Reaper
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Reaper
j'viens de voir le 106, un peu mou du g'nou pour moi..
Repars sur le 107
Repars sur le 107

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
Un excellent season finale...
Je m'attendais à un peu plus d'action, mais en tout cas ça reste efficace et nécessaire : un max de questions pour la saison 2, et évidemment beaucoup de moments comiques grâce à Sock. Cela dit, il faut retenir que sa courte relation avec le Succubus (Lisa de SPN), n'apporte strictement rien à l'histoire et n'a servit qu'à faire baisser la tension par moments.
Je suis quand même très content de pouvoir reprendre reaper en 2009.
Je m'attendais à un peu plus d'action, mais en tout cas ça reste efficace et nécessaire : un max de questions pour la saison 2, et évidemment beaucoup de moments comiques grâce à Sock. Cela dit, il faut retenir que sa courte relation avec le Succubus (Lisa de SPN), n'apporte strictement rien à l'histoire et n'a servit qu'à faire baisser la tension par moments.
Je suis quand même très content de pouvoir reprendre reaper en 2009.

Serieslive a écrit:Le diable reviendra en mars sur la CW
C'est Michael Ausiello qui l'annonce sur EW. Reaper (Le diable et moi) reviendra en mars 2009 sur la CW.
Il ne reste plus que la CW a annoncer sa grille de midseason. On a déjà une première indication avec l'annonce du retour d'une nouveauté de la saison dernière, Le diable et moi. Malgré des audiences supérieurs à la saison 1 de Gossip Girl (2.4 millions de moyenne contre 2.1), la CW avait décidé de ne pas lancer la saison 2 en septembre.
Aujourd'hui, on peut vous révéler que la série fera son retour le mardi 17 mars à 21h en lieu et place de Privileged. Cette dernière n'ira donc probablement pas, pour cette saison du moins, au delà des 18 épisodes commandés par la chaîne.
Création de Kevin Smith, Reaper avait reçu la saison dernière un excellent accueille critique et un bon accueille du public (une moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs et une part sur les 18-49 de 1.1/3) . Malgré tout la série, ne bénéficiant pas de la confiance de la chaîne, n'a pas été programmée à la rentrée. La série ne correspond en effet pas du tout avec le genre de séries qui marchent très bien sur la chaîne cette saison.
L'alliance avec 90210 sera-t-elle payante ?
Bien contente malgré tout de voir Reaper de retour moa ...

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
Reaper Cancelled ?
"Reaper" creators/executive producers Michele Fazekas and Tara Butters have inked a two-year overall deal with 20th Century Fox TV.
Under the seven-figure pact, the duo will join a 20th TV series and develop projects for the studio.
Fazekas and Butters' exclusive deal with 20th TV effectively seals the fate of their bubble CW series as it calls for them to leave "Reaper," produced by ABC Studios, where the two had been based.
20th TV chairman Dana Walden remembers first hearing Fazekas' name more than a decade ago, when writers on the studio's Fox drama "The X-Files" raved about her skills as an assistant to executive producer Frank Spotnitz.
Fazekas and Butters got their start as a writing team at 20th TV, with a gig on Fox's "Get Real."
"They're incredibly versatile writers," Walden said. "They have done anything from a family drama with comedy to a straightforward procedural to a show that has sci-fi elements and comedy, and that's the type of writers we're most attracted to at this studio."
Under their overall deal at ABC Studios, Fazekas and Butters created "Reaper," whose pilot, directed by Kevin Smith, was one of the best-received last season.
The pair previously spent five seasons on NBC's "Law & Order: SVU," where they rose to co-executive producers and earned two WGA Award noms.
Fazekas and Butters, who also worked on NBC's "Ed," are repped by ICM and attorney Michael Gendler.
Naaaaaaaaaaaaaon 

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Page 2 sur 2 •