Mes pages Word.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes pages Word.

Message  Visitatrice le Mer 2 Jan - 23:52

COUCOU A TOUS
Ce soir, je me suis rendu compte d'une chose. Tous les fanfikeurs du forum ont un topic pour leurs fics. Je trouve cette technique plus claire que la mienne! lol C'est la raison pour laquelle, je m'y met aussi...

I NEW YORK 911 SAISON 7

montage d'une fan de la série qui a apprecié ma fic. merci pô.

L'une de mes première fic écrite de septembre 2006 à mai 2007. 22 épisodes pour essayer de remédier à une fin de série qui ne m'a pas plu du tout!
lien=>http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2778

II NEW YORK 911 SAISON 8
comme cette fic me manquait, en juin, après le BAC, j'ai débuté la "saison" 8! lol

lien=>http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2783

SUPERNATURAL

III A MON FRERE=> Drabble du concours. Dean écrit une lettre à Sam au cas où il ne survivrait pas au pacte.
lien=>http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2866

SERIE: PLUS QUE QUELQUES MOIS.

Résumé:Il ne reste plus très longtemps à vivre pour Dean. Ces histoires sont en réalité une sorte de saison 3 à ma sauce lol J'ai décidé de mettre tout le monde sur le coup pour sauver la vie de l'aîné des Winchester...même si certains préfereraient le voir mort... mais pour quelles raisons?

Lien vers cette série:http://fic.serieunlimit.com/series.php?seriesid=46

Cette série comprend:

I WITCHCRAFT

Résumé: 1745, Wisconsin : un mariage tourne au drame. Près du corps ensanglanté de la mariée, une petite fille tient fermement l'écrin de l’alliance.
2007, Milwaukee, Wisconsin, Les frères Winchester mènent l’enquête : des mariées s’effondrent et meurent dans d’atroces souffrances pendant la cérémonie. Ils vont devoir remonter plusieurs siècles en arrière pour trouver les réponses à leurs questions…si seulement Bela Talbot ne leur mettait pas des bâtons dans les roues !

II THE TEAM

Résumé:Idée de départ : Dean a rencontré Ruby. D’abord réticent il accepte son aide pour le sauver de l’enfer. Sam est soulagé mais il sait qu’il faut garder un œil sur cette mystérieuse jeune femme. Ruby a une liste. Il faut certains objets pour accomplir le rituel…et il faut certaines personnes pour se les procurer… présence de Bela Talbot. Bobby? Ellen? Jo?

III Karan

Les frères se rendent dans les rocheuses pour tenter de trouver le corps d'un des premiers démon. Un démon avec un corps? Les frères Winchester vont se poser la même question!

IV Checkmate

CHECKMATE / FIN DE PARTIE

RESUME: Bela a atterrit dans le bureau du FBI, à la grande joie d'un certain Hendricksen qui a fait d'elle et de Dean Winchester ses cibles numéro 1.
Dans cette fic, on en apprendra plus sur ceux qui pourraient être les nouveaux ennemis des frères Winchester depuis que "l'équipe" tente de sauver Dean des flammes de l’enfer!

V War for Life

encore et toujours dsl pour la ban'

WAR FOR LIFE

Ceci est la dernière fic de la série « plus que quelques mois » qui comportait Wichcraft, The Team, Karan et Checkmate. Elle sera sans doute plus longue. J'ai ouvert un nouveau topic car je révèle plein de choses à propos de mes 4 précédentes fics. C'est la fic "finale" et il faut bien mettre tout à jour avant de l'écrire. Donc je vais faire un gros résumé!lol

Je vais essayer de faire en sorte que cette fic soit compréhensible pour ceux qui n’auraient pas lu les 4 premières.

Histoire de vous mettre dans le bain, voilà un résumé des fics précédentes :
Dean a accepté à contrecoeur l’aide de Ruby pour le sauver des enfers. Celle-ci a un plan. Il existe un rituel pour sauver une personne qui aurait passé un pacte avec le crossroad. Pour ce rituel, ils ont besoin d’objets anciens, tous répartis un peu partout aux états unis et quelques uns aussi dans le reste du monde. Ruby a donc engagé une voleuse, pour se procurer les reliques. Cette voleuse, qui répond au nom de Carrie va cependant avoir quelques problème de concurrence : Bela Talbot est aussi sur le coup de ces reliques car un client veut apparemment accomplir le même rituel. Dean, Sam, Ruby et Carrie ont donc sans arrêt croisé la route de l’anglaise qui, après une « manœuvre » de Sam, termine chez le FBI face à Hendricksen. Malheureusement pour « l’équipe », Carrie a disparût avec le seul objet qu’il avait réussi à se procurer face à Miss Talbot. Ruby décide donc d’aller en prison et d’engager Bela en échange d’une récompense mystérieuse concernant la tragédie qui aurait touché son enfance. Bela est donc imposée aux deux frères pour les aider à trouver les objets manquants, ainsi que pour récupérer ceux qu’elle a déjà fournis à son client.
A côté de ça, Hendricksen devient fou et veut retrouver la voleuse Britannique et l’aîné des Winchester à tout prix, Sam commence à basculer vers son côté obscur sous le regard suspect de Ruby, et Bobby a prévenu Dean d’une étrange prophétie : La guerre entre les démons et les humains est imminente, et dans les entrailles de la terre on hurlerait le nom de Sam Winchester, pour diriger l’armée.

:kikoo: Ma série de OS

Il sagit d'une série (qui n'est pas terminée) basée sur la mort de Dean.
Elle contient deux OS pour l'instant. L'un est le resultat d'un concours:
A mon frère: Dean écrit une lettre à Sam au cas où il ne survivrait pas au pacte.
L'autre est le resultat d'un challenge. (fic ressente.)
Without you, I am nothing: Dean est mort, reaction de Sam.

Cette série est à cette adresse:

http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2866

Big Crossover

Je viens également d'envoyé une autre fic sur ficunlimit. Cette fic porte bien son nom! BIG CROSSOVER. Je vous explique ce qu'il en est avant qu'elle ne soit publié:

"Voilà une fic qui n'a jamais eu de suite car rares sont les personnes qui ont accrochées lol. Pourquoi? parce qu'il faut VRAIMENT s'accrocher !
bonne chance et bonne lecture...qui sait j'écrirais peut-être la suite un des ces jours!" Il y a en tout 7 personnages de séries tv qui se rencontrent. Ils sont dans une pièce sombre et ne savent pas ce qu'ils font là. Bref c'est du grand délire lol.

Le lien=>http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2877

Dernière édition par Visitatrice le Lun 14 Avr - 22:10, édité 6 fois

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin
Frère Préféré: euh..... DEAN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes pages Word.

Message  Visitatrice le Ven 4 Jan - 11:51

Big Crossover a été validé par l'équipe du site Ficunlimit.
le lien:

Big Crossover

Je viens également d'envoyé une autre fic sur ficunlimit. Cette fic porte bien son nom! BIG CROSSOVER. Je vous explique ce qu'il en est avant qu'elle ne soit publié:

"Voilà une fic qui n'a jamasi eu de suite car rares sont les personnes qui ont accrochées lol. Pourquoi? parce qu'il faut VRAIMENT s'accrocher !
bonne chance et bonne lecture...qui sait j'écrirais peut-être la suite un des ces jours!" Il y a en tout 7 personnages de séries tv qui se rencontrent. Ils sont dans une pièce sombre et ne savent pas ce qu'ils font là. Bref c'est du grand délire lol. Elle sera sans doute publiée demain.

Le lien=>http://fic.serieunlimit.com/viewstory.php?sid=2877

un grand merci à leele pour ta review et pour ton courage mdr

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Eledhwen le Ven 4 Jan - 11:55

ça a l'air intéressant ... j'irais y faire un tour ce week end

Eledhwen
Metallicar
Metallicar

Féminin
Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours

Message  Samoht le Sam 5 Jan - 18:44

Je te l'avais dit, je l'ai fait ^^ Je me suis mis à Witchcraft aujourd'hui et je l'ai finie! J'ai laissé une review par chapitre! C'est pas grand chose mais bon ^^;

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin
Prénom: Thomas
Frère Préféré: Adam... LOL

http://www.fanfiction.net/u/1515910/Moht

Message  Visitatrice le Sam 5 Jan - 18:50

oh!! merci beaucoup! je cours te répondre!

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Samoht le Sam 5 Jan - 18:51

Oh la la ne t'embête pas, ça fait beaucoup d'un coup ^^

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  Visitatrice le Sam 5 Jan - 19:08

j'ai répondu à quelques unes. :kikoo:
merci encore!!

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Samoht le Sam 5 Jan - 19:12

De rien! J'essayerai de lire The Team ce soir mais je promets rien!

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  Visitatrice le Dim 6 Jan - 17:04

merci^^
je viens d'envoyer ma troisième fic de la série "plus que quelques mois. la présentation est sur le premier post...

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Samoht le Dim 6 Jan - 17:49

Je commence The Team! Je t'ai déjà laissé quelques reviews, et ça va continuer!

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  Visitatrice le Dim 6 Jan - 17:55

cool merci

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Samoht le Dim 6 Jan - 18:03

De rien, ça me fait plaisir! J'aime bien tes fics, elles sont originales et tu n'as pas peur de t'éloigner un peu du schéma traditionnel de la série! En plus tu écris bien ^^

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  Visitatrice le Dim 6 Jan - 18:08

merci

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Message  Samoht le Dim 6 Jan - 18:20

Et puis après les reviews que tu m'as laissé, c'est la moindre des choses!

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin

Message  Visitatrice le Dim 6 Jan - 18:22

j'ai beaucoup aimé tes fics moi aussi

bon, cmme ficunlimit ne validera pas le premier chap de KARAN avant demain, j'ai décidé de le poster ici.

Quelques pars, au cœur des rocheuses. Janvier 1495.

L’un des mois les plus froid lorsqu’on se trouvait en haut de ces montagnes. Un vieux convoie gravissait les sommets sur des pentes arides. Il n’y avait rien d’autre que la neige, cette diligence, et puis ces cris…les cris de celui qui se trouvait à l’intérieur. Le cochet, effrayé fouettait vigoureusement ses chevaux pour qu’ils courts plus vite…qui savait ce que le passager était capable de faire ? On l’avait importé d’Angleterre dans un immense bateau : cinq tempêtes s’était déclarées. On lui avait fait traversé le désert : des vents et des tornades avaient dangereusement menacé la vie de voyageurs…Le cochet était donc à bout de nerf…Cela faisait deux mois qu’il tremblait en traversant ce « nouveau monde » mais il fallait à tout prix mettre cette créature hors d’état de nuire. Il fallait trouver un endroit inconnu au yeux du monde…Ils avaient donc fuit vers cette terre que l’on venait tout juste de découvrir.
Comme les colons étaient restés à l’Est, ils filaient rapidement vers l’ouest en espérant secrètement que personne n’y aille jamais… Ils l’enterreraient. Ils enterreraient cet homme qui n’en était plus un…et aucun autre humain ne serait jamais assez fou pour tenter de le déterrer.

Plus de 5 siècles plus tard.
L’Impala roulait depuis près de deux heures sous un soleil de plomb. Sur la route tracée au milieu des Rocheuses, pouvaient se refléter des rayons quasi aveuglants.
« Et dire qu’on vient à peine de passer Noël ! » s’exclama Dean.
Sam sourit. Son frère se plaignait sans cesse depuis…toujours. Mais ce n’était que la preuve la plus tangible de sa bonne humeur.
« Où est la neige ? Où sont les sapins ? Les pères noëls ?! »
-La mère noël ? suggéra Sam.
Son frère sourit.
-Ouais. Je suis sûr qu’elle est sexy !
-C’est censé être une vieille dame Dean ! rappela le cadet des Winchester ?
En augmentant le son de la radio qui était entrain de diffuser un tube de Mettalica il rétorqua l’air faussement vexé :
-Brises pas mon rêve Sammy !
Sam ne sourit pas d’avantage. Il venait subitement de reprendre son sérieux. Ils approchaient du but. Carrie et Ruby les attendaient déjà dans cette petite ville où demeurait une légende depuis de nombreux siècle. Un démon serait enseveli dans les roches. Un démon puissant. Un démon qui avait un corps et dont il fallait subtiliser le crâne. Tout devenait très confus pour les deux chasseurs. Depuis quand les démons avaient-ils une enveloppe corporelle à eux ? Ils avaient espéré que Ruby les éclaire d’avantage mais elle n’avait fait que leur donner des indications géographiques. En réalité, ils ne savaient pas grand-chose et même si ça démangeait l’aîné des Winchester de remettre Ruby à sa place une bonne fois pour toute il ne faisait rien…pour Sam. Il savait que c’était important pour son cadet de tout tenter pour le sauver de l’enfer.
Quant à Sam il était perplexe. Toute cette histoire était devenu très étrange…ils se dirigeaient encore vers des contrées dangereuses. En fait, il fallait risquer la vie de Dean pour la lui sauver. N’était-ce pas tristement ironique ?

Visitatrice
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut