Friday Night Lights
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 17 sur 18 • Partager •
Page 17 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18 
Re: Friday Night Lights
Bon alors, j'ai trouvé, j'ai regardé et j'ai aimé
(oui je suis dans une période com hyper constructif XD )
Donc j'irai poser mes coms pour chaque épisode dès que j'en aurai le temps
Et merki Thomas de m'avoir fait connaitre ^^
(oui je suis dans une période com hyper constructif XD )Donc j'irai poser mes coms pour chaque épisode dès que j'en aurai le temps
Et merki Thomas de m'avoir fait connaitre ^^
winsister a écrit:Bon alors, j'ai trouvé, j'ai regardé et j'ai aimé(oui je suis dans une période com hyper constructif XD )
Donc j'irai poser mes coms pour chaque épisode dès que j'en aurai le tempsEt merki Thomas de m'avoir fait connaitre ^^
Ouiiii encore une adepte!

winsister a écrit:Bah vi, j'ai regardé à peine 11 épisodes en deux jours![]()
Wouh même si j'adore je pourrai pas
Mais c'est bien ^^
Ils sont rares les gens à la connaître série ou c'est moi?
Non je crois qu'effectivement ils sont rares. Je pense que beaucoup s'arrêtent au côté sportif de la série alors qu'au fond, ya beaucoup plus ^^
winsister a écrit:Non je crois qu'effectivement ils sont rares. Je pense que beaucoup s'arrêtent au côté sportif de la série alors qu'au fond, ya beaucoup plus ^^
Ben finalement le foot US ça a l'air sympa! Et puis c'est pas juste un sport de gros bourrin. Enfin c'était ça pour moi au départ
C'est vrai qu'au début on a un peu l'impression de rentrer dans la 4ème dimension mais on s'y habitue.
Je le dirai jamais assez mais j'aime cette série

Football américain j'avais déjà vu des matchs sur Eurosport et je trouvais ça bien sympa ^^ Mais c'est vrai que la qualité des persos fait rapidement passer le sport en second plan. Bref, j'aime aussi cette série
(et Riggins ^^ )
(et Riggins ^^ )
J'adore le football US, et c'est ce qui m'a fait regardé la série au départ. (Ca et le fait que j'ai vu le film aussi, qui est tout aussi brillant)
Et puis au final, c'est vraiment les personnages et leurs histoires qui font qu'on adore la série.
Et puis qui n'aime pas Riggins, franchement?
Sinon, mauvaise nouvelle : le season premiere a fait un score minable sur NBC, à peine 4,54 millions. Si ça ne se redresse pas très vite, la saison 3 sera très probablement la dernière.
*va se suicider et revient*
Et puis au final, c'est vraiment les personnages et leurs histoires qui font qu'on adore la série.
Et puis qui n'aime pas Riggins, franchement?
Sinon, mauvaise nouvelle : le season premiere a fait un score minable sur NBC, à peine 4,54 millions. Si ça ne se redresse pas très vite, la saison 3 sera très probablement la dernière.
*va se suicider et revient*
Ah crotte de bique.
Cette saison était magnifique (oui je suis tout à fait objective XD)
En tout cas elle était meilleure que la seconde.
Le seul reproche que je peux faire à la série c'est la façon qu'elle a de traiter ses perso secondaires:
Mais de manière générale, la série était beaucoup plus homogène en saison 3, et y'a eu pas mal de scènes marquantes.
Et puis c'est assez rare pour être souligné mais le casting est vraiment bon, et il bénificie d'une vraie liberté: y'a pas mal d'impro^^
Moi j'ai un faible pour Kyle & Connie
Cette saison était magnifique (oui je suis tout à fait objective XD)
En tout cas elle était meilleure que la seconde.
Le seul reproche que je peux faire à la série c'est la façon qu'elle a de traiter ses perso secondaires:
- Spoiler:
- la disparition de Waverly et du petit ami chretien de Lyla non expliquée
Mais de manière générale, la série était beaucoup plus homogène en saison 3, et y'a eu pas mal de scènes marquantes.
- Spoiler:
- La dernière scène de Jason, la dernière scène de Smash et du Coach
Et puis c'est assez rare pour être souligné mais le casting est vraiment bon, et il bénificie d'une vraie liberté: y'a pas mal d'impro^^
Moi j'ai un faible pour Kyle & Connie

Alors moi, à l'inverse de Samoht, le football américain n'a jamais été mon truc ... mais j'avais adoré Kyle Chandler dans demain à la une et j'avais pleins d'amies qui en parlaient du coup je m'y suis mis et j'ai direct accroché ...
Les personnages ont tous quelque chose de particulier et sont particulièrement bien exploités et comme dit Samoht, qui n'aime pas Riggins
Les personnages ont tous quelque chose de particulier et sont particulièrement bien exploités et comme dit Samoht, qui n'aime pas Riggins

Fila- Camera de Sam

-

Prénom: Delphine
Frère Préféré: Dean
Ah, j'ai commencé aussi à regarder à cause de Kyle Chandler!
Et aussi parce que Jeffrey Dean Morgan en disait beaucoup de bien de cette série
Et aussi parce que Jeffrey Dean Morgan en disait beaucoup de bien de cette série

Moi j'aimais bien Kyle Chandler aussi mais bon... sans plus!
Et maintenant, je suis fan. De lui, mais de tout le casting aussi. Ils sont tous fabuleux. Et on a jamais vu une série avec autant de jeunes aussi talentueux! (On peut pas en dire de même de One Tree Hill ou Gossip Girl hein
)
Et maintenant, je suis fan. De lui, mais de tout le casting aussi. Ils sont tous fabuleux. Et on a jamais vu une série avec autant de jeunes aussi talentueux! (On peut pas en dire de même de One Tree Hill ou Gossip Girl hein
)
Bon et bien voila!
A cause de vous j'ai repris la ou je m'étais arrêtée!
Du coup je viens de voir le 3.03! gnii que j'ai bcp aimé!
Et je vais de ce pas voir le 3.04! It's good to be back in Dillon ;)!
A cause de vous j'ai repris la ou je m'étais arrêtée!
Du coup je viens de voir le 3.03! gnii que j'ai bcp aimé!
Et je vais de ce pas voir le 3.04! It's good to be back in Dillon ;)!
Page 17 sur 18 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18