Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 43
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 15:38
OMG pas du rap


Dean : Sam, quelle chemise je mets aujourd'hui : écossaise ou hawaïenne?
Sam : Ho non, remets celle avec les grosses pivoines, elle te va si bien.
Dean : Ha ouais, t'as raison. Je suis trop beau avec.
avatar
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 15:44
Dean et Sam dans un cimetière. Dean accrochait au bras de Sam teerrifié

-Boooouuuuhhhh
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , Dean s'enfuit en courant à la voiture essayant d'ouvrir la porte qui était fermé à clef
avatar
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 16:54
putain l'éclate,
sam:on nous a volé la voiture dean.
dean: tant mieux elle commencait à tomber en ruine et j'en avait marre de cette vieille bagnole. on s'achète un break?
avatar
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 17:02
-Dean je peux conduire ?
-Mais biensur ! Tu sais que je te prete la voiture quand tu veux
-Merci ! Je met la musique ! Au conducteur de choisir sa musique !
-Ohh non Sam pas de rock ! Ca soule c'est nul en + Met du Rap ca c'est la classe
-Nan du rock
avatar
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 17:10
Sam et Dean en choeur dans la voiture : C'est pas ma faute....et quand je donne ma langue au chat je vois les autres... tous prêt à se jeter sur moi... C'est pas ma faute à moi si j'entends tout autour de moi L O L I T A Moi lolita
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 17:42
MDR! j'adore ce topic

DEAN: Sammy, tu as entendu le nouveau Justin Timberlake? je kiffe, il me faut le CD!

---

SAM, perché sur une chaise : HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Une araignééééééeeeeeeeee!

DEAN: Non! ne l'écrase pas, la pauvre bête!

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 17:58

dean, veux pas aller à la chasse.
sam: pourquoi?
dean:j'en ai marre des démons, allons plutot nous inscrire au court de danse classique
sam: ok, je te suis
avatar
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 43
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 18:01
Dean : Samuel, j'ai ouï dire qu'une créature surnaturelle entrainait des désagréments dans une ville relativement proche. Peut-être serait-il judicieux de notre part d'intervenir en faveur des autochtones, non?
Sam : Wesh brother, on y go, on va casser d'la racaille infernale.
Dean : grand Dieu, je ne m'accoutumerai jamais au langage si coloré des jeunes d'aujourd'hui...
avatar
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 28
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 19:29
Tu viens de me faire pleurer Wiwi

Dean et Sam sont dans un p'tit restaurant.
DEAN: Sam prépare toi, on s'en va dans 5min
SAM(voix suppliante):Non allez juste encore un peu s'il te plais !! un dernier sandwich!!
DEAN: Non c'est non Sam, j'ai dis non donc c'est non, pas la peine d'insister c'est non...et encore non. J'ai honte bordel...regarde autour de toi! Tout le monde te regarde de traviole!
SAM(bougonne): J'ai rien fais de mal premièrement, et deuxièmement ce n'est peut être pas moi qu'ils regardent, y'a pleins de gens qui...
DEAN:Il n'y a personne autour de nous ... Je rêve...15 hamburger et 3 sandwichs en 15min...t'as battu mon reccord
avatar
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 19:42
Dean: Arete dem'embeter Sammmeeeuuhh
Sam continuant delui mettre des petits coup de poings dans l'épaule.Dean: Mais arrete Sammmeeeuuh en pleurnichant
Sam: Allez frappe moi va fillette...
Dean: Je m'en vais tu m'enerves, pleura Dean.
Dean s'en va les bras croisés en en pleur
avatar
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 43
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Ven 23 Mai - 20:14
Jared-Sam a écrit:Tu viens de me faire pleurer Wiwi




Dean : J'prends celui là.
Sam :: Non, j'l'ai vu avant toi!
Dean : C'est moi l'ainé, donc c'est moi qui le prends!!
Sam : C'est pas juste, c'était déjà toi l'année dernière.
Dean : J'y peux rien si le costume de Bioman me va mieux qu'à toi.
avatar
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Dim 25 Mai - 14:16

dean: aujourd'hui, régime jambon salade.
sam: moi ce sera le contraire, double big mac, triple portions de frites avec mayo/ketchup, 3 brownies et 4 grand coca.
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Dim 25 Mai - 14:37
winsister a écrit:Dean : Samuel, j'ai ouï dire qu'une créature surnaturelle entrainait des désagréments dans une ville relativement proche. Peut-être serait-il judicieux de notre part d'intervenir en faveur des autochtones, non?
Sam : Wesh brother, on y go, on va casser d'la racaille infernale.
Dean : grand Dieu, je ne m'accoutumerai jamais au langage si coloré des jeunes d'aujourd'hui...
looooooooooooooooooool!

DEAN: Sam, arrêtes un peu de faire sans arrêt de l'humour avec les démons. c'est un travail sérieux, et un jour il y en a un qui pourrait se vexer, c'est grave, tu te rends compte?
SAM: Rho, t'es vraiment pas un marrant. Allez, tire sur mon doigt!

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 46
Prénom : Chris
Messages : 27978
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 15:52
winsister a écrit:Dean : Samuel, j'ai ouï dire qu'une créature surnaturelle entrainait des désagréments dans une ville relativement proche. Peut-être serait-il judicieux de notre part d'intervenir en faveur des autochtones, non?
Sam : Wesh brother, on y go, on va casser d'la racaille infernale.
Dean : grand Dieu, je ne m'accoutumerai jamais au langage si coloré des jeunes d'aujourd'hui...

OMG t'es complétement tarée Winny
Au moins tu m'as fait rire..
avatar
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 31
Prénom : Thomas
Messages : 25209
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 17:03
Sam : Putain Dean arrête de chialer cinq minutes! Une vraie meuf!
Dean : T'es qu'un macho sans coeur!
avatar
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 19:25
Sam : Tu trouve pas que ce pantalon me grossit un peu?
avatar
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 19:35
Sam et Dean devant la fin du titanic.
Dean, position en boule avec un paquet de mouchoir sur lui ! Il pleure a grosse larme quand Rose lache Jack pour aller dans l'eau.
Dean : Snnif, c'est tellement romantique !
Sam : Mouè ... je préfère la scène dans la voiture avec la buée sur les vitres et ^^
avatar
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 19:46
dean: oh le joli chien chien, je peux aller le carresser Sam. aller dit oui, dit oui
sam: ok, mais un chien ca mord
dean: ca mord? ah non alors je veux plus le carresser, je vais avoir mal après.
sam: chochotte
dean: mais euh, ch'uis pas une chochotte
avatar
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 43
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 21:41
Sam : Pourquoi elle veut pas sortir avec moi alors que c'était dans la poche?
Dean : La théorie de chaos très cher.
Sam : Hein?
Dean : La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme.
Sam : Hooooo....
avatar
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 22:10
Winsister je sais pas ou t'es allé chercher ça
avatar
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 34
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Mer 28 Mai - 22:16
winsister a écrit:Dean : La théorie du chaos traite des systèmes dynamiques rigoureusement déterministes, mais qui présentent un phénomène fondamental d'instabilité appelé « sensibilité aux conditions initiales » qui, modulant une propriété supplémentaire de récurrence, les rend non prédictibles en pratique sur le « long » terme.

..... j'aurais appris un truc ce soir
avatar
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 38
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Jeu 29 Mai - 7:38
Winsister, je suis fan de tes délires!!!


Dean, lisant: "J.hom sensible gros appétits ch. J.fem pour partager moments romantiques et discussions sentimentales".... SAM!!!! tu as encore passé une annonce pour me caser, ça SUFFIT! mon téléphone n'arrête pas de sonner!

SAM: hi hi hi!

______________________________________

Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 34
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Jeu 29 Mai - 9:37
Tididooo a écrit:Dean, lisant: "J.hom sensible gros appétits ch. J.fem pour partager moments romantiques et discussions sentimentales".... SAM!!!! tu as encore passé une annonce pour me caser, ça SUFFIT! mon téléphone n'arrête pas de sonner!

SAM: hi hi hi!

Ouh la lol On le joint comment ce jeune homme??? J'suis intéressée moi
Invité
Invité

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Jeu 29 Mai - 11:52
je viens de découvrir ce topic (playskool presente vane 25 ans lol) et j ai adoré !!!!
allez, je tente qlq lignes !!!

sam est sur son lit, entrain de surfer sur le net tandis que dean regarde un film:
dean: (en pleurs) au mon dieu, il est mort !!!!!!!!!!
sam : bah qui ça ?
dean : mufasa !!!!!!!
sam : hein ?
dean : le papa du roi lion !!!!!!!!!
Invité
Invité

Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

le Jeu 29 Mai - 12:20
Tididooo a écrit:Dean, lisant: "J.hom sensible gros appétits ch. J.fem pour partager moments romantiques et discussions sentimentales".... SAM!!!! tu as encore passé une annonce pour me caser, ça SUFFIT! mon téléphone n'arrête pas de sonner!

SAM: hi hi hi!

Celle là elle est génial ! mdr

Sam : Dean tu crois au fantôme ?
Dean : Bien sûr quelle question !
Sam : Alors sache que papa va t'en collé une bonne .
Dean : Gloups !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum