Big Shots
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Big Shots
Big Shots est une série télévisée américaine créée par Jon Harmon Feldman et diffusée a partir du 27 septembre 2007 sur ABC. Cette série est inédite en France, aucune date de parution en France n'a encore été annoncée.
Cette série met en scene la vie quotidienne de quatre maris et pere de famille, c'est en quelque sorte une version masculine de Desperate Housewives.
Photo de groupe

Acteur principaux:
Michael Vartan

Dylan Macdermott

et deux autres acteurs talentueux!!

Cette série met en scene la vie quotidienne de quatre maris et pere de famille, c'est en quelque sorte une version masculine de Desperate Housewives.
Photo de groupe

Acteur principaux:
Michael Vartan

Dylan Macdermott

et deux autres acteurs talentueux!!

Franchement moi j'ai vu le pilote et je dis encore, l'humour est assidulé, les histoires bien construites pour dire que c'est juste un edito a une serie qui compte dejà 7 épisodes et qui je l'espère rvaiment ne sera pas avorté en court de route! Voir et decouvrir pour certains aspects ce que les hommes se disent quand ils sont ensemble c'est un vrai régal!! a voir!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Re: Big Shots
J'avoue bien aimé cette série..on voit plusieur genres de mecs ensemble soudés par une forte amitié...
Ce que j'aime c'est leurs conversations de "filles"..
ILs sont tordant mon personnage préféré est sans aucun doute est Duncan!!!!!!!!!Il est trop cute!
Ce que j'aime c'est leurs conversations de "filles"..
ILs sont tordant mon personnage préféré est sans aucun doute est Duncan!!!!!!!!!Il est trop cute!
bha c'est clair que duncan est choupette mais mon preferé reste le pauvre james, le voir tout triste ça me donne envie de le consoler!!
dans le pilote j'adore les conversations qui tournent autour des napolitains, comme tu dis quand ils parlent chiffons ça me tord de rire!!
dans le pilote j'adore les conversations qui tournent autour des napolitains, comme tu dis quand ils parlent chiffons ça me tord de rire!!

majandra- Metallicar

-

c'est tellement simple que ça se fera style saison 12 lol ^^
duncan avec son ex trop fort!!
duncan avec son ex trop fort!!

majandra- Metallicar

-

oui mais là.....Liz..elle abuse..il avait changé..il était nickel..et..now..il st comme avant..
ben j'ai vu que le premier épi moi alors je me souviens que du coup dans la cave a vin!! lol ^^ mais j'ai vu des extraits donc je vois de quoi tu parles!!
sait on si il y aura plus que 8 épi?
sait on si il y aura plus que 8 épi?

majandra- Metallicar

-

Pour info, ABC a annulé la diffusion des 2 prochains épisodes de Big Shots pour les remplacer par des rediffs de Private Practice.
ABC dis pour le moment que Big Shots n'est pas annulé, mais ça sent quand même mauvais...
ABC dis pour le moment que Big Shots n'est pas annulé, mais ça sent quand même mauvais...

ho non, c'est ps possible vont pas arreter une serie si drole après seulement 7 épisodes!! je m'en veux de m'etre amouraché d'une serie qui risque d'etre annulé! en plus c'est vraiment dommage c'est tellement plus drole que desesperate housewives!! pfff pourvut que ça soit reconduit!!

majandra- Metallicar

-

..Ok..super..moi qui attendait avec impatience le 9 jai déjà le8 mais pas les soustitres lol..
Ils peuvent pas me faire ça..Vm puis Big shots..comment je vais faire sans Karl/Duncan /James et celui dont j'oublie le nom..mais que j'adore..le mari de la casse pied Janelle....lol..
Ils peuvent pas me faire ça..Vm puis Big shots..comment je vais faire sans Karl/Duncan /James et celui dont j'oublie le nom..mais que j'adore..le mari de la casse pied Janelle....lol..
c'est Brody, celui qui prend des pillules de testosterone quand sa femme a ses regles, trop morte de rire, c'est tellement leger de pouvoir rire des hommes qu'on nous enlève la serie c'est pas juste!!

majandra- Metallicar

-

C'est sur de pouvoir pénétrer leur intimité c'est génial!
- Spoiler:
- Surtout c'est la situation de Karl qui me fait rire..le pauvre..devoir faire un bb avec sa maitresse lol!
leur intimité est superbement bien decrite il me semble, les situations caucases et leur attitude face au pire absolument risible, j'adore cette serie, je veux aps que ça s'arrete comme ça!!

majandra- Metallicar

-

Nouvelle Info, Big Shots reprendra en Janvier, mais pas pour longtemps apparamment, puisqu'une nouvelle série, Eli Stone, est programmée pour prendre sa place en Février.

Page 1 sur 2 • 1, 2 
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2