Gilmore Girls
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Gilmore Girls
Personnellement je n'aime pas le personnage de Rory. Je trouve que cette fille est imbue de sa personne.
En + elle traîte Dean (Jared) comme un moins que rien, une merde et elle ne l'a jamais aimé. Tout ce qu'elle a fait c'est de lui briser le coeur à multiples reprises et de l'utiliser dès qu'elle en avait envie. A bat Rory. Vive Dean. Quand je pense qu'il a divorcer de Lindsay pour Rory. Pauvre garçon. Comme une fille peut elle être aussi cruelle. (L'amour c'est cruel Comme une fille trop belle Qui vous fait marcher pour mieux s'amuser, description exacte de Rory).
Bref Rory est une garce de première.
Pour toi Rory attention ou Bang.
En + elle traîte Dean (Jared) comme un moins que rien, une merde et elle ne l'a jamais aimé. Tout ce qu'elle a fait c'est de lui briser le coeur à multiples reprises et de l'utiliser dès qu'elle en avait envie. A bat Rory. Vive Dean. Quand je pense qu'il a divorcer de Lindsay pour Rory. Pauvre garçon. Comme une fille peut elle être aussi cruelle. (L'amour c'est cruel Comme une fille trop belle Qui vous fait marcher pour mieux s'amuser, description exacte de Rory).
Bref Rory est une garce de première.
Pour toi Rory attention ou Bang.
SamDeanWinchester- Clefs de la Metallicar

-

Frère Préféré: Sam et l'Impala
Re: Gilmore Girls
Je n'ai vue que la saison 1 et si Samdeanwinchester a raison a propos de Rory qui traite Dean comme une merde , je ne prefère même pas regardé dans ce cas là
Pff.
Pff.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi samdeanwinchester
Je ne suis pas une fan de rory je ne l'aime pas
Dean n'est pas le seul a avoir souffert logan a souffert aussi et je l'aimai bcp
Heureusement qu'il yavait ma petite lorelai ma preferé avec luke
Qu'est ce que je pouvais les aimé tous les deux
Gilmore girls est vraiment une super serie je l'ai adoré
et la fin est vraiment superbe elle termine comme elle a commencé 
Je ne suis pas une fan de rory je ne l'aime pas
Dean n'est pas le seul a avoir souffert logan a souffert aussi et je l'aimai bcp
Heureusement qu'il yavait ma petite lorelai ma preferé avec luke
Qu'est ce que je pouvais les aimé tous les deux
Gilmore girls est vraiment une super serie je l'ai adoré
et la fin est vraiment superbe elle termine comme elle a commencé 

beautiful-winchester- Conquête de Dean

-

Frère Préféré: Dean the best
J'suis d'acord avec ce que vous avez dit à propos de Rory. Au début j'l'aimais bien (saison 1 voir 2)Mais j'trouve qu'elle change, et pas en bien lol. Sinon j'adore le personnage de Dean il est trop marrant, trop touchant (le petit ami parfait dixit Lorelai).
Sinon evidemment j'adore Lorelai elle est trop marrante j'adore elle me fait morir de rire
Sinon evidemment j'adore Lorelai elle est trop marrante j'adore elle me fait morir de rire
vous êtes dure avec Rory
oui Dean est le petit copain parfait, mais bon il est un peu limité .... surtout pour quelqu'un d'intellectuel comme Rory ...
oui Dean est le petit copain parfait, mais bon il est un peu limité .... surtout pour quelqu'un d'intellectuel comme Rory ...

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
J'ai commencé la série hier et j'avoue que j'ai vraiment accroché
et alors la surprise de voir Chad Michael Murray
je le préfère franchement dans OTH ^^
et alors la surprise de voir Chad Michael Murray
Fila- Camera de Sam

-

Prénom: Delphine
Frère Préféré: Dean
Fila a écrit:J'ai commencé la série hier et j'avoue que j'ai vraiment accrochéet alors la surprise de voir Chad Michael Murray
Je te comprends, j'avais été emballée dès le début tellement c'est génial. Tu as de longues heures de plaisir devant toi.

rroooh ! la chance de découvrir la série
pour moi, ça a été une révélation !
tu as vu Chad et Jared, mais tu verras aussi Milo Ventimiglia (Heroes) et Adam Brody (Newport Beach)
pour moi, ça a été une révélation !
tu as vu Chad et Jared, mais tu verras aussi Milo Ventimiglia (Heroes) et Adam Brody (Newport Beach)

Eledhwen- Metallicar

-

Alors s'il y a Adam Brody, c'est clair que je vais suivre
Sérieusement, j'en suis au 4 (j'avance lentement car je regarde October Road en même temps) et j'aime vraiment beaucoup ... la répartie de Lorelaï, ses longs monologues ... j'adore
Chad joue vraiment un boulet dedans
et Jared je l'ai vu que peu pour l'instant, mais c'est quoi cette coupe ? 
Sérieusement, j'en suis au 4 (j'avance lentement car je regarde October Road en même temps) et j'aime vraiment beaucoup ... la répartie de Lorelaï, ses longs monologues ... j'adore
Chad joue vraiment un boulet dedans
et Jared je l'ai vu que peu pour l'instant, mais c'est quoi cette coupe ? 

Fila- Camera de Sam

-

Prénom: Delphine
il a l'excuse de la jeunesse 

Eledhwen- Metallicar

-

Ma série favorite avec Dawson's Creek! Inutile de dire que j'adore tout de cette série! Les personnages sont hyper attachants, la ville de Stars Hollow et ses drôles d'habitants, Emily & Richard, Luke et son café...etc. C'est une série génial et remplie d'humour et de références culturelles! J'ai connu la série dès le début en 2000 et j'ai immédiatement accroché. Mes persos favoris sont Lorelai, Luke, Rory et Jess. Dommage que la série soit terminée, mais heureusement qu'il y a les dvd!! 

Clochette- Tube de colle de Sam

-

Haaaaaaa je cherchais un autre topic quand je suis tombée sur celui de Gilmore girls sur lequel je n'avais pas encore posté
en plus j'ai recommancé un marathon de la série, je suis à la saison 3, une de mes préférée
C'est vraiment ma première série fétiche Gilmore girls, j'adore et c'est toujours un plaisir de revoir les épisodes
en plus j'ai recommancé un marathon de la série, je suis à la saison 3, une de mes préférée
C'est vraiment ma première série fétiche Gilmore girls, j'adore et c'est toujours un plaisir de revoir les épisodes

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
J'ai regardé cette série parce qu'il y a Jared Padalecki je l'avoue
J'aime bien mais j'ai pas réussit à tout regarder. Je me suis arrêter à la saison 4 je crois..ou 5 je sais plus bien. Je trouve qu'au final ça tourne un peu en rond. Heureusement que Jared était au début de la série lol J'aime bien le voir avec sa bouille de bébé
J'aime bien mais j'ai pas réussit à tout regarder. Je me suis arrêter à la saison 4 je crois..ou 5 je sais plus bien. Je trouve qu'au final ça tourne un peu en rond. Heureusement que Jared était au début de la série lol J'aime bien le voir avec sa bouille de bébé

Adie- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3