Harry Potter
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Harry Potter
Question conne => y'avait pas toute une rubrique sur la saga HP avant?
Parce que j'avais un super topic dedans que je voulais montrer à une amie et il n'y ai plus...
Parce que j'avais un super topic dedans que je voulais montrer à une amie et il n'y ai plus...
Oui effectivement, il y avait tout un quartier réservé à Harry avant. Mais pour une question de place pour privilégier SPN (dont c'est le forum ^^ ), il a été supprimé
Je viens de regarder la deuxième partie de Harry Poter 7 !
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette fin
J'aime bien et j'espère qu'on aura peut-être une suite avec les enfants. pourquoi pas ?
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette fin
J'aime bien et j'espère qu'on aura peut-être une suite avec les enfants. pourquoi pas ?
Nope, désolé Cristal, il n'y aura pas de suite...
Mais J.K Rowling écrira un nouveau bouquin un jour ou l'autre!
Mais J.K Rowling écrira un nouveau bouquin un jour ou l'autre!
Je suis certaine qu'il va y avoir une suite un jour où l'autre...

Lenny- Carry On My Wayward Son

-

Prénom: Lenny
Frère Préféré: Dean & Cass
Je viens enfin de voir la dernier film, la fin de la saga de Harry Potter (
) J'ai plutôt bien aimé mis a part la fin après la bataille final.
) J'ai plutôt bien aimé mis a part la fin après la bataille final. - Spoiler:
- La fin fait trop clichée et trop conte de fées. J'aurais aimer voir quelle relation on desormais Potter et Malefoy, j'aurais aimer voir qu'est-ce que la famille Weastley est devenue, qu'est-ce qu'est devenu l'amitié entre Hermione/Ron et Harry... Enfaite j'aurais préféré voir qu'est-ce qu'il se passe juste après la grande bataille (voir un an après) mais pas 19 ans après... cette fin est juste ridicule. De plus, je suis un peu déçu de la bataille finale dans le sens où il y a beaucoup de personnages importants qui meurent et on ne les voient même pas combattre (enfin si quelques secondes) et donc on les voient pas mourrir.
J'espère qu'ils ne feront pas de re-boot et surtout pas de suite, car voir les Harry, Ron, Hermione & co. 19 ans après c'est nulle et voir leurs gosses devenir les heros de l'aventures c'est encore pire !

OsirianPortal- Clefs de la Metallicar

-

Prénom: Jonathan
Frère Préféré: Aucun...
Non mais il n'y aura pas suite hein!
C'est sûr et certain!
J'aime bien ce que tu as dis OsirianPortal, pour ma part:
C'est sûr et certain!
J'aime bien ce que tu as dis OsirianPortal, pour ma part:- Spoiler:
- Je suis dégoûté aussi de tous les persos qui meurent!
J'adorais Fred Weasley...
J'ai pleuré comme pas permis dans le livre, alors le film.
Mais j'étais déçu parce qu'on le voyait pas combattre, c'est dommage.
Après pour les relations Potter/Malefoy c'est 100% fidèle au livre. C'est à dire que Harry lui sauve la vie, et avec la bataille finale ils ne deviennent pas "amis" pas quand même, mais ils se respectent quoi.
Mais bon, ils se parlent pas, ils se font juste un signe de tête 19 ans plus tard.
LOL. Après que ça fasse trop "conte de fée" comme tu dis, ouais c'est pas faux. Mais bon, vu toutes les misères qu'ils ont eu pendant 7 ans, à un moment fallait arrêter quoi. Sinon le gars il a trop trop trop pas de chance!
Bah après je trouve perso que c'est bien fait. Le dernier chapitre du tome 7, J.K Rowling l'a écrit juste après Harry Potter 1! Amazing!
C'est-on jamais parceque la franchise Harry Potter a rapporté beaucoup (5 milliars d'euros il me semble).
- Spoiler:
- En effet, ils ont droit a un repos vu toutes les choses qui leur est tombé dessus ^^ Mais quand je dis que ça fait trop conte de fées, c'est parce qu'elle (Rowling) ne s'est pas cassé la tête dans le sens où c'est TROP classique "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"...
C'est vraiment dommage que la saga finie sur un point négatif

-

- Spoiler:
- "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" c'est négatif?
MDR. En faite à la base, J.K voulait tuer Harry. Mais elle se serai heurté à des fans en délire...
Et puis, en même temps, il a quand même été tué Harry!
Bon d'accord, ça n'a tué que l'horcruxe en lui, mais bon...
Moi j'aime bien, ça passe quoi. Vu que ça a été dur pour eux d'en arriver là, bah c'est cool.
- Spoiler:
- Oui c'est négatif. Parce que tout les personnages sont en couple et ont des enfants, c'est vraiment pas original.

-

Hahaha, je fais un petit tour sur le topic de ma passion
J'ai vu Harry Potter 7.2 à l'AVP de Paris avec soeur, j'ai pleuré à la fin. 10 ans de ma vie qui se terminait, ça faisait un choc!
Je crois que le livre que j'ai le plus aimé c'est le 5, c'est un gros pavé, mais à l'époque je n'aimais pas lire alors quand j'ai vu que j'étais capable de lire autant en si peu de temps, j'ai pu voir que finalement la lecture n'avait rien de bien méchant, depuis je lis et j'aime ça.
Merci J.K Rowling!
J'ai vu Harry Potter 7.2 à l'AVP de Paris avec soeur, j'ai pleuré à la fin. 10 ans de ma vie qui se terminait, ça faisait un choc!
Je crois que le livre que j'ai le plus aimé c'est le 5, c'est un gros pavé, mais à l'époque je n'aimais pas lire alors quand j'ai vu que j'étais capable de lire autant en si peu de temps, j'ai pu voir que finalement la lecture n'avait rien de bien méchant, depuis je lis et j'aime ça.
Merci J.K Rowling!
Bon ben ça y est, j'ai terminé l'aventure Harry Potter !
Le premier à en avoir parlé ici, le dernier à terminer
Mais j'avais déjà fait mon deuil après le 7ème livre, donc j'étais pas si pressé que ça de voir la suite en fait. Oui bon j'ai beaucoup attendu me direz-vous. Ça fait quoi, 4 ans que c'est fini les bouquins ?
Sinon ben j'ai beaucoup aimé les deux derniers films. J'avais oublié quelques détails de l'histoire mais c'est vite revenu. C'est peut-être mes préférés en fait, je sais pas il faudra que je me refasse l'intégrale. Diviser le Tome 7 a permis de vraiment rester fidèle aux évènements, et comme j'avais vraiment kiffé ce livre, bah voilà. Tellement fidèle en fait que l'épilogue est aussi pourri que dans le livre lol ! Le côté vraiment plus adulte de ces films fut une excellente surprise.
Cette saga restera toujours dans mon cœur et je suis content que les films lui aient fait justice.
Le premier à en avoir parlé ici, le dernier à terminer
Mais j'avais déjà fait mon deuil après le 7ème livre, donc j'étais pas si pressé que ça de voir la suite en fait. Oui bon j'ai beaucoup attendu me direz-vous. Ça fait quoi, 4 ans que c'est fini les bouquins ?
Sinon ben j'ai beaucoup aimé les deux derniers films. J'avais oublié quelques détails de l'histoire mais c'est vite revenu. C'est peut-être mes préférés en fait, je sais pas il faudra que je me refasse l'intégrale. Diviser le Tome 7 a permis de vraiment rester fidèle aux évènements, et comme j'avais vraiment kiffé ce livre, bah voilà. Tellement fidèle en fait que l'épilogue est aussi pourri que dans le livre lol ! Le côté vraiment plus adulte de ces films fut une excellente surprise.
Cette saga restera toujours dans mon cœur et je suis content que les films lui aient fait justice.
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9