Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 22:48

patmol-tigrou a écrit:

Yun c'est bien l'infirmerie après les cours ? j'ai Le jeu du chat et de la souris et j'avais hésiter pour faire cette série là aussi.

Avec le temps je deviens exigeante sur les mangas donc je fais attention maintenant . Mais pour l'infirmerie après les cours je te le conseille vivement , on sent bien la marque de l'auteur dans cette série n'hésite pas

Elle est dispo en 10 volumes terminés !
Revenir en haut Aller en bas

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 22:52

j'irais voir pat' ! (je peux t'appeler Pat ? )

Yun-yun ,comme toi je deviens exigeante ! cette série est bien et terminé alors peut etre que je la prendrais ...

Bee (je peux t'appeler Bee ? lol) c'est quoi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 22:57

Alma ( je peux t'appelé Alma )

C'est pas toi qui m'avais dis que tu faisais la collec de Parmi Eux par harsard ? Me souviens plus ....

Sinon pas de nouveau Yaoi en vue...Les nouveaux à venir son toujours en attente de licence ....

BeeleeBay

Lame Angélique
Lame Angélique

Féminin
Prénom : elodie
Frère Préféré : Les 2!

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 22:58

Alma a écrit:

Bee (je peux t'appeler Bee ? lol) c'est quoi ?

Oui tu peux m'appeler bee^^ Koi Kaze c'est l'histoire d'un type un peu largué dans sa vie. Il bosse pour une agence de rencontre, et il vient de se faire plaquer par sa copine. Un jour il rencontre Nanoka 15 ans lycéenne, ils passent l'apres midi ensemble et tous les deux sont assez troublés. Koshiro a aussi une soeur qu'il ne connait pas, et qui doit venir vivre chez lui. Ses parents ont divorcé quand il était jeune et lui et sa soeur se sont retrouvés séparés. Bien sur comme tu pouvais t'en douter, Nanoka est sa soeur. Seulement voilà il se met à ressentir des choses pour elle, des choses qu'il ne devrait pas ressentir.

Je trouve que c'est un bon anime, loin d'être choquant, pour l'instant le probleme est traité avec pudeur et finesse. Les dessins sont plutôt jolis aussi. Enfin j'en suis qu'au début

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 23:01

Les histoires incestueuses sont courantes dans les mangas y'a qu'a voir Angel Sanctuary , un culte et un vrai succés ^^Me choque pas non plus En tout cas je vais jeté un coup d'oeil au manga que t'as mentionné , vais voir ça...

Hailiean

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Emilie

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 23:05

Yun-Yun a écrit:
y'a qu'a voir Angel Sanctuary , un culte et un vrai succés ^^

Oh !! Mon dieu comment je me suis arrachée les cheveux sur la description des enfers ! Ce manga est géniallisime, les graphismes superbes mais d'un compliqué !! (Kira Powaaaaaa)
http://hailiean.livejournal.com/

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 23:07

et oui on peux m'appeler Alma
Alors non ,je ne lis pas parmis eux ....
pour ton anim' ,j'en avais entendu parler ,y a une fin ?
Dite vous mater les série plus garçons ? Genre Mar ,NARUTO ...Angel fut un de mes premir manga ,mais je ne suis pas aller au bout j'ai pas accrocher

BeeleeBay

Lame Angélique
Lame Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 23:09

Yun-Yun a écrit:
Les histoires incestueuses sont courantes dans les mangas y'a qu'a voir Angel Sanctuary , un culte et un vrai succés ^^Me choque pas non plus En tout cas je vais jeté un coup d'oeil au manga que t'as mentionné , vais voir ça...

A la base c'ets pas un sujet dont je suis fan Alma pour l'instant la fin je la connais pas, j'y suis pas encore mais c'est en 13 épisodes.

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 28 Sep - 23:10

BeeleeBay a écrit:
Yun-Yun a écrit:

A la base c'ets pas un sujet dont je suis fan Alma pour l'instant la fin je la connais pas, j'y suis pas encore mais c'est en 13 épisodes.
13 épisodes en total ?
j'vous laisse ciao !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 9 Oct - 12:47

Bonne nouvelle pour les fans de Yaoi le manga Viewfinder est en cours de négociation afin d'être éditer en France !

Vous laissez pas bluffer par l'image il paraîtrait que cette série contiendrait des scènes violentes dans certains chapitres puisque l'histoire se déroule sur fond de magouille mafieuse

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 10 Oct - 6:18

Winchesters03

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Roxane
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.

MessageSujet: Re: Mangas !   Mer 22 Oct - 20:25

En ce moment, au niveau des mangas, je suis branchée X de Clamp, Shakugan no Shana et Wolf's Rain ^^
De plus, je me regarde à nouveau Death Note ( aime bien Light Yagami, moi )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Mer 22 Oct - 21:49

Winchesters03 a écrit:
En ce moment, au niveau des mangas, je suis branchée X de Clamp, Shakugan no Shana et Wolf's Rain ^^
De plus, je me regarde à nouveau Death Note ( aime bien Light Yagami, moi )

Mais tu regarde que tu bon manga dis donc ! Aaah Wolf's Rain...T'en est à quel épisode ?

Hailiean

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 23 Oct - 10:34

aaaaah Wolf's Rain aussi

Par contre pour X le truc qui m'a choqué c'est l'épisode 0 de l'anime qui te spoil un peu tout le contenu de la série !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 23 Oct - 12:29

Ah oui la confrontation des deux Kamui...moué...c'est vrai t'as raison

Malheureusement pour ceux qui ont les bouquins (dont moi) on est pas prêt d'avoir les dernier tomes

Faut que je m'achète le 2 ème coffret avec la seconde partie des épisodes de Death Note...c'est que ça fait chère tout ça...

Hailiean

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 23 Oct - 13:36

Yun-Yun a écrit:

Malheureusement pour ceux qui ont les bouquins (dont moi) on est pas prêt d'avoir les dernier tomes

Ouiiiiiiiiiiiiiin >_<
Il y a des jours ou je les adorent et des jours ou je leur mettrais des grands coup de pieds au cul !!
A chaque fois je me dis je n'achète plus rien de clamp parce qu'elle n'hésitent pas à passer à une autre série sans finir la précédente. Et à chaque fois je saute sur la dite suivante série... Oui, je suis faible...

Yun-Yun a écrit:
Faut que je m'achète le 2 ème coffret avec la seconde partie des épisodes de Death Note...c'est que ça fait chère tout ça...

J'ai les films mais je n'arrive pas à me décider à acheter les coffrets des épisodes parce que vraiment je trouve ça abusé...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 23 Oct - 14:03

En faite pour les clamp c'est l'éditeur qui bloque tout car il juge la fin trop violente Alors que les scènes morbides ne manquaient pas au cours de série:pff: Elles veulent vraiment terminer celle ci mais elles sont en contrat avec un éditeur borné, elles ne peuvent pas en prendre un autre...donc toute cette histoire pénalise les fans...

Pour Death Note j'aurais dù attendre qu'ils sortent les épisodes en un coffret mais j'ai pas pu résister...

Winchesters03

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Roxane
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 23 Oct - 21:41

Pour X de Clamp, j'avoue que les deux Kamui, certaines incohérences ( surtout avec l'épée Divine On voit Nataku prendre l'épée, qui entraîne l'énervement de Kamui, toutefois, problème, dans un autre épisode, on voit comment Nataku prend s'empare de l'épée X) Il est censé avoir trois épées Divines ou je me suis trompée ? )... sont difficiles à comprendre mais bon, j'adore tout ce qui concerne Clamp ^^ ( CCS, RayEarth, Angelic Layer...)

Pour Wolf's Rain, je m'en suis arrêté à l'épisode 12.
J'attaquerais bientôt le 13.
Au début, j'avais pas compris que Toboé était un garçon
Au tout cas, Cheza est mystèrieuse, Kiba assez attachant, Hige totallement rigolo et Tsume un peu trop froid X)

Pour Death Note, cela ne me dérange pas de revoir cette série ^^
J'adore beaucoup de thèmes ( L's theme, Near's theme, Death Note theme ) dans la série et j'adore l'évolution de Kira ^^
Pauvre L' quand même
Quand à Light, le Death Note lui a trop monté à la tête malgré son intelligence exceptionnelle
La série TV est quand même mieux que les deux films lives X)

D'ailleurs, en y repensant, je sens que je vais revoir Shakugan no Shana ( rien que pour revoir Yuji ) et je vais tenter de trouver la fin de Yuyu Hakusho en vf ( je ne sais toujours pas qui est le roi du monde des démons De plus, j'ignore comment Yusuke s'en ai tiré dans son combat )

wolf_59

Sel
Sel

Masculin

MessageSujet: Re: Mangas !   Mer 19 Nov - 21:41

Tiens j'avais pas encore vu ct'endroit la moi
Pas encore vu Wolf's rain, moi suis plutôt Full Metal Alchemist, Priest
Death note aussi j'ai bien accroché ^^

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Mar 25 Nov - 10:37

Ah FMA !

Bon est-ce l'un d'entre vous a commencé "Alive Last Evolution" de Tadashi Kawashima Adachitoka ? Il a l'air intéressant ,mais étant encore en cours ,je veux pas me lancer à la légère mais Animeland en parle en bien ,alors ...
Pareil pour "La mélancolie de Haruhi Sumiya". Quelqu'un l'as visionné ?

Je sais que je pourrais trouver des avis ,mais je préfère les vôtres .

Voilà !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 28 Nov - 20:42

Je me suis interessée de plus près au manga que tu as cité Alma et concernant La Mélancolie de Suzumiya Haruhi je vois celle ci comme une anime apparement déjantée. D'après la critique le manga démarre sur un thème très original et qui n'a jamais été encore utiliser. L'idée de l'héroine qui cherche à se faire des amis paranomaux est étrange mais pique la curiosité et je vais me faire les épisodes tiens ! Moi qui cherchait justement une nouvelle série à me mettre sous la dent ^^
J'en dirais un peu plus lorsque je saurai de quoi il s'agit.

Par contre Last Evolution me tente plus... Le thème d'un étrange virus poussant au suicide dans le monde entier est tout à fait le genre d'histoire auquelle j'accroche fréquement. Par contre ce thème là me fais penser au film Phénomène un peu O_o Enfin bref comme tu l'as dit Alma y'en a 3 en cours et déjà 16 au japon ! En cours aussi d'ailleurs chez eux J'essairai plutôt de me faire les épisodes au lieu de me lancer dans les tomes.

Vu qu'il ne me reste qu'une série à finir dans ma Mangathèque je vais modérer mon enthousiasme parce que heu... Hum...

Bref je vais commencer par La Mélancolie de Suzumiya Haruhi et je vous en dirais des nouvelles

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 28 Nov - 21:04

C'est marrant ,je t'ai donné envie de faire ces séries

je vais voir ,je serais tenter de commencer par "Last Evolution " je tourne que sur "les descendant.." ,"kiss me princess" ,"loveless" ,tsubasa ,"reservoir ...", "xXx holic" .

et on m'as offert : Blood + ,et last quarter qui sont finit au japon ,donc c'est bon .

j'attends ton avis sur "la mélancolie"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 5 Déc - 21:00

Malheureusement je trouve pas les épisode et ils ont été effacer de Dailymotion...

Par contre je vous conseille fortement le Drama Ichi Rittoru no Namida

Le drama narre l'histoire d'Aya une jeune fille de 15 ans. Elle vit avec ses parents, son jeune frère ainsi que ses deux jeunes soeurs.
Malheureusement Aya souffre d'une maladie incurable et celle ci va progressivement s'attaquer aux cellules nerveuses de son cerveau. La jeune étudiante va devoir faire face à la maladie, à la tristesse de sa famille ainsi qu'a celle de son camarade de classe dont elle va tomber amoureuse.

Cette histoire est basée sur des faits réels ^^ Je vous la recommande !

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 5 Déc - 21:08

Moi vient d'apprendre que j'ai tout les descendants des ténèbres ....En fait ,l'éditeur trouvait que cela devenait violent d'où l'arrêt ,du coup y aurait d'autres tomes mais sur des mags ,enfin beaucoup de flous

je suis méga déçue ...

BeeleeBay

Lame Angélique
Lame Angélique

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 5 Déc - 21:08

Yun-Yun a écrit:
Malheureusement je trouve pas les épisode et ils ont été effacer de Dailymotion...

Par contre je vous conseille fortement le Drama Ichi Rittoru no Namida

Le drama narre l'histoire d'Aya une jeune fille de 15 ans. Elle vit avec ses parents, son jeune frère ainsi que ses deux jeunes soeurs.
Malheureusement Aya souffre d'une maladie incurable et celle ci va progressivement s'attaquer aux cellules nerveuses de son cerveau. La jeune étudiante va devoir faire face à la maladie, à la tristesse de sa famille ainsi qu'a celle de son camarade de classe dont elle va tomber amoureuse.

Cette histoire est basée sur des faits réels ^^ Je vous la recommande !

Ah je l'ai vu. Bon sinon moi je vais peut-être parcourir le topic, en anglais on va faire un débat sur les mangas et moi j'y connais rien du tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas !   Aujourd'hui à 19:52

Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant