Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Winchesters03

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Roxane
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 5 Déc - 23:12

La Mélancolie de Suzumiya Haruhi, c'est vraiment une comédie pas possible
Quand je revois un épisode, je suis toujours morte de rire, un peu comme School Rumble
Revenir en haut Aller en bas

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 6 Déc - 11:02

Vous m'intriguez avec tous ces titres.

J'adore les Mangas, mais j'avoue que je n'm'y suis jamais plongée..... J'vais pitêtre corriger le tir.

Mais j'ai besoin de conseil par contre ....... siouplé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 6 Déc - 12:19

Comment t'as fait Win 03 j'ai pas trouver les épisodes moi ! Tu pourra me refilé un lien ?

Tu veux quoi comme conseille Soso ? Si tu veux commencer une série ça dépend quel genre de manga tu recherche et si tu préfère regarder une anime ou lire des tomes carrément ^^

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 6 Déc - 14:12

Euh.... Les animés...... c'est moins cher à long terme XD

Et j'aime bien les univers parallèles (dans le passé ou le futur) avec plein de bestioles étranges. Mais pitié, pas de trucs nian-nian

Pour vous donner un indice, j'avais eu un gros coup d'cœur pour "Les Chroniques de la guerre de Lodoss" et ma référence reste "Evangelion" (c'qui vous indique à quel point ma culture manga date^^).

J'aime bien quand il y a une dimension philosophique.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 6 Déc - 16:37

Hum... je te conseillerai l'animé X-1999 alors. Le manga est sanglant parfois, mais il est plein de ressource et il y a une foule de personnages dont tu appréciera les histoires et les caractères. Si t'aime la série Les Chroniques de la guerre de Lodoss ( faut que je me l'offre celui là d'ailleurs ) ou même Heroes cette anime est faite pour toi ^^ Toi qui aime les thèmes philosophiquement historique je te conseille celui ci. Sans parler de la fluidité des images ainsi que des soundtrack de l'animé qui sont superbe. Beaucoup de passage émouvant et de destins croisés aussi.

Je te le conseille en VOSTF bien sûr ^^ Attention te laisse pas trop berner par les extraits ça n'a rien de religieu Il faut vraiment plonger au coeur de l'anime et tu décroche plus après. Si tu peux offre toi le collector DVD pour les fêtes

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 6 Déc - 18:56

Olalalala..... Chouette !!

Merki Yunny

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 7 Déc - 13:52

Alors moi petite préférence pour Fruit Basket .
c'est un shojo (voici comment différencier les différents types de mangas http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga#Types_de_manga )

Je suis pas fana de shojo ,mais celui-ci ,oui !

L'histoire : Une jeune fille Thoru ,se retrouve héberger chez les Soma .
Particularité : Ils portent une malédiction ....

De l'extérieur , à travers les dessins ,et l'histoire cela peut paraitre gnagnan .
Mais ,je le trouve plus prfonds ,cela porte sur l'amitié ,le sacrifice ,la persévérance ...Enfin moi ,cela me touché

fruits basket episode 1 partie 1 en francais

L'anime n'est pas complet mais le mangas si ! Et ça ,ça compte

Ensuite très différent ,un seinen

Eternel Sabbath : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eternal_Sabbath de Fuyumi Sory

Oui ,c'est un copier-coller :

L'histoire se base autour de personnages ayant subit des modifications génétiques leur donnent des pouvoirs télépathiques et un métabolisme très résistant. Pour les humains normaux, ceux-ci constituent une menace sur la civilisation. Pour ces être modifiés génétiquement, la tentation de se servir de leur pouvoir pour se venger des humains d'avoir été construit comme des expérience de laboratoire est grande. Pourtant Shuro choisi la voie de l'intégration auprès des humains alors qu'Isaac, plus jeune, a préféré la violence et la domination. Tuant tous les scientifiques qui l'étudiaient, Isaac est en à présent en liberté mais il est recherché par deux scientifiques Sakaki, Mine Kujô aidés de Shuro.

Les dessins sont très simple ,efficace ,et j'ai vraiment apprécier ce manga (lui aussi fini )

Voilà mon humbles aide

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 7 Déc - 14:08

Ah oui Fruits basket... une merveille de manga ! D'une philosophie vraiment très émotionnelle ! Je le conseille à tout le monde ! C'est une intrigue en béton et c'est émouvant à souhait !

Dernière édition par Yun-Yun le Dim 7 Déc - 14:25, édité 1 fois

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 7 Déc - 14:24

Yun-Yun a écrit:
Ah oui Fruits basket... une merveille de manga ! D'une philosophie vraiment très émotionnelle ! Je le conseilel à tout le monde ! C'est une intrigue en béton et c'est émouvant à souhait !

Ouf ,comme t'en parlé pas

Ah au fait yun :

et ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 7 Déc - 14:27

Ah mince t'as pris tout ça Super le bracelet j'adore

J'ai cru que t'avais oublié ta Kohai pendant un moment vu comme tu m'a pas répondu

J'ai cru que j'allais t'inscrire dans mon Death Note....

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 7 Déc - 14:31

Yun-Yun a écrit:
Ah mince t'as pris tout ça Super le bracelet j'adore

J'ai cru que t'avais oublié ta Kohai pendant un moment vu comme tu m'a pas répondu

J'ai cru que j'allais t'inscrire dans mon Death Note....

en même temps si pendant 40 secondes et quelques cela me permet de rencontrer Kira (ne pas pleurer en repensant à la fin ).
Ah ce bracelet ,j'étais comme une gosse avec mon frérot à dire "je le trouve trop ! hein ,il est beau ? argh ,suis trop contente!" ,le coussin pucca ,non c'était un cadeau antérieur
DOnc achat : bracelet + sac

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 13 Déc - 14:12

A y est, j'ai terminé "Fruit Basket".......... Bon dieu, mais c'est quoi cette fin ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaargh !!!! En plus, y a pas de saison 2, j'suis dég

Mais d'après ce que j'ai lu dans les comm', le manga offre une fin plus ...... aboutie disons^^. Si vous avez des tuyaux, j'suis preneuse

Bref, même si Tohru est parfois un peu niaise quand même XD, j'ai adoré l'humour et l'intrigue finale autour du bracelet. Et j'ai adoré tous les perso secondaires gravitant autour du trio amoureux.

Spoiler:

En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce DA ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 13 Déc - 14:20

Vi le manga du moins les tomes de celui ci son plus aboutie et l'intrigue de la saison 2 est la meilleure... mais il paraîtrait que la saison 2 est en préparation au Japon mais ça ce n'est qu'une rumeur... hélas

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 13 Déc - 14:28

Cool !
Je suis super contente que t'es aimé !
Les DVD ne font que quelques tome du mangas ,le mangas est terminé et oui
Spoiler:

,mais en même temps je me disait ça y est ,c'est fini ça m'as fait tout bizarre c'est un de mes manga préféré d'où le bracelet

Kyo Powwwaaaaaaa

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 13 Déc - 14:34

Yeaaah !

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 13 Déc - 14:51

J'adore le gif "regard qui tue" entre Kyô et Yuki

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 14 Déc - 17:21

Euh..... Juste pour dire que j'ai trouvé les mangas en ligne sur le net et que j'ai donc commencé à les lire à partir du volume 9.

Un seul bémol, c'est en Anglais^^.

Tout l'monde s'en fout, mais voilà

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 14 Déc - 17:50

Solèna a écrit:
Euh..... Juste pour dire que j'ai trouvé les mangas en ligne sur le net et que j'ai donc commencé à les lire à partir du volume 9.

M'en fous pas !
Tu deviens accro et ça c'est bien !

Bon mes collègues pour mon pot de départ m'en offert des mangas ,ce qui est sympa ,j'ai finit le 1er .
Last Quarter de Ai Yazawa qui a fait Nana .

Bon Nana déjà ,je le lirais pas de moi-même c'est pas mon style même si d'après ce que j'entends c'est assez apprécié ...Du coup Last Quarter ,je l'aurai pas acheté de moi-même non plus ...Et la lecture des 3 volumes (série finie) me l'as confirmé.
Pourtant ,je pense que c'est un bon manga ,jolis dessins ,histoire simple ,perso (sûrement) attachants mais non pas pour moi.
J'ai survolé les pages qui m'intéressait pas ,ce qui est mauvais signe (un peu comme se faire les pieds ou téléphoner pendant un film ou une série )

Et moi ,je veux des fins heureuses ! J'ai une vie bof alors me*** ,je veux des gens heureux dans mes mangas !

Donc j'apprécie le geste des collègues et surtout celle qui l'as acheté (on m'en avait offert un ,par rapport à la couverture sans l'ouvrir et j'ai eu un manga flirtant franchement avec le hentai ) .

Je vais entamer le second cadeau :Blood + ,qui à l'air plus mon genre et qui est fini en 5 volumes ,d'ailleurs là aussi j'apprécie qu'on m'offre des mangas finis !!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 14 Déc - 18:22

Je suis pas fan du graphique de l'auteur... bof bof...

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 14 Déc - 18:30

Yun-Yun a écrit:
Je suis pas fan du graphique de l'auteur... bof bof...
Le dessin n'est pas rebutant en soi ,mais quand tu vois ce que je lis ,tu comprendras qu'au tant le dessin que l'histoire n'est pas mon genre .
Maintenant ,je précise que je comprends que cela plait à certains .

Hailiean

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Emilie

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 14 Déc - 18:52

Hum ^^

Ben moi j'ai adoré Nana ! Jusqu'au volume 14 ou 15 un truc dans le genre ou ça devient n'importe quoi... Mais par contre j'avoue qu'au début j'ai vraiment accroché !! L'histoire, l'ambiance, les relations entre les persos... Après pour les graphismes on accroche ou pas mais je trouve que ça colle vraiment à l'ambiance du manga, ça colle avec le style punk et tout et tout quoi...

Concernant Last quarter, il existe un film (Kagen no Tsuki avec Hyde de L'arc-en-ciel) Euh... Bref donc c'est un peu space, mais j'avais adoré l'ambiance du film même si c'est un peu long par moment. Par contre j'ai pas lu le manga donc je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence ou pas... mais j'avais bien aimé le film !
http://hailiean.livejournal.com/

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 14 Déc - 18:55

Alma a écrit:
Solèna a écrit:

M'en fous pas !

J'dois dire que je me surprends moi-même^^.

Mais je veux absolument connaître la "vraie" fin

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 14 Déc - 19:01

Solèna a écrit:
Alma a écrit:
Solèna a écrit:

M'en fous pas !

J'dois dire que je me surprends moi-même^^.

Mais je veux absolument connaître la "vraie" fin

je suis contente petite Padawan !

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 19 Déc - 17:41

Et voilà. En moins d'une semaine, j'ai dévoré les 136 chapitres et 23 volumes de FB Car finalement, j'ai repris l'histoire depuis le début (et non pas au volume 9 comme prévu^^).

Bref, ma vitesse de lecture vous aura sans doute fait deviné que j'ai adoré

Sans déc', c'est vraiment excellent. Car finalement, comme le disait Alma, cette histoire d'ado, nian-nian au premier abord, recouvre une certaine complexité. Chaque personnage est bien travaillé, avec son "existence" propre. Et les relations qui se nouent entre chacun d'entre eux nous révèlent une palette riche d'émotions, de questionnements et de réflexion.

Mais non content d'être profond, ce manga a réussi dans le même temps à me faire rire^^. Vraiment, j'ai adoré les "codes" graphiques dans les situations humoristiques ..... et les situations elles-mêmes bien sûr ! De ce point de vue, mon perso préféré est sans conteste Ayame XD Il est vraiment trop fort Et le perso qui m'a le plus touchée, c'est Momiji :'( Le seul qui n'ait pas comblé sa solitude à la fin

C'est d'ailleurs mon seul regret pour cette fin de grande saga^^. Car sinon, la conclusion pour chacun est vraiment super Et pis, Kyo et Tohru ..... aaaah ..... désolée, il fallait que mon cœur de midinette s'exprime XD

Bref, merci les filles pour cette jolie découverte ;)

PS : mon seul bémol est qu'en tant que néophyte, et aussi parce que c'était en anglais, j'ai eu du mal dans certains passages à suivre les dialogues, dans le sens où je comprenais plus la disposition des bulles^^. Je savais plus qui parlait à qui Ca ne vient donc pas du manga lui-même, mais plutôt de ma konneurie à moi XD

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 20 Déc - 1:39

Mémo pour moi :revenir répondre à Hail que j'ai sauvagement zappé et parlé à Miss So' ...quand j'aurais dormi lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas !   

Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant