l’assaut des hurlements…ces mêmes hurlements, qui désignaient le cadet des Winchester comme leur futur chef.
Le monde d’en bas se réveillait…et le monde d’en haut commençait sérieusement à trembler.

Washington DC

Dean bascula en arrière pour éviter la hache du fantôme. Elle passa si près de son nez qu’il préféra se jeter à terre. Sam, inconscient, était allongé sur le sol.
-SAM ! hurla Dean pour s’assurer que son cadet n’avait rien.
Ce dernier poussa un léger gémissement. Son bras était blessé.
Dean se précipita alors vers son petit frère et lui prit son arme, chargée de sel. Il leva ensuite le pistolet et s’exclama en pointant l’esprit :
-Fils de P***
Celui-ci disparût dans un nuage de fumé, tandis que Dean aidait son frère à se lever.
-Tu vas bien ?! demanda-t-il.
-Ouais ! Il est vraiment en colère celui-là ! constata le jeune homme en grimaçant à la vue de son bras écorché.
En rechargeant l’arme, Dean s’exclama :
-Si tu savais ce que j’en ai à foutre qu’il soit en colère !Je vais l’expédier en bas cet enfoiré !
-Fais quand même attention !
Dean esquissa alors un très léger sourire.
-N’oublie pas que je suis immortel Sammy !
-Rho arrête avec ça ! supplia-t-il en levant les yeux au ciel.
C’est à cet instant que l’esprit apparût de nouveau derrière Dean. Sam lui prit alors l’arme des mains et tira sur le fantôme qui s’éclipsa.
-Wow ! s’exclama l’aîné. Je l’avais pas vu venir sur ce coup !
-Faut dire que t’es tellement prudent depuis que tu sais que tu peux pas mourir avant l’échéance du pacte ! ironisa son frère.
Dean lui lança un regard faussement vexé et dit :
-Trêve de bavardage ! T’as la potion de ton démon ?!
En lui tendant la fiole, Sam rectifia :
-C’est pas mon démon !
-C’est pas le mien non plus ! assura Dean en sentant la substance avant de grimacer.
Le cadet des Winchester n’eut pas le temps de répliquer. L’esprit vengeur venait de réapparaître. Et alors qu’il tendait sa hache, Dean lui lança la potion verdâtre au visage. Après avoir pousser un énorme cri, le fantôme se décomposa sous leur yeux, jusqu’à atteindre l’aspect d’une simple flaque d’ectoplasme.
Les deux jeunes hommes s’approchèrent et l’aîné regarda tour à tour la fiole vide et la flaque noire en disant.
-C’est efficace ! Dégueulasse mais efficace !
Sam grimaça également, mais il fallait bien l’admettre, cette potion que leur avait donné Ruby relevait du génie !

New York.

Une jeune femme rousse pénétra dans l’un des plus grands immeubles de la ville. Des lunettes de soleil sur le nez, elle affichait sur ces lèvres un sourire confiant. Une fois à l’accueil elle enleva ses lunettes et demanda :
« Bureau de Gabriel Sanchez je vous prie. »
-Vous avez pris rendez-vous ? s’informa le secrétaire.
-Je n’en ai nullement besoin ! s’indigna-t-elle. Je travaille pour lui !
-Comme la moitié de la ville mademoiselle ! sourit le jeune homme.
A ces mots une moue renfrognée s’afficha sur son visage. Elle détestait qu’on lui refuse quelque chose.
-Vous voulez autre chose ?demanda le secrétaire, impatient de passer à la personne suivante.
Elle sourit amèrement et dit :
-Non. Ca ira…merci.
Là, elle recula d’un pas pour dégager la queue qui était derrière elle. Elle leva ensuite les yeux vers le grand escalier central et décida de se fondre dans la foule pour atteindre le bureau de Monsieur Sanchez.
Au bout d’une heure de recherche dans l’immense gratte ciel elle frappa enfin à la porte de son « patron ».
« Entrez ! » lança-t-il.
C’est ce qu’elle fit. Elle referma la porte derrière elle et se positionna face au milliardaire qui venait de se lever de sa chaise.
« Gabriele Sanchez ? » demanda-t-elle.
-Oui…à qui ai-je l’honneur ?
La jeune femme poussa un léger soupir de soulagement. Elle l’avait enfin trouvé. Sur ce, elle plongea sa main dans sa chevelure rousse et retira ce qui n’était en réalité qu’une perruque. Elle tendit ensuite sa main vers celle du quadragénaire et informa :
« Bela Talbot. »
Il lui serra la main, surpris.
« Nous avions rendez-vous ? » demanda-t-il.
-Non. Répondit-elle aussitôt. Je suis ici pour parler bisness !
-Bisness ? répéta-t-il, incrédule.
-Oui. C’est à propos de notre marché. Je suis venu vous prévenir qu’il ne tient plus…J’ai…d’autres clients sur le coup. Informa Bela en pensant amèrement à Dean et Sam. D’habitude, je ne préviens pas mes clients…mais là, compte tenu du montant de la récompense…
Gabriele Sanchez leva les mains en l’air pour demander à son interlocutrice de le laisser parler.
-Mademoiselle ! De quoi parlez vous ?
Bela fronça les sourcils et répondit :
-Du marché…
-Il n’y a pas de marché ! coupa le milliardaire
-Les reliques, le rituel ! rappela la voleuse. Vous m’avez contacté pour que je vole les reliques !
Il haussa les épaules et affirma :
-Je ne vous connais pas…et je n’aurais jamais engagé une personne pour voler quoi que ce soit. Je suis désolé !
Bela recula d’un pas. Si ce n’était pas lui qui l’avait engagé alors c’était qui ? Elle prit son sac et sa perruque rousse et sortit rapidement de la pièce. En descendant les marches de l’escalier central, des tas d’images traversèrent son esprit. La grotte de Karan, la forêt pleine de loup garou, le musée…tout ces risques pour rien ! Tout ces risques pour qui ?!

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:34, édité 1 fois

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  sand le Dim 10 Fév - 16:50

yahoo super chapitre vite la suite s'il te plait

sand
Colt 1911 de Dean
Colt 1911 de Dean

Féminin
Frère Préféré: sam

Message  cristal le Dim 10 Fév - 21:18

Quel bon début de fic qui nous pousse à nous poser pleins de questions! J'adore et j'espère une suite trés vite!

cristal
Déjà Vu
Déjà Vu

Féminin

Message  Visitatrice le Ven 15 Fév - 22:39

merci!!!!

voila la suite

chapitre 2: le droit de savoir

Il commençait à faire nuit et Bobby était toujours penché au dessus de ce livre. Il ne l’avait pas laissé à Dean car ce dernier avait eu peur que son petit frère le trouve. Quelle idée de lui cacher la vérité ! Ne serait-il pas plus simple de tout lui révéler ? N’était-ce pas sa vie après tout ? Et puis, comment le fils aîné de John comptait-il s’y prendre pour protéger Sam de tous les démons ? De tous les chasseurs ? De Ruby ? De son propre destin ?
Dean voyait les choses en grand…une fois de plus ! Mais comment pouvait-on lui reprocher ? Il ne vivait que pour Sam…Il ne mourrait que pour Sam.
Bobby fut extirpé de la lecture de son livre en latin. La porte venait de se mettre à trembler sous les coups d’un visiteur.
Il se leva et avant même d’ouvrir, il savait qui se trouvait sur le palier.
« Qu’est-ce que tu fais là gamin ?! »
Dean entra. Il avait toujours cet air préoccupé. Celui qu’il avait lorsque Sam ne le regardait pas ; lorsqu’il n’était pas obligé de sourire.
Son regard se posa momentanément sur le livre, posé sur le lit.
-Des nouvelles ? demanda-t-il.
-Rien de bien rassurant ! répondit Bobby en fermant le vieil ouvrage.
-C'est-à-dire ?
-C'est-à-dire…que ça se passera dans dix mois…tout au plus…
-Dix mois ? répéta le jeune homme, définitivement accablé.
Le regard de Bobby s’assombrit de tristesse.
-Tu ne seras peut-être plus là pour…
-Pour le protéger…finit Dean.
-Pour protéger le monde !rectifia Bobby.
-Arh Pitié ! Arrêtes de me considérer comme une sorte d’élu ! Je ne suis qu’un chasseur !
-Tu es le frère de l’élu des démons !
-On en est pas certain ! s’emporta Dean en hurlant plus fort qu’il ne l’aurait voulu.
Bobby soupira. Quelle tête de mule !
-Tu n’as reçu aucun de ses appels ?
Dean ne répondit pas et évita le regard impatient de son oncle.
-Ne me dit pas que tu ne lui réponds pas !
-Pour qu’elle me dise quoi ?! fit le jeune homme.
-Missouri ressent des choses Dean ! Des choses très fortes ! Et elle est persuadée que tous les médiums de cette planète les ressentent aussi !
Le silence se fit. Un silence glacial. Quand allait-il l’admettre ? Dean était perdu !
C’est à ce moment d’extrême tension qu’on l’on entendit quelqu’un frapper à la porte. Bobby allait ouvrir lorsque Bela le fit pour lui.
« Généralement, il faut attendre ! » lança sèchement le vieux chasseur.
-Je n’ai aucune envi d’attendre que tes vieux os ne parviennent à te transporter jusqu’à l’entré mon cher Bobby !
Sur ce, elle regarda le haut de son crâne et ajouta :
-Quelque chose manque ! Où est donc ta jolie casquette toute poussiéreuse ?
Bobby ferma les yeux. Il fallait respirer et prendre sur soi ! Se calmer…ne pas la tuer ! Il se répétait ces mots tel un refrain à chaque fois qu’il croisait la route de la british.
Devant autant de Self contrôle, Bela commença à s’ennuyer. Elle tourna alors son regard malicieux vers Dean et afficha un immense sourire sur ses lèvres.
-Te voilà enfin !
Dean la regarda de haut. Elle n’avait pas intérêt à le chercher ! Pas ce soir !
Elle s’approcha doucement de lui avec une moue boudeuse.
-Je suis allée dans ta chambre et tu n’y étais pas ! Il n’y avait que Sam…qui ronflait. J’espère que cette manie nocturne n’est pas une caractéristique de la famille Winchester…ça me gênera beaucoup le jour où toi et moi…
-Qu’est-ce que tu fous ici ?! coupa-t-il sèchement, tandis que Bobby venait de lever les yeux au ciel devant les sous-entendus de la voleuse.
Le sourire de la jeune femme s’effaça. Elle avait reprit son sérieux à une vitesse phénoménale.
-Il y a quelques…problèmes avec la coupe, le grimoire et la pierre.
Dean s’approcha dangereusement et elle recula, légèrement effrayer.
-Tu te fous de moi ?!
-Non. Je t’assure. Mon client n’était pas…
-J’en ai rien à foutre !
Il s’était approché si près d’elle que son dos était maintenant collé contre le mur. D’un ton menaçant il ajouta :
-Trouves moi ces reliques !
-Je n’ai pas dis que je ne les trouverais pas ! assura-t-elle la voix tout aussi menaçante que celle de son interlocuteur. J’ai simplement dis que ce serait plus difficile que prévu !
-Pourquoi ?! demanda-t-il, impatient.
Comme il ne l’avait pas prise au sérieux dès le départ, Bela décida de se débrouiller seule. Sur le même ton elle répondit donc :
-Peu importe ! Je vais me procurer le sang de vampires pour commencer !
-Du sang de vampire ? répéta Bobby.
-Oui! fit-elle en tentant de le voir par-dessus l’épaule de Dean. Je me suis payé les services d’un jeune chasseur pour qu’il me le procure !
-Pourquoi tu ne nous l’a pas demandé ? s’étonna l’aîné des Winchester en se dirigea vers le bureau de Bobby.
Bela se mit à sourire.
-Ce n’est pas pour te vexer mon cœur mais je trouve que nos routes se croisent beaucoup trop souvent ces temps-ci !
-Pour une fois, je suis d’accord avec toi !
Le silence se fit jusqu’à ce que Dean ne se mette à sourire à son tour.
-Qu’est-ce qui te fait rire ? demanda la jeune anglaise.
Il se tourna vers elle et lança :
-T’es pas si forte que ça en fait !
Le regard de la voleuse s’assombrit tandis que Bobby grimaçait. L’aîné des Winchester venait de s’aventurer sur un terrain miné. Les mains sur les hanches, elle s’approcha de lui en assurant :
-Je suis la meilleure !
-Mouais…fit le jeune homme, pas très convaincu. Enfin, t’as quelques difficultés !
Elle se pinça les lèvres. Il n’avait pas tort. Il était temps de lui révéler la raisons de ces difficultés.
-J’avais autrefois mon meilleur contact au Etats-Unis. Il était censé m’aider à me procurer toutes ces choses…
-Où est-il ? demanda Bobby.
Elle soupira.
-Si vous le voyez…faites le moi savoir !
Le silence se fit de nouveau. Puis, Bela posa ses yeux sur le vieux grimoire de Bobby. En levant un sourcil et d’un ton détaché elle dit :
-Alors c’est vrai…
Dean suivit son regard et se précipita vers le livre. Il s’approcha ensuite de la jeune femme et lui fit comprendre d’un ton menaçant :
-Tu n’as jamais vu ce bouquin !
Elle sourit et le lui prit des mains avant de l’ouvrir. Dean regarda Bobby qui venait de hausser les épaules. Avec eux deux dans la pièce, elle ne pourrait pas aller bien loin avec l’ouvrage.
Elle débuta une rapide lecture ponctuée de marmonnements.
-Humm…umm…intéressant…
A contrecoeur, Bobby décida de profiter d’un second avis. Perplexe, il demanda :
-T’en pense quoi gamine?
Bela ne répondit pas tout de suite…elle alla directement à la fin du livre et lu les dernières lignes. D’un air tout aussi détaché elle ferma doucement l’ouvrage, le tendit à Dean et assura :
-C’est bien ce que je pensais nous sommes tous foutu !
Devant tant de franchise et de pessimisme étrangement indifférent, les deux hommes restèrent sans voix. Elle décida donc de clore la conversation elle-même :
-Bien messieurs…ce n’est pas que je m’ennuie…
Elle afficha un sourire et rectifia :
-Enfin si, je m’ennuie profondément…je vais donc vous laisser et retourner à mes petites affaires…à savoir : courir à la chasse aux reliques pour sauver la vie d’un homme qui, s’il ne meurt pas dans neuf mois à cause d’un pacte démoniaque…mourra de toutes façons dans dix mois à la guerre ! C’est pitoyable !
Elle regarda Dean et ajouta :
-Dans les deux cas mon cœur, tu iras en enfer !
Sur ce, elle tourna les talons, se dirigea vers la porte et s’arrêta lorsqu’elle entendit :
-Je t’y attendrais avec impatience !
Elle se retourna vers lui avec un immense sourire :
-C’est une étrange invitation…mais je suis preneuse !
Lorsqu’elle passa la porte Bobby soupira un bon coup, comme s’il s’était empêché de respirer depuis qu’elle était arrivée.
Dean lui, fixait encore la porte et paraissait d’autant plus inquiet.
-Elle a intérêt de trouver ces reliques…
Le vieux chasseur observa son neveu.
-Ne m’en veux pas de te dire ça gamin…mais elle n’a peut-être pas tort…la guerre…
-Je préfère mourir à la guerre en gardant un œil sur Sam jusqu’au bout plutôt que de mourir à cause du pacte !
Bobby acquiesça d’un signe de tête en murmurant :
-C’est ironique.
Dean le regarda.
-Qu’est-ce qui est ironique ?
-Et bien…on pourrait croire que tu as enfin envi de remédier à ce pacte…alors qu’en fait…tu veux juste un mois de plus. Si Sam le savais…
-Il n’en saura rien ! coupa sèchement le jeune homme.
-Il le saura un jour. Rectifia Bobby. C’est lui qui risque de changer…il sera alors en droit de savoir ce qui lui arrive !
Dean baissa les yeux. Son oncle était définitivement très sage. Il fallait le lui dire… Mais à cet instant, l’aîné des Winchester se prit deux questions fondamentales en pleine figure Quand … et Comment… .

Dans la chambre voisine de celle de Bobby, tout devenait très flou pour Sam. Il était endormit mais il n’était pas entrain de rêver. Ces cris étaient bien réels ! Ceux qui hurlaient son nom parmi les flammes. C’est là qui vit cette lueur qui s’avançait vers lui. Il avait encore du mal à distinguer une forme précise.
Lorsqu’elle fut suffisamment proche de lui il se sentit défaillir. Dans un souffle il murmura :
-Maman ?
Elle s’accroupit à sa hauteur. Au milieu du feu qui constituait son visage, on pouvait y voir des larmes... Elles étaient nombreuses et sincères. C’est alors qu’elle approcha sa main enflammée vers la joue de son fils. Sam recula, de peur de se brûler. Mais Mary atteignit tout de même sa joue.
La voix étouffée par les larmes elle lui murmura comme si elle l’informait d’une chose importante:
-Sam…mon fils. Tu ne crains pas les flammes.
Sam se réveilla en sursaut. Il suffoquait. Il regarda alors dans le lit d’à côté. Il aurait voulu y voir son frère. Ce rêve avait été si étrange et puissant qu’il aurait voulu se rassurer en constatant qu’il n’était pas seul dans la pièce…
Tel un enfant, Sam attendit discrètement l’arrivé de son aîné pour reprendre une respiration normale…et tel un enfant…il ne ferma pas l’œil du reste de la nuit.

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:24, édité 2 fois

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Samoht le Ven 15 Fév - 22:43

Je t'ai même pas laissé de review, va falloir y remédier! Mais je pensais que t'allais poster sur fic unlimit en fait!

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  Visitatrice le Ven 15 Fév - 23:01

et bien je pense que je la posterais sur ficunlimit quand j'aurais un peu de temps... pour l'instant, je la poste direct sur les forum...

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  cristal le Ven 15 Fév - 23:18

Ce chapître est excellent! j'adore les joutes verbales entre Dean et Bela, c'est un régal!
Quand à Sam, il est vraiment torturé, le pauvre! et bien, je vais avoir du mal à attendre la suite!

cristal
Déjà Vu
Déjà Vu

Féminin

Message  Visitatrice le Sam 16 Fév - 15:02

merci cristal!!!! la suite arrivera plus tôt que prévu, vu que c'est les vacances.
J'ai l'impression de n'écrire que pour toi et sand!

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Samoht le Sam 16 Fév - 15:44

Hey, j'ai été ton plus grand fan sur les fics précédentes! Laisse-moi le temps de m'y mettre XD

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  Visitatrice le Sam 16 Fév - 16:20

MDR oui c'est vrai^^ bon je te rajoute^^
Cristal, Sand et toi!

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  cristal le Sam 16 Fév - 23:30

Tu as un talent incroyable! ce serait un sacrilège de passer à côté de tes fics!

cristal
Déjà Vu
Déjà Vu

Féminin

Message  Samoht le Sam 16 Fév - 23:33

Je suis assez d'accord, tu mériterais plus de lecteurs! Mes reviews demain, promis!

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut