Mangas !
Page 29 sur 40 • Partager •
Page 29 sur 40 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 
Re: Mangas !
La vache t'en a parlé quand ?
Ben figure toi que je me suis complètement laisser prendre, j'en suis à l'épisode 6, c'est doux en effet, ça met du baume au cœur, c'est plein de légendes et de petites anecdotes en tout genre. Ça te donne même envie d'avoir une petit larme pour les perso à la fin des épi. C'est une anime de bon sentiment avec une atmosphère très épurée.
Bref ben... voilà ^^
Ben figure toi que je me suis complètement laisser prendre, j'en suis à l'épisode 6, c'est doux en effet, ça met du baume au cœur, c'est plein de légendes et de petites anecdotes en tout genre. Ça te donne même envie d'avoir une petit larme pour les perso à la fin des épi. C'est une anime de bon sentiment avec une atmosphère très épurée.
Bref ben... voilà ^^
Invité- Invité
Après recherche y a un moment ,mais j'étais sûre d'avoir décrit plus ,m'enfin' !
Oui ,c'est amère et triste ...Tu l'as eu sur le lien que tu m'as passé ? Sauf erreur ,j'ai "trouvé" la saison 2 ,si je me trompe pas de manga.
Oui ,c'est amère et triste ...Tu l'as eu sur le lien que tu m'as passé ? Sauf erreur ,j'ai "trouvé" la saison 2 ,si je me trompe pas de manga.

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
C'est sur Sky animes en effet, j'ai envie de Manga en ce moment, ça m'aide vraiment à faire une pause et j'avais presque zappé (façon de parler) que j'adorais ça...
J'ai vu que y avait la saison 2 aussi sur ce lien, va falloir patienter pour la suite des épisodes mais c'est pas un problème... déjà 5 de sortie pour cette seconde saison c'est pas mal.
J'ai vu que y avait la saison 2 aussi sur ce lien, va falloir patienter pour la suite des épisodes mais c'est pas un problème... déjà 5 de sortie pour cette seconde saison c'est pas mal.
Invité- Invité
En parlant de manga !!!
Je suis en train de me faire Goldorak !!
J'ai presque fini d'ailleur, il me reste 3 épisodes !!!
Je pense attaquer les dragon ball ensuite !!
Je suis en train de me faire Goldorak !!
J'ai presque fini d'ailleur, il me reste 3 épisodes !!!
Je pense attaquer les dragon ball ensuite !!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
En anime ? Ludo !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

oui en dessin annimé
C'est vrai que ca fais plus dessin annimé que manga !

C'est vrai que ca fais plus dessin annimé que manga !

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Ah non la deuxième saison de Natsume... n'est pas sous titré et pourtant y marqué VOSTF sur la vidéo je pige po... bon vais me suicider...
Invité- Invité
Yun a écrit:... bon vais me suicider...
J'te passe une enveloppe
Sinon, concernant "Ne, Sensei ?", j'en ai un assez bon souvenir effectivement. Par contre, je connais pas de yaoi "silent love", ou alors peut-être sous un titre différent
.... C'est quoi le synopsis exactement ? Et "Natsume", je l'avais essayé, mais je devais pas être bien disposée ce jour-là, car malgré toutes ses qualités, j'avais trouvé ça bien banal.... Je vais peut-être le retenter, pour être sûre

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
Solèna a écrit:Yun a écrit:... bon vais me suicider...
J'te passe une enveloppe![]()
![]()
Ah tu penses à tout toi
Merci Florence
Pour Natsuma, oui retentes le So ! C'est vrai que le Manga ne fait pas dans la nouveauté, mais l'histoire qui unit les Youkai (esprits) et le perso principal est très touchante. J'ai fini la première saison et j'avoue être resté sur ma faim... il manque la suite... mais j'ai pas trouvé la saison 2 sous titré en français
Mais l'atmosphère de cette série, ces anecdotes, ces bons sentiments, tout ça m'a fait très plaisir et l'univers spirituel nippon est (je me répète) formidable... touchant.
Invité- Invité
j'veux ton avis !!!
Je suis faible ,j'ai acheté Black Butler ...
Je suis faible ,j'ai acheté Black Butler ...

Alma- Los ojos de Sasuke
-

T'as cédé !!! Rrrraaa malédiction !!! Bah regardes s'il te branche tu verras. Après mon avis pour Hey Sensei, je sais pas si ça va servir à grand chose

Invité- Invité
Yun a écrit:![]()
![]()
T'as cédé !!! Rrrraaa malédiction !!! Bah regardes s'il te branche tu verras. Après mon avis pour Hey Sensei, je sais pas si ça va servir à grand chose
Pourquoi ?
Oui ,j'ai craqué ! On verra ,je te dirais !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Nos avis divergent trop sur les Yaoi je trouve, même si moi j'aime, toi tu peux ne pas apprécier ! Donc ça sert po à grand chose o_O Mon avis ne change pas la donne ! Mais je le mettrais pour le fun !!!!
Par contre j'ai pratiquement rien payé, juste deux euros le Hey Sensei, car il me restait le bon de l'échange de mes livres, et j'en ai eu un autre encore aujourd'hui, me suis débarrassé de Yaoi dont je regrette l'achat (z'étaient pourris !) et la vendeuse m'a laissé un avoir donc... le prochain Be x Boy en Mars est gratuit
Par contre j'ai pratiquement rien payé, juste deux euros le Hey Sensei, car il me restait le bon de l'échange de mes livres, et j'en ai eu un autre encore aujourd'hui, me suis débarrassé de Yaoi dont je regrette l'achat (z'étaient pourris !) et la vendeuse m'a laissé un avoir donc... le prochain Be x Boy en Mars est gratuit

Invité- Invité
Nos avis divergent pas toujours ! Puis moi ,je donne les miens sans penser à convaincre !
Donc donne moi le tien !
Puis à part Réminiscences ,on est à peu près d'accord
Pour le 2 € ,veinarde !
Je pense en refourguer aussi ! Je veux garder que ceux que je relis

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Page 29 sur 40 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40