Mangas ! 5 5 2

Mangas !

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mangas !

Message  Invité le Jeu 29 Mai - 19:20

Alma a écrit:je l'ai ce manga le jeu du chat et de la sourie
;le probleme c'est que j'attends toujours un peu et que je me retrouve à la caisse avac 4-5 volumes dans le meilleurs des cas et là bon mais c'est vrai qu'en groupé ça fait "moins mal" lol
mais là je trouve pas le dernier volume de conte cain ,vais devoir passer par le net ...

Ah je suis pas la seule Yaoiste alors ça fait plaisir ^^ Tu guette les sortie sur Manga News ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Sam 2 Aoû - 11:44

Alors les fans de mangas sont tous mort O_o Noooooon !

Personnellement moi j'ai pleins de séries qui se finissent bientôt , j'arrive presque au bout de mes peines ....

Death Note
: Plus que le volume 12 et c'est terminer !D'ailleurs faudrait que j'achète aussi la 2 ème partie de la saison 1 de l'animé , à ne pas manquer surtout , suspence et haltement garanti !

L'infirmerie aprés les cours
aussi bientôt finie L'auteur est dailleurs la même que celle qui nous a offert le sublime Le jeu du chat et de la souris

Spoiler:

Le dessin est bien sûr trés agréable comme d'habitude et l'histoire asse intriguante . Foncez !

Parmi Eux
aussi plus que 2 volumes ...

Et un autre aussi que je vous recommande et qui est bien sympathique c'est Au café de Kichijôji
Spoiler:

Plein de petite histoire avec les employés d'un café pas trés professionnels ! Vous pourrez choisir votre chouchou parmi cette panoplie de jeunes hommes trés caractériels !

Invité
Invité

Message  Alma le Dim 28 Sep - 21:04

Est ce q'un de vous connait un site où je trouverais un listing de Da comme l'avatar ,D-gray man ...Vous savez avec les saisons ,titres , épisodes ...
Si vous avez merci de me le passer !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin
Frère Préféré: Dean

Message  patmol-tigrou le Dim 28 Sep - 21:15

Pour le listing je sais pas trop mais t'as était voir sur anime-streaming, mononoké bt ou animeka tu trouveras peut-être ton bonheur nan ?

Yun c'est bien l'infirmerie après les cours ? j'ai Le jeu du chat et de la souris et j'avais hésiter pour faire cette série là aussi.

patmol-tigrou
The Colt
The Colt

Féminin
Prénom: Gaëlle

Message  BeeleeBay le Dim 28 Sep - 21:33

En ce moment comme anime je regarde Koi Kaze

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: elodie
Frère Préféré: Les 2!

http://twitter.com/#!/beeleebay

Message  Invité le Dim 28 Sep - 21:48

patmol-tigrou a écrit:
Yun c'est bien l'infirmerie après les cours ? j'ai Le jeu du chat et de la souris et j'avais hésiter pour faire cette série là aussi.

Avec le temps je deviens exigeante sur les mangas donc je fais attention maintenant . Mais pour l'infirmerie après les cours je te le conseille vivement , on sent bien la marque de l'auteur dans cette série n'hésite pas

Elle est dispo en 10 volumes terminés !

Invité
Invité

Message  Alma le Dim 28 Sep - 21:52

j'irais voir pat' ! (je peux t'appeler Pat ? )

Yun-yun ,comme toi je deviens exigeante ! cette série est bien et terminé alors peut etre que je la prendrais ...

Bee (je peux t'appeler Bee ? lol) c'est quoi ?

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Invité le Dim 28 Sep - 21:57

Alma ( je peux t'appelé Alma )

C'est pas toi qui m'avais dis que tu faisais la collec de Parmi Eux par harsard ? Me souviens plus ....

Sinon pas de nouveau Yaoi en vue...Les nouveaux à venir son toujours en attente de licence ....

Invité
Invité

Message  BeeleeBay le Dim 28 Sep - 21:58

Alma a écrit:

Bee (je peux t'appeler Bee ? lol) c'est quoi ?

Oui tu peux m'appeler bee^^ Koi Kaze c'est l'histoire d'un type un peu largué dans sa vie. Il bosse pour une agence de rencontre, et il vient de se faire plaquer par sa copine. Un jour il rencontre Nanoka 15 ans lycéenne, ils passent l'apres midi ensemble et tous les deux sont assez troublés. Koshiro a aussi une soeur qu'il ne connait pas, et qui doit venir vivre chez lui. Ses parents ont divorcé quand il était jeune et lui et sa soeur se sont retrouvés séparés. Bien sur comme tu pouvais t'en douter, Nanoka est sa soeur. Seulement voilà il se met à ressentir des choses pour elle, des choses qu'il ne devrait pas ressentir.

Je trouve que c'est un bon anime, loin d'être choquant, pour l'instant le probleme est traité avec pudeur et finesse. Les dessins sont plutôt jolis aussi. Enfin j'en suis qu'au début

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Invité le Dim 28 Sep - 22:01

Les histoires incestueuses sont courantes dans les mangas y'a qu'a voir Angel Sanctuary , un culte et un vrai succés ^^Me choque pas non plus En tout cas je vais jeté un coup d'oeil au manga que t'as mentionné , vais voir ça...

Invité
Invité

Message  Hailiean le Dim 28 Sep - 22:05

Yun-Yun a écrit:y'a qu'a voir Angel Sanctuary , un culte et un vrai succés ^^

Oh !! Mon dieu comment je me suis arrachée les cheveux sur la description des enfers ! Ce manga est géniallisime, les graphismes superbes mais d'un compliqué !! (Kira Powaaaaaa)

Hailiean
Metallicar
Metallicar

Féminin

http://hailiean.livejournal.com/

Message  Alma le Dim 28 Sep - 22:07

et oui on peux m'appeler Alma
Alors non ,je ne lis pas parmis eux ....
pour ton anim' ,j'en avais entendu parler ,y a une fin ?
Dite vous mater les série plus garçons ? Genre Mar ,NARUTO ...Angel fut un de mes premir manga ,mais je ne suis pas aller au bout j'ai pas accrocher

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  BeeleeBay le Dim 28 Sep - 22:09

Yun-Yun a écrit:Les histoires incestueuses sont courantes dans les mangas y'a qu'a voir Angel Sanctuary , un culte et un vrai succés ^^Me choque pas non plus En tout cas je vais jeté un coup d'oeil au manga que t'as mentionné , vais voir ça...

A la base c'ets pas un sujet dont je suis fan Alma pour l'instant la fin je la connais pas, j'y suis pas encore mais c'est en 13 épisodes.

BeeleeBay
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Alma le Dim 28 Sep - 22:10

BeeleeBay a écrit:
Yun-Yun a écrit:Les histoires incestueuses sont courantes dans les mangas y'a qu'a voir Angel Sanctuary , un culte et un vrai succés ^^Me choque pas non plus En tout cas je vais jeté un coup d'oeil au manga que t'as mentionné , vais voir ça...

A la base c'ets pas un sujet dont je suis fan Alma pour l'instant la fin je la connais pas, j'y suis pas encore mais c'est en 13 épisodes.

13 épisodes en total ?
j'vous laisse ciao !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Invité le Jeu 9 Oct - 11:47

Bonne nouvelle pour les fans de Yaoi le manga Viewfinder est en cours de négociation afin d'être éditer en France !

Vous laissez pas bluffer par l'image il paraîtrait que cette série contiendrait des scènes violentes dans certains chapitres puisque l'histoire se déroule sur fond de magouille mafieuse

Invité
Invité

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut