Buffy The Vampire Slayer
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 10 sur 17 • Partager •
Page 10 sur 17 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17 
Re: Buffy The Vampire Slayer
Ca serait parfait ! Gain de temps et gain de maquillage ! C'est tout bénef pour la production
Noooon !! Ils peuvent pas laisser mon adolescence tranquille les vilains ! Ils ont pas de meilleurs idées, ou au moins des idées originales?
C'est originale, à part Buffy y'a personne
Tant qu'ils touchent pas à Angel, Xander et Spike, j'irais pas leur foutre un coup de pied au cul ! Laissons leur film moisi faire un gros flop !
Tant qu'ils touchent pas à Angel, Xander et Spike, j'irais pas leur foutre un coup de pied au cul ! Laissons leur film moisi faire un gros flop !
BoxMan a écrit:C'est originale, à part Buffy y'a personne![]()
Punaise c'est relou cette mode de tout rebooter, remaker, rechaipakoi, genre ça veut dire que moi aussi je peux vendre une idée pourrie à Hollywood (ouais à moi la richesse!)
Manquerait plus qu'ils touchent à Spike
Ca serait sacrilège !!!
Bah non c'est bien pour ça qu'ils ne font que des remakes et mettent les séries en films
Sont en panne d'imagination, c'est flagrant
Ca serait sacrilège !!!
BeeleeBay a écrit:Noooon !! Ils peuvent pas laisser mon adolescence tranquille les vilains ! Ils ont pas de meilleurs idées, ou au moins des idées originales?
Bah non c'est bien pour ça qu'ils ne font que des remakes et mettent les séries en films
Sont en panne d'imagination, c'est flagrant
missritale21 a écrit:Maintes fois, des rumeurs ont circulé sur le retour de Buffy contre les vampires au cinéma. Même si la jeune tueuse de vampires s'est faite connaître du grand public sous les traits de Sarah Michelle Gellar dans la série de Joss Whedon, c'est bel et bien un film qui est à l'origine du personnage. Réalisé en 1992 par Fran Kuzui, ce long-métrage n'avait pas eu le succès escompté, contrairement à sa série dérivée.
Les fans espéraient donc un retour sur grand écran sous la houlette de Joss Whedon... Mais ce dernier n'en a nullement l'intention. Selon le Hollywood Reporter, c'est la réalisatrice Fran Kuzui qui s'attellera au projet, n'en déplaise à certains. La réalisatrice souhaite "un retour aux sources du personnage" sans aucune connexion avec la série Buffy contre les vampires. Angel, Willow, ou Spike ne seront donc pas présents dans le film. Fran Kuzui surfe ainsi sur la vague du phénomène Twilight en espérant faire de ce remake une franchise !
Que dire... Sinon arrgh! J'en ai déja marre qu'il remix mon adolescence musical et cinématographique à toute les sauces et trop souvent de façon moche, maintenant ils s'attaque à Buffy!
Heureusement Spike n'en sera pas car, a vouloir surfer sur la de Twilight, il aurait le changer et se mettre à briller au soleil lui aussi.
Imaginez un Spike à paillette... Brrrr! Pitié! (Par contre pour Angel... XD)

Lullaby- Casquette de Bobby

-

Prénom: Luna, Anna
Frère Préféré: euh...
[/quote]Que dire... Sinon arrgh! J'en ai déja marre qu'il remix mon adolescence musical et cinématographique à toute les sauces et trop souvent de façon moche, maintenant ils s'attaque à Buffy!
Heureusement Spike n'en sera pas car, a vouloir surfer sur la de Twilight, il aurait le changer et se mettre à briller au soleil lui aussi.
Imaginez un Spike à paillette... Brrrr! Pitié! (Par contre pour Angel... XD)[/quote]
Ouaiiii c'est vraiment ridicule, je confirme !!!! Mdrrr briller au soleil, j'arrive toujours pas à m'en remettre mdrrrr

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Sympa qu'il y ai un topic sur Buffy. Je suis complètement fan de cette série.... Quand elle passait sur M6 dans la trilogie du samedi, j'enregistrai chaque épisode (sur des cassettes, haha a l'ancienne). Ma chambre était recouverte de poster et j'avais meme fait un classeur! Il y a quelque années je me suis achetée le coffret complet et j'ai tout remater, ca fait un retour dans le passé, j'adoore.
Par contre le faite de refaire un film, je pense pas que se soit une si bonne idée. de toute facon ca ne sera jamais pareil que la série. Donc à la limite, ils font se qu'ils veulent. pour moi ca ne sera en rien la meme chose, sauf peut etre le nom des personnages.
Mon perso préféré, ben c'est buffy... mais j'aimais bien drusilla aussi, c'est une follle
Mes saison préférées la 2 et la 3. L'épisode au Angel retrouve son ame!!! OMG!!!
Par contre le faite de refaire un film, je pense pas que se soit une si bonne idée. de toute facon ca ne sera jamais pareil que la série. Donc à la limite, ils font se qu'ils veulent. pour moi ca ne sera en rien la meme chose, sauf peut etre le nom des personnages.
Mon perso préféré, ben c'est buffy... mais j'aimais bien drusilla aussi, c'est une follle
Mes saison préférées la 2 et la 3. L'épisode au Angel retrouve son ame!!! OMG!!!
warriorgirl01- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Avis sur la S3 !
Bon, c'est quand même un peu cheesy-bored par moment
Par d'autres c'est bien, y'a de l'action, les relations entre les persos sont bien.
Et OMG Wesley is such a girl !
Comment il peut passé de ça à ce qu'il est dans Angel ! Je suis sous le choc !
Buffy/Angel : C'est chou, c'est romantique mais c'est un peu trop toujours pareil, maintenant c'est fini jusqu'au futur crossover !
Cordelia: Pareil que Wesley, je la preferes grandement dans Angel. Les perso ont vachement evolué !
Xander: Je sais pas ce qu'il devient, mais le perso est sympa !
Oz: Idem, mais bon je trouves qu'il est beaucoup moins en avant que les autres !
Willow: Geez, changez ses fringues ! Un peu ennervante par moment aussi !
Faith: Je ne l'aime pas.
Pour le fil conducteur sur le Maire: C'est bien mener, on passeras sur les effets spéciaux XD
Eh et j'aime bien Giles
Ca se laisse regarder, on s'attache aux persos alors forcement... mais pour l'instant c'est toujours Angel > Buffy !
Bon, c'est quand même un peu cheesy-bored par moment
Par d'autres c'est bien, y'a de l'action, les relations entre les persos sont bien.Et OMG Wesley is such a girl !
Comment il peut passé de ça à ce qu'il est dans Angel ! Je suis sous le choc !
Buffy/Angel : C'est chou, c'est romantique mais c'est un peu trop toujours pareil, maintenant c'est fini jusqu'au futur crossover !
Cordelia: Pareil que Wesley, je la preferes grandement dans Angel. Les perso ont vachement evolué !
Xander: Je sais pas ce qu'il devient, mais le perso est sympa !
Oz: Idem, mais bon je trouves qu'il est beaucoup moins en avant que les autres !
Willow: Geez, changez ses fringues ! Un peu ennervante par moment aussi !
Faith: Je ne l'aime pas.
Pour le fil conducteur sur le Maire: C'est bien mener, on passeras sur les effets spéciaux XD
Eh et j'aime bien Giles
Ca se laisse regarder, on s'attache aux persos alors forcement... mais pour l'instant c'est toujours Angel > Buffy !

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
La saison met longtemps à démarrer (5 épis pour moi) mais bon j'étais obligé de te la montrer du début quoi XD Début qui sert d'ailleurs beaucoup à régler ce qui s'est passé à la fin de la saison 2, que tu n'as pas vue, donc normal que tu te sois pas sentie très impliquée.
Wesley j'ai l'impression que t'as oublié comment il débarque dans Angel, il est exactement pareil, c'est dans les deux premières saisons d'Angel qu'il devient un homme ^^
Pareil pour Cordélia mais son évolution est bien plus rapide dans Angel. En tout cas je trouve que c'est sympa de connaître l'origine de ces persos
Buffy et Angel c'était beaucoup la saison du je t'aime/moi non plus, mais encore une fois sans avoir vu la saison 2 difficile de se sentir à fond dedans. Mais tu peux considérer l'histoire terminée, le crossover était était très romantique dans Angel mais il ne l'est pas du tout dans Buffy lol.
Xander, Willow et Giles sont le cœur de la série, à eux trois ils sont beaucoup plus importants que Buffy donc il vaut mieux que tu les aimes, ils sont là pour rester
Oz c'est aussi sa personnalité qui le met un peu à l'écart lol
La saison 4 est ma préférée alors je suis vraiment curieux de savoir ce que tu veux en penser, surtout que c'est pour 90% des fans la plus nulle...
Wesley j'ai l'impression que t'as oublié comment il débarque dans Angel, il est exactement pareil, c'est dans les deux premières saisons d'Angel qu'il devient un homme ^^
Pareil pour Cordélia mais son évolution est bien plus rapide dans Angel. En tout cas je trouve que c'est sympa de connaître l'origine de ces persos
Buffy et Angel c'était beaucoup la saison du je t'aime/moi non plus, mais encore une fois sans avoir vu la saison 2 difficile de se sentir à fond dedans. Mais tu peux considérer l'histoire terminée, le crossover était était très romantique dans Angel mais il ne l'est pas du tout dans Buffy lol.
Xander, Willow et Giles sont le cœur de la série, à eux trois ils sont beaucoup plus importants que Buffy donc il vaut mieux que tu les aimes, ils sont là pour rester
Oz c'est aussi sa personnalité qui le met un peu à l'écart lol
La saison 4 est ma préférée alors je suis vraiment curieux de savoir ce que tu veux en penser, surtout que c'est pour 90% des fans la plus nulle...
Je sais plus trop, ça fait un moment la S1 d'Angel
Tant mieux, Angel is mine !
Willow, j'accroche pas trop quand même... je l'apprecie mais sans plus, Giles>Xander>Willow
T'es pas normal toi
On verras bien mais pleure pas si je descends tout
Tant mieux, Angel is mine !
Willow, j'accroche pas trop quand même... je l'apprecie mais sans plus, Giles>Xander>Willow
T'es pas normal toi
On verras bien mais pleure pas si je descends tout

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

missritale21 a écrit:
Willow, j'accroche pas trop quand même... je l'apprecie mais sans plus, Giles>Xander>Willow![]()
Normal, je trouve que par rapport avec ce que t'as vu, c'est en rapport avec l'évolution dans la saison. Giles est tout le temps auprès de Buffy à aider, il est comme un père, il peut être touchant, drôle ou badass. Et il se détache vraiment du conseil dans la saison, il s'émancipe. Dans les deux premières saisons, Giles c'est un peu un coincé du cul, un Wesley light !
Xander est surtout là pour le comic relief, et sa relation avec Cordy, t'as pas du trop être dans le trip parce que ça vient de la saison 2. Mais quand même il est drôle hein
Il est plus intéressant la saison prochaine je trouve.Willow elle passe son temps avec Oz, on parle quasiment pas de son parcours de sorcière, et c'est toujours l'intello mais tu verras, elle aussi va bien changer, surtout dans la saison 5.
Et tu me racontes tout
Me souviens du début de S1 que tu m'avais montrer, oui Giles avait rien à voir avec ce que c'est dans cette saison
Comique quand je comprends les jeux de mots
Ah et oui aussi, le fait que Buffy soit avec sa barette et ses ptites robes pour la gentille ado au lycée, et les cheveux en vrac et sa veste XXL en cuir pour la bad ass slayer, mouais hein
On est pas con, pas besoin de nous la costumé à chaque fois !
Et gros love pour le pyjama mouton, celui des taches de vaches moi pas fan
Me souviens du début de S1 que tu m'avais montrer, oui Giles avait rien à voir avec ce que c'est dans cette saison
Comique quand je comprends les jeux de mots
Ah et oui aussi, le fait que Buffy soit avec sa barette et ses ptites robes pour la gentille ado au lycée, et les cheveux en vrac et sa veste XXL en cuir pour la bad ass slayer, mouais hein
On est pas con, pas besoin de nous la costumé à chaque fois !Et gros love pour le pyjama mouton, celui des taches de vaches moi pas fan

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Vous me faites faire un retour fracassant en arrière :D

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
Pareil
Je fais partie des 90% de fans qui trouvent que la saison 4 est la plus nulle
Peut être à cause du départ d'Angel, c'est surement ça
Je fais partie des 90% de fans qui trouvent que la saison 4 est la plus nulle
Peut être à cause du départ d'Angel, c'est surement ça

MissJay012- Family Business

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Page 10 sur 17 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17