Mangas !
Page 40 sur 40 • Partager •
Page 40 sur 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mangas !
Oui je suis bien consciente du décalage pouvant exister entre une anime et le mangas, pour avoir été déçue certaines fois, à vrai dire je sais pas vraiment ce que je préfère, enfin c'est pas totalement vrai..
c'est assez aléatoire quand même, dans certains cas j'ai lu le manga car l'anime ma déçue, pas finie puis trop différente du mangas .. dans c'est cas la c'est top..
Dans d'autres cas c'est car l'anime prend trop de temps par apport aux mangas je déteste les hors sujets, surtout ceux de Naruto, je trouves qu'ils pourraient les diriger sur des sujets plus intéressants, des personnages avec plus de charismes y'a t'en a faire quoi..
Dans d'autres cas j'aime tellement l'anime que je me met aux mangas.. ou encore je débute avec le manga et je regarde l'anime après si il y en a.. en fait j'aime bien voir le rendu en animé, je trouve que des fois y'a des choses vraiment pas mal voir trop bien, puis le plaisir d'entendre la langue aussi!
c'est assez aléatoire quand même, dans certains cas j'ai lu le manga car l'anime ma déçue, pas finie puis trop différente du mangas .. dans c'est cas la c'est top..
Dans d'autres cas c'est car l'anime prend trop de temps par apport aux mangas je déteste les hors sujets, surtout ceux de Naruto, je trouves qu'ils pourraient les diriger sur des sujets plus intéressants, des personnages avec plus de charismes y'a t'en a faire quoi..
Dans d'autres cas j'aime tellement l'anime que je me met aux mangas.. ou encore je débute avec le manga et je regarde l'anime après si il y en a.. en fait j'aime bien voir le rendu en animé, je trouve que des fois y'a des choses vraiment pas mal voir trop bien, puis le plaisir d'entendre la langue aussi!

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Frère Préféré: Dean
Mes Musiques de Mangas préférées
Dragon Ball Z - We Gotta Power
[center]Dragon Ball Z - Chala Head chala
Que des bons souvenirs
Dragon Ball Z - We Gotta Power
[center]Dragon Ball Z - Chala Head chala
Dragon Ball GT - Dan Dan
Que des bons souvenirs

DirtDiver62- Sam's Hell

-

Prénom: Mathieu avec un "T"
Frère Préféré: Dark Sam
a ouais mais carément ! trop des bons souvenirs ça me met le smile direct ^^

Plum- The Colt

-

Yeah !!! moi aussi !! ^^ Dragon abll était la bonne époque xD je collectionnent les mangas : naruto , bleach , fairy tail , ubel blatt et one piece =) je les est tous

john bonham- Casquette de Bobby

-

je connaiS pas ubel blatt ça parle de quoi? Parce que tous les autre je suis oui ^^ ils sont géants je me répète mais bon j'aime trop

Plum- The Colt

-

c'est compliqué mais en gros , ca parle d'une quête et de héros !! il y a un mec qui veux se venger des siens !! mais je te le recommande beaucoup beaucoup , regarde quelques scan sur le net !! par contre , dans chaque tome , il y a au moins 5 pages où tu le voit le héros a poil avec une femme ^^

-

lol et donc ouais y'a une anime ou que de scans?

Plum- The Colt

-

Aucune idée par contre , google est ton ami !! ^^ je les achète simplement moi :)

-

moi pas encore ! ça veut dire que tu mattes pas les animes? ouais ben je vais chercher!
j'ai pas commencer encore a les acheter! je lis souvent les scans sur internet, mais j'aime beaucoup les animes aussi, ça dépend quoi, meme si dans certains mangas les animes sont pas complètes mais pour One piece, bleach, naruto et fairy tail c'est vraiment fidèle!
j'ai pas commencer encore a les acheter! je lis souvent les scans sur internet, mais j'aime beaucoup les animes aussi, ça dépend quoi, meme si dans certains mangas les animes sont pas complètes mais pour One piece, bleach, naruto et fairy tail c'est vraiment fidèle!

Plum- The Colt

-

Page 40 sur 40 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40