Les compotes de Samoht
Page 4 sur 62 • Partager •
Page 4 sur 62 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 62 
Re: Les compotes de Samoht
Bon nouvelle.
Pourquoi un gros bide, il me semble que tu as eu des reviews positives pourtant ?
Pourquoi un gros bide, il me semble que tu as eu des reviews positives pourtant ?
Chouette, une bonne lecture en perspective alors !
Je comprends ta déception mais dis-toi que pourtant ton chapitre était très bon, ce sont les lecteurs qui ne suivent pas, voilà tout.
Je comprends ta déception mais dis-toi que pourtant ton chapitre était très bon, ce sont les lecteurs qui ne suivent pas, voilà tout.

Peut être parce que dans ce chapitre on n'apprend rien de plus sur l'histoire avec adrian et le pourquoi de son rêve avec jess.
Mais perso, moi j'ai trouvé que ce chapitre où l'on voit les sentiments de sam et le voir "dans sa vie d'avant" était une bonne idée. J'aime bien quand certains chapitres sont plus tournée vers l'émotionnel et le resentit des perso.
Mais perso, moi j'ai trouvé que ce chapitre où l'on voit les sentiments de sam et le voir "dans sa vie d'avant" était une bonne idée. J'aime bien quand certains chapitres sont plus tournée vers l'émotionnel et le resentit des perso.
J'espère Hermione!
Maera, on apprend quand même qui est Morgan Summer... Enfin c'est vrai que ce chapitre est plus tourné vers le passé et les sentiments de Sam!
Maera, on apprend quand même qui est Morgan Summer... Enfin c'est vrai que ce chapitre est plus tourné vers le passé et les sentiments de Sam!
Bon desole de ne pas avoir encore mis une review pour ton chap 6 mais ce sera remedier des se soir!!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
oui on apprend ça, mais je faisait plus référence comme j'ai dit à jessica et adrian.
mais en tout cas hâte de lire ton nouveau chapitre ce soir
mais en tout cas hâte de lire ton nouveau chapitre ce soir
Alexa a écrit:Bon desole de ne pas avoir encore mis une review pour ton chap 6 mais ce sera remedier des se soir!!![]()
Merci Alexa!

Malheureusement c'est toujours pas dans ce chapitre qu'on saura le pourquoi du comment Maera! Mais le chapitre finit sur l'apparition d'un personnage de la série qui devrait vous faire bondir...

Samoht a écrit:Alexa a écrit:Bon desole de ne pas avoir encore mis une review pour ton chap 6 mais ce sera remedier des se soir!!![]()
Merci Alexa!
Malheureusement c'est toujours pas dans ce chapitre qu'on saura le pourquoi du comment Maera! Mais le chapitre finit sur l'apparition d'un personnage de la série qui devrait vous faire bondir...
Mais de rien Thomas!!
Sinon cest qui se perso!!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Samoht a écrit:Ah ben je vais pas le dire XD
Vi je sais je voulais juste essayer pour voir!!

Alexa- Sam's Fiancée

-

En tout cas tu donnes envie de lire ta fics avec ces révélations.
Bonne promo
Bonne promo

Moi je sais ..
Moi je sais ..
Moi je sais ..
Moi je sais ..

Moi je sais ..
Moi je sais ..
Moi je sais ..

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-