Le bouis-bouis de Wiwi...
Page 2 sur 37 • Partager •
Page 2 sur 37 •
1, 2, 3 ... 19 ... 37 
Re: Le bouis-bouis de Wiwi...
dernier chap mis a jour du trefle maudit reviewé !!!!!!!

vane- Sadistic Power
-

Prénom: vanessa
Frère Préféré: dean
Et voilà! je viens de poster le dernier chapitre du "trefle maudit"!! Suis contente qu'elle vous ait plu. je devrai mettre une nouvelle fic d'ici quelques jours. Le titre sera "Weakness", premier volet d'une triologie.
Une histoire basée sur le lien qui unit les frères. J'espère qu'elle vous plaira!
Une histoire basée sur le lien qui unit les frères. J'espère qu'elle vous plaira!
j'ai adoré ta fic sur le trèfle maudit et j'attends la prochaine avec impatience.

sand- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: sam
idem !!!!!!
g hate de voir ca !!!!!!!!!
g hate de voir ca !!!!!!!!!

vane- Sadistic Power
-

La prochaine ne devrait pas tarder. Une histoire banale de chasse au vampire qui promet bien des surprises (des mauvaises bien sur) à nos deux héros...
Bientot!!
Bientot!!
Nouvelle fic
Comme promis, ma nouvelle fic est arrivée! Premier chapitre de "La berceuse de la mort" posté à l'instant! Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis!!!
Moi je te le donne déjà sur l'autre forum mais je me ferai un plaisir de te reviewer sur fic aussi! 
Les gens, franchement, lisez! Elle vaut vraiment le coup!

Les gens, franchement, lisez! Elle vaut vraiment le coup!
Je lis ta fic "La berceuse de la mort" sur hypno, et j'en suis complètement accro!!! tu es sadique à mort
surtout ne laisse jamis Sam en paix mdrr
surtout ne laisse jamis Sam en paix mdrr
My puppy Sammy- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: SAM!!!!!!!!
Merci et compte sur moi, Sam n'aura jamais la paix avec moi! Le pauvre, je suis dure quand même... J'essaierais de poster mes chapitres régulièrement!
winsister a écrit:Merci et compte sur moi, Sam n'aura jamais la paix avec moi! Le pauvre, je suis dure quand même... J'essaierais de poster mes chapitres régulièrement!
hin hin!!! n'ai pas de scrupules surtout ...

My puppy Sammy- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: SAM!!!!!!!!
j ai bien vu sur hypno que tu avais fait une nouvelle fic mais g resisté et je ne l ai pas lu sachant que tu la mettrais sur unlimit. Je prefere me limiter a unlimit pour te donner mon avis. Donc c avec grand plaisir que g attaqué cette fic et que je l ai bien sur reviewé !!!!!!!
vivement la suite et en plus si thomas la conseille, c qu elle doit vraiment etre geniale !!!!!
vivement la suite et en plus si thomas la conseille, c qu elle doit vraiment etre geniale !!!!!

vane- Sadistic Power
-

vane a écrit:j ai bien vu sur hypno que tu avais fait une nouvelle fic mais g resisté et je ne l ai pas lu sachant que tu la mettrais sur unlimit. Je prefere me limiter a unlimit pour te donner mon avis. Donc c avec grand plaisir que g attaqué cette fic et que je l ai bien sur reviewé !!!!!!!
Ben t'as bien du courage d'avoir pu résister! Moi je sais pas si je pourrais, je suis trop accro aux fics!! Merci encore à Thomas pour le petit coup de pub!
Chapitre deux posté à l'instant!!!
chap 2 reviewé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite !!!!!!!!!!!!!!! veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite !!!!!!!!!!!!!!! veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vane- Sadistic Power
-

Page 2 sur 37 •
1, 2, 3 ... 19 ... 37