Ma petite galerie
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ma petite galerie
Je débute, donc ne vous attendez pas à des chefs d'oeuvre. Toutes critiques sont bien sûre acceptées, c'est comme ça qu'on progresse !
SAISON 1 :

Lien direct : Don't be afraid
SAISON 2 :

Lien direct : Happy end !
WINCHESTER :

Lien direct :Dean and Sam
C'est pas mon préféré, je le trouve fade !

Lien direct : The legacy
Dean est trop bas, et ça donne une mauvaise perspective. C'est gênant à l'oeil.

Lien direct : Brother's keeper 1
Je suis sûre d'avoir copiée sur un autre wall.
SAISON 1 :

Lien direct : Don't be afraid
SAISON 2 :

Lien direct : Happy end !
WINCHESTER :

Lien direct :Dean and Sam
C'est pas mon préféré, je le trouve fade !

Lien direct : The legacy
Dean est trop bas, et ça donne une mauvaise perspective. C'est gênant à l'oeil.

Lien direct : Brother's keeper 1
Je suis sûre d'avoir copiée sur un autre wall.
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:10, édité 1 fois
Re: Ma petite galerie
Alors moi j'aime bien ! Peut-etre moins la 5 eme peut-etre à cause de la couleurs l'image , je sais pas ...En même je suis mal placé pour critiquer ,j'en fais pas
Sinon petit coup de coeur pour le happy-end ,j'aime beaucoup ! le fait de les voir de dos ,le coté pellicule de cinéma et vu que c'est un des dernier épisode que j'ai vu ,j'ai encore pleins d'images dans la tete ! lol
Mais sinon ,c'est bien !!!
Edit : pour legacy ce qui me gene c'est pas la perpesctive javais meme pas fait gaffe et meme en le sachant je vois rien lol c'est le truc au milieu (c'est une portiere ?) mais là c'est pas ta faute c'est moi je suis astygmate et ça me joue toujours des tours
Sinon petit coup de coeur pour le happy-end ,j'aime beaucoup ! le fait de les voir de dos ,le coté pellicule de cinéma et vu que c'est un des dernier épisode que j'ai vu ,j'ai encore pleins d'images dans la tete ! lol
Mais sinon ,c'est bien !!!

Edit : pour legacy ce qui me gene c'est pas la perpesctive javais meme pas fait gaffe et meme en le sachant je vois rien lol c'est le truc au milieu (c'est une portiere ?) mais là c'est pas ta faute c'est moi je suis astygmate et ça me joue toujours des tours

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Pour un début, j'adore toute tes fonds
J'admire beaucoup
J'admire beaucoup

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
Alma a écrit:Alors moi j'aime bien ! Peut-etre moins la 5 eme peut-etre à cause de la couleurs l'image , je sais pas ...En même je suis mal placé pour critiquer, j'en fais pas![]()
Ce n'est pas parce qu'on n'en fait pas qu'on ne peut pas critiquer
. Chacun a ses goûts, ses idées, et à le droit de faire une ciritque, c'est comment ça qu'on s'améliore. Alma a écrit:c'est le truc au milieu (c'est une portiere ?) mais là c'est pas ta faute c'est moi je suis astygmate et ça me joue toujours des tours![]()
Non, c'était une giraffe qui saute à la corde
. Bon ok, je me suis trompée, l'inscrutation est mal faite
. Par contre, j'échange ton astygmate contre la mienne... elle a l'air vachement plus marrante.En tout cas merci de dire ce tu en penses, tout comme Winchesters03. Je suis vraiment débutante, donc c'est vrai que pour l'instant, je bosse plus sur la technique que sur la composition des images, donc forcément, c'est pas terrible.
Je trouve que tes créations sont magnifique, j'adore

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
J'aime beaucoup le Dean and Sam !!!
Ta du talent !!!

Ta du talent !!!

ambrea- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Sam (The Best and the hot)
Je trouves tes wall superbes!!!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Merci à tous... mes deux derniers en réserve.
SAISON 2 :

Lien direct : My daddy
Je sais, j'aurais pas du laisser le couteau à Sam (risque de se couper le petit).

Lien direct : No exit
SAISON 2 :

Lien direct : My daddy
Je sais, j'aurais pas du laisser le couteau à Sam (risque de se couper le petit).

Lien direct : No exit
Gibi a écrit:Alma a écrit:c'est le truc au milieu (c'est une portiere ?) mais là c'est pas ta faute c'est moi je suis astygmate et ça me joue toujours des tours![]()
Non, c'était une giraffe qui saute à la corde. Bon ok, je me suis trompée, l'inscrutation est mal faite
. Par contre, j'échange ton astygmate contre la mienne... elle a l'air vachement plus marrante.
En tout cas merci de dire ce tu en penses, tout comme Winchesters03. Je suis vraiment débutante, donc c'est vrai que pour l'instant, je bosse plus sur la technique que sur la composition des images, donc forcément, c'est pas terrible.
Ah mon astigmate me fait voir des trucs lol !
tu l'es aussi ?

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Alma a écrit:Ah mon astigmate me fait voir des trucs lol !
tu l'es aussi ?
La fée astigmate, et sa soeur la fée myopie, se sont un peu beaucoup penchées sur mon berceau

super jolie les dernier 

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Pour les derniers ,j'aime beaucoup !
maintenant laissé un couteau à Sam c'est comme donner un ciseau à un gosse et lui dire "court" lol (ça me donne des idées pour le boulot ça ...
)
La deuxieme à ma préference parce que deja j'aime Jo ,et ensuite je trouve que le theme et ta maniere de l'aborder est super ;elle de dos dans le noir ...
Voila !
maintenant laissé un couteau à Sam c'est comme donner un ciseau à un gosse et lui dire "court" lol (ça me donne des idées pour le boulot ça ...
)La deuxieme à ma préference parce que deja j'aime Jo ,et ensuite je trouve que le theme et ta maniere de l'aborder est super ;elle de dos dans le noir ...
Voila !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

J'aime beuacoup tes dernières créations.
Sacré boulot !
Sacré boulot !

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
Page 1 sur 2 • 1, 2