Buffy The Vampire Slayer 5 5 3

Buffy The Vampire Slayer

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Buffy The Vampire Slayer

Message  Calypso le Jeu 25 Nov - 22:59

Ca serait parfait ! Gain de temps et gain de maquillage ! C'est tout bénef pour la production

Secrétaire du C.S.I.D.S. / Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki

Une question pour le staff : C'est ICI ou bien une réclamation : c'est ICI

Calypso
Born to be THE WL's Sadist

Féminin
Prénom: Caly Gyllenhaalic N°1
Frère Préféré: Sammy and an expresso, what else !!!!

http://www.jaredheart.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  BeeleeBay le Jeu 25 Nov - 23:03

Noooon !! Ils peuvent pas laisser mon adolescence tranquille les vilains ! Ils ont pas de meilleurs idées, ou au moins des idées originales?

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  BoxMan le Jeu 25 Nov - 23:05

C'est originale, à part Buffy y'a personne

Tant qu'ils touchent pas à Angel, Xander et Spike, j'irais pas leur foutre un coup de pied au cul ! Laissons leur film moisi faire un gros flop !

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin
Prénom: Seb
Frère Préféré: Sam

http://www.winchesterslair.com

Message  BeeleeBay le Jeu 25 Nov - 23:07

BoxMan a écrit:C'est originale, à part Buffy y'a personne

Tant qu'ils touchent pas à Angel, Xander et Spike, j'irais pas leur foutre un coup de pied au cul ! Laissons leur film moisi faire un gros flop !

Punaise c'est relou cette mode de tout rebooter, remaker, rechaipakoi, genre ça veut dire que moi aussi je peux vendre une idée pourrie à Hollywood (ouais à moi la richesse!)

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  Calypso le Jeu 25 Nov - 23:08

Manquerait plus qu'ils touchent à Spike
Ca serait sacrilège !!!

BeeleeBay a écrit:Noooon !! Ils peuvent pas laisser mon adolescence tranquille les vilains ! Ils ont pas de meilleurs idées, ou au moins des idées originales?

Bah non c'est bien pour ça qu'ils ne font que des remakes et mettent les séries en films
Sont en panne d'imagination, c'est flagrant

Secrétaire du C.S.I.D.S. / Cliquez ici -> Jared Heart, mon forum sur Jared Padalecki

Une question pour le staff : C'est ICI ou bien une réclamation : c'est ICI

Calypso

Féminin
Prénom: Caly Gyllenhaalic N°1
Frère Préféré: Sammy and an expresso, what else !!!!

http://www.jaredheart.com

Message  Lullaby le Dim 9 Jan - 3:14

missritale21 a écrit:
Maintes fois, des rumeurs ont circulé sur le retour de Buffy contre les vampires au cinéma. Même si la jeune tueuse de vampires s'est faite connaître du grand public sous les traits de Sarah Michelle Gellar dans la série de Joss Whedon, c'est bel et bien un film qui est à l'origine du personnage. Réalisé en 1992 par Fran Kuzui, ce long-métrage n'avait pas eu le succès escompté, contrairement à sa série dérivée.

Les fans espéraient donc un retour sur grand écran sous la houlette de Joss Whedon... Mais ce dernier n'en a nullement l'intention. Selon le Hollywood Reporter, c'est la réalisatrice Fran Kuzui qui s'attellera au projet, n'en déplaise à certains. La réalisatrice souhaite "un retour aux sources du personnage" sans aucune connexion avec la série Buffy contre les vampires. Angel, Willow, ou Spike ne seront donc pas présents dans le film. Fran Kuzui surfe ainsi sur la vague du phénomène Twilight en espérant faire de ce remake une franchise !

Que dire... Sinon arrgh! J'en ai déja marre qu'il remix mon adolescence musical et cinématographique à toute les sauces et trop souvent de façon moche, maintenant ils s'attaque à Buffy!

Heureusement Spike n'en sera pas car, a vouloir surfer sur la de Twilight, il aurait le changer et se mettre à briller au soleil lui aussi.

Imaginez un Spike à paillette... Brrrr! Pitié! (Par contre pour Angel... XD)

Lullaby
Casquette de Bobby
Casquette de Bobby

Féminin
Prénom: Luna, Anna
Frère Préféré: euh...

Message  MissJay012 le Mar 23 Aoû - 18:19

[/quote]

Que dire... Sinon arrgh! J'en ai déja marre qu'il remix mon adolescence musical et cinématographique à toute les sauces et trop souvent de façon moche, maintenant ils s'attaque à Buffy!

Heureusement Spike n'en sera pas car, a vouloir surfer sur la de Twilight, il aurait le changer et se mettre à briller au soleil lui aussi.

Imaginez un Spike à paillette... Brrrr! Pitié! (Par contre pour Angel... XD)[/quote]

Ouaiiii c'est vraiment ridicule, je confirme !!!! Mdrrr briller au soleil, j'arrive toujours pas à m'en remettre mdrrrr

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin
Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!

Message  warriorgirl01 le Ven 30 Sep - 10:55

Sympa qu'il y ai un topic sur Buffy. Je suis complètement fan de cette série.... Quand elle passait sur M6 dans la trilogie du samedi, j'enregistrai chaque épisode (sur des cassettes, haha a l'ancienne). Ma chambre était recouverte de poster et j'avais meme fait un classeur! Il y a quelque années je me suis achetée le coffret complet et j'ai tout remater, ca fait un retour dans le passé, j'adoore.

Par contre le faite de refaire un film, je pense pas que se soit une si bonne idée. de toute facon ca ne sera jamais pareil que la série. Donc à la limite, ils font se qu'ils veulent. pour moi ca ne sera en rien la meme chose, sauf peut etre le nom des personnages.

Mon perso préféré, ben c'est buffy... mais j'aimais bien drusilla aussi, c'est une follle Mes saison préférées la 2 et la 3. L'épisode au Angel retrouve son ame!!! OMG!!!

warriorgirl01
Serviette de Sam
Serviette de Sam

Féminin

Message  missritale21 le Sam 10 Mar - 13:19

Avis sur la S3 !

Bon, c'est quand même un peu cheesy-bored par moment Par d'autres c'est bien, y'a de l'action, les relations entre les persos sont bien.

Et OMG Wesley is such a girl ! Comment il peut passé de ça à ce qu'il est dans Angel ! Je suis sous le choc !

Buffy/Angel : C'est chou, c'est romantique mais c'est un peu trop toujours pareil, maintenant c'est fini jusqu'au futur crossover !

Cordelia: Pareil que Wesley, je la preferes grandement dans Angel. Les perso ont vachement evolué !

Xander: Je sais pas ce qu'il devient, mais le perso est sympa !

Oz: Idem, mais bon je trouves qu'il est beaucoup moins en avant que les autres !

Willow: Geez, changez ses fringues ! Un peu ennervante par moment aussi !

Faith: Je ne l'aime pas.

Pour le fil conducteur sur le Maire: C'est bien mener, on passeras sur les effets spéciaux XD

Eh et j'aime bien Giles

Ca se laisse regarder, on s'attache aux persos alors forcement... mais pour l'instant c'est toujours Angel > Buffy !

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21
JensenGirl
JensenGirl

Féminin
Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'

Message  BoxMan le Sam 10 Mar - 13:38

La saison met longtemps à démarrer (5 épis pour moi) mais bon j'étais obligé de te la montrer du début quoi XD Début qui sert d'ailleurs beaucoup à régler ce qui s'est passé à la fin de la saison 2, que tu n'as pas vue, donc normal que tu te sois pas sentie très impliquée.

Wesley j'ai l'impression que t'as oublié comment il débarque dans Angel, il est exactement pareil, c'est dans les deux premières saisons d'Angel qu'il devient un homme ^^
Pareil pour Cordélia mais son évolution est bien plus rapide dans Angel. En tout cas je trouve que c'est sympa de connaître l'origine de ces persos

Buffy et Angel c'était beaucoup la saison du je t'aime/moi non plus, mais encore une fois sans avoir vu la saison 2 difficile de se sentir à fond dedans. Mais tu peux considérer l'histoire terminée, le crossover était était très romantique dans Angel mais il ne l'est pas du tout dans Buffy lol.

Xander, Willow et Giles sont le cœur de la série, à eux trois ils sont beaucoup plus importants que Buffy donc il vaut mieux que tu les aimes, ils sont là pour rester

Oz c'est aussi sa personnalité qui le met un peu à l'écart lol

La saison 4 est ma préférée alors je suis vraiment curieux de savoir ce que tu veux en penser, surtout que c'est pour 90% des fans la plus nulle...

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  missritale21 le Sam 10 Mar - 13:44

Je sais plus trop, ça fait un moment la S1 d'Angel

Tant mieux, Angel is mine !

Willow, j'accroche pas trop quand même... je l'apprecie mais sans plus, Giles>Xander>Willow

T'es pas normal toi On verras bien mais pleure pas si je descends tout

"I'm A Special Vampire."

missritale21
JensenGirl
JensenGirl

Féminin

Message  BoxMan le Sam 10 Mar - 13:50

missritale21 a écrit:
Willow, j'accroche pas trop quand même... je l'apprecie mais sans plus, Giles>Xander>Willow

Normal, je trouve que par rapport avec ce que t'as vu, c'est en rapport avec l'évolution dans la saison. Giles est tout le temps auprès de Buffy à aider, il est comme un père, il peut être touchant, drôle ou badass. Et il se détache vraiment du conseil dans la saison, il s'émancipe. Dans les deux premières saisons, Giles c'est un peu un coincé du cul, un Wesley light !

Xander est surtout là pour le comic relief, et sa relation avec Cordy, t'as pas du trop être dans le trip parce que ça vient de la saison 2. Mais quand même il est drôle hein Il est plus intéressant la saison prochaine je trouve.

Willow elle passe son temps avec Oz, on parle quasiment pas de son parcours de sorcière, et c'est toujours l'intello mais tu verras, elle aussi va bien changer, surtout dans la saison 5.

BoxMan
Constantly Lost
Constantly Lost

Masculin

Message  missritale21 le Sam 10 Mar - 13:58

Et tu me racontes tout

Me souviens du début de S1 que tu m'avais montrer, oui Giles avait rien à voir avec ce que c'est dans cette saison

Comique quand je comprends les jeux de mots

Ah et oui aussi, le fait que Buffy soit avec sa barette et ses ptites robes pour la gentille ado au lycée, et les cheveux en vrac et sa veste XXL en cuir pour la bad ass slayer, mouais hein On est pas con, pas besoin de nous la costumé à chaque fois !

Et gros love pour le pyjama mouton, celui des taches de vaches moi pas fan

"I'm A Special Vampire."

missritale21
JensenGirl
JensenGirl

Féminin

Message  Datura le Dim 11 Mar - 14:30

Vous me faites faire un retour fracassant en arrière :D

Datura
Metallicar
Metallicar

Féminin
Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean

Message  MissJay012 le Dim 11 Mar - 14:33

Pareil

Je fais partie des 90% de fans qui trouvent que la saison 4 est la plus nulle
Peut être à cause du départ d'Angel, c'est surement ça

MissJay012
Family Business
Family Business

Féminin
Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut