Terminator : The Sarah Connor Chronicles
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles
C'est officiellement confirmé : la série a été renouvelée par la Fox, qui a pour le moment commandé une saison 2 de 13 épisodes. Bonne nouvelle pour les fans !
Ça sent bon pour Terminator : The Sarah Connor Chronicles ! Les responsables de la Fox, qui n'ont officiellement pas annoncé leur décision, auraient demandé aux producteurs de la série de commencer à préparer la saison prochaine.
Le network aurait même donné le feu vert à l'équipe de Terminator pour démarcher des réalisateurs pour les 3 premiers épisodes de ce qui pourrait donc être la saison 2.
L'annonce du renouvellement pourrait intervenir très prochainement, à moins que le network ne décide d'attendre le mois de mai et les annonces officielles des nouvelles grilles de programmation.
youppiiiiiiiiiii
:Party:

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Cool parce que le dernier épisode c'est terminé d'une façon ...

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Vous êtes prêts à faire le plein de nouvelles images de Terminator : The Sarah Connor Chronicles ? Trois bandes-annonces de la saison 2 ont été dévoilées par la Fox ! Attention c'est parti.
Aux Etats-Unis, le Terminator reviendra sur la Fox le 8 septembre prochain. En France, la série sera diffusée sur TF1 à la rentrée !
je sens que ça va déchirer
# Voir la bande-annonce N°3

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Je viens de me mettre à la série et sa déchire franchement ! Je vais regarder l'épisode 4 maintenant mais sérieu c'est vraiment bien !
Il faudra que je regarde un de ses jours. En plus j'aime beaucoup Thomas Dekker depuis Heroes 
Je sais pas si je vais regarder sur le net ou attendre la diffusion française (même si la VF va être comme avec toutes les séries
et que je risque d'attendre 50ans qu'ils le diffusent)
EDIT : J'ai regardé le pilot ce matin. Verdict : J'aime déjà la série. Bon casting sauf que je n'aimais déjà pas trop Summer Glau dans Les 4400 donc là non plus, mais bon je fais avec
Les 4 épisodes suivants attendent bien sagement que je les regarde 

Je sais pas si je vais regarder sur le net ou attendre la diffusion française (même si la VF va être comme avec toutes les séries
et que je risque d'attendre 50ans qu'ils le diffusent)EDIT : J'ai regardé le pilot ce matin. Verdict : J'aime déjà la série. Bon casting sauf que je n'aimais déjà pas trop Summer Glau dans Les 4400 donc là non plus, mais bon je fais avec
Les 4 épisodes suivants attendent bien sagement que je les regarde 

Samounette- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Myriam-Déborah
Frère Préféré: Dean
Ce soir en Belgique, il passe sur la deux, la saison 1 de Terminator !!
Vu que j'ai pas vu toute la saison, je vais me laisser tenter pour regarder les 9 épisodes chaque dimanche !!
Vu que j'ai pas vu toute la saison, je vais me laisser tenter pour regarder les 9 épisodes chaque dimanche !!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4