Friday Night Lights
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 16 sur 18 • Partager •
Page 16 sur 18 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18 
Re: Friday Night Lights
Eledhwen a écrit:ouais c'est clair![]()
au fait, on n'a pas de nouvelles de Box, il s'est pendu après avoir regardé le 1er épi ?
Non, je me suis mis à BSG et depuis impossible de penser à autre chose XD
Mais j'ai 4 épisodes en réserve, je me les mate cette semaine

Moi je ne regarde plus,sa m'a soulé

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
ah bon ? pourquoi ?

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Il y a de moins en moins de match,ce qui concerne la religion me prend la tête et il y a d'autre facteur

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
TV.COM a écrit:There is a god: Friday Night Lights is coming back to NBC, but won’t take snaps until early 2009 on Fridays. [UPDATE] Turns out the rumors were true. In an unusual move for a major network, the third season of Friday Night Lights will debut on DirecTV on October 1, and then re-air on NBC in February. At the moment, the third season has a 13-episode order.

Eledhwen- Metallicar

-

Maintenant reste à voir si vous pourrez vous procurer les épisodes de Direct TV, parceque début 2009 ça fait loin...
Sinon, sur NBC la série restera évidemment à sa case horaire habituelle et sera suivie de Life, une série que j'apprécie beaucoup ! Alors merci de pas lui bousiller les audiences
Sinon, sur NBC la série restera évidemment à sa case horaire habituelle et sera suivie de Life, une série que j'apprécie beaucoup ! Alors merci de pas lui bousiller les audiences

moi je ferais comme d'hab' 

Eledhwen- Metallicar

-

hiii Friday Night Lights. Comment dire, un énorme coup de coeur? Oui c'est ça un énorme coup de coeur. C'est vrai qu'au début FNL ça fait un effet bizarre, un peu comme si on était entré dans la 4ème dimension. Un genre d'improbable mélange entre 7 à la maison et Olive et Tom.
Déjà c'est une série qui bénificie d'un bon casting, avec entre autre le fabuleusement incroyable (ou incroyablement fabuleux) Kyle Chandler: le coatch qui porte tous les espoirs et les rêves d'une ville
Et les storylines sont interessantes pour la plupart des personnages même si j'ai trouvé la saison 2 légèrement moins bonne que la première (l'effet de surprise qui est partie sans doute)
En tout cas j'adore cette série et je suis bien contente de la voir renouveler pour une saison 3.
Clear Eyes Full Hearts Can't Lose !
Déjà c'est une série qui bénificie d'un bon casting, avec entre autre le fabuleusement incroyable (ou incroyablement fabuleux) Kyle Chandler: le coatch qui porte tous les espoirs et les rêves d'une ville
Et les storylines sont interessantes pour la plupart des personnages même si j'ai trouvé la saison 2 légèrement moins bonne que la première (l'effet de surprise qui est partie sans doute)
En tout cas j'adore cette série et je suis bien contente de la voir renouveler pour une saison 3.
Clear Eyes Full Hearts Can't Lose !
Ah, oui je fais remonter un peu le topic...
Mais pour dire que moi j'avais plus accroché à cette 2eme saison, en prenant en considération que la saison a été plus qu'écourtée par la grève des scénaristes...
Par contre, autant ça passait dans la 1ere saison autant dans la seconde, j'ai du mal à supporter Julie, la fille du coach XD
Mais pour dire que moi j'avais plus accroché à cette 2eme saison, en prenant en considération que la saison a été plus qu'écourtée par la grève des scénaristes...
Par contre, autant ça passait dans la 1ere saison autant dans la seconde, j'ai du mal à supporter Julie, la fille du coach XD
Hailiean a écrit:Par contre, autant ça passait dans la 1ere saison autant dans la seconde, j'ai du mal à supporter Julie, la fille du coach XD
C'est clair !! Quelle tête à claques
^^En revanche, dans la 2ème saison, j'ai regretté qu'on voit beaucoup moins Matt. J'espère que les scénaristes ont rectifié l'tir......

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
Solèna a écrit:
En revanche, dans la 2ème saison, j'ai regretté qu'on voit beaucoup moins Matt. J'espère que les scénaristes ont rectifié l'tir......
Oui mais en contrepartie on a beaucoup vu Tim

Ah Julie, je pensqe que son comportement était totalement justifié. Même si elle m'a saoulé à un moment
Et pour Mat
Et pour Mat
- Spoiler:
- sa mère fera son apparition dans la saison 3
Hailiean a écrit:Oui mais en contrepartie on a beaucoup vu Tim![]()
C'est pas faux
^^Et merci de l'info Beeleebay ;)

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
Je veux un t-shirt avec le numéro 33 !!!!!!!!!!!!!
Merci Beeleebay !! Mer tarde me tarde !!
Merci Beeleebay !! Mer tarde me tarde !!
Page 16 sur 18 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18