Mangas !
Page 2 sur 40 • Partager •
Page 2 sur 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40 
Re: Mangas !
missAckles a écrit:Moi je ne suis pas vraiment fan des mangas mais avant je regardais surtout "monster" c'était vraiment bien!
Moi aussi je regardais "Monster", j'adorais aussi et la fin est vraiment bien. Ca changeait de voir un méchant comme lui.

Ben moi j'ai jamais vu la fin... Ca passait sur la tnt et elle marche plus donc... J'ai essayé de savoir si il existait les livres sur ce manga mais j'ai jamais su...

missAckles- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: dean
missAckles a écrit:Ben moi j'ai jamais vu la fin... Ca passait sur la tnt et elle marche plus donc... J'ai essayé de savoir si il existait les livres sur ce manga mais j'ai jamais su...![]()
Si justement il en existe et tu peux facilement en trouver normalement.

Cool!!!Merci de l'info faudra que j'aille voir dans les magasins de mangas!
T'en a des livres de Monster toi?
T'en a des livres de Monster toi?

missAckles- Tube de colle de Sam

-

Frère Préféré: dean
Non, je n'en ai pas mais il est très probable qu'un jour, j'en ai, l'occasion ne s'est pas trouvée voilà tout puisqu'en plus j'ai vu les 3/4 de Monsters (pas le tout début en fait, ayant été initiée par mon grand frère).
Et je t'en prie pour l'info, c'est un plaisir !

Et je t'en prie pour l'info, c'est un plaisir !

Tiens je savais pas que tu avais vu Monsters ! ,je le matais sur Canal+, j'aimé mais j'avoues me souviens plus de la fin
je venais ic pour crier :
j'aime Death Notes !!!
Mais please rien sur la fin ,que j'ai pas encore vu
je venais ic pour crier :
j'aime Death Notes !!!
Mais please rien sur la fin ,que j'ai pas encore vu

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
O la la je suis une grande fan aussi . . . Ma mangathèque grossit un peu trop ces derniers temps d'ailleurs
Le premier manga avec lequel j'ai commencé ma dépendance
c'était Furuba . . . l'attente entre chaque tome était terrible ! heureusement que c'est fini c'était une vraie torture
. Puis j'ai continué avec X-1999 , Rozen Maiden ( que je conseille fortement ! ) Wof's Rains , Angel Sanctuary ( grande fan de Kaori Yuki ! )
Des séries sont encore en cours en ce moment , je sais pas si j'y verrai le bout
Je suis également une grande fan de Death Note ! Tout les épisodes de la première saison y sont passés ! Et j'attends encore les derniers tomes
J'ai pas regardé la 2 ème car . . .
Le premier manga avec lequel j'ai commencé ma dépendance
c'était Furuba . . . l'attente entre chaque tome était terrible ! heureusement que c'est fini c'était une vraie torture
. Puis j'ai continué avec X-1999 , Rozen Maiden ( que je conseille fortement ! ) Wof's Rains , Angel Sanctuary ( grande fan de Kaori Yuki ! )
Des séries sont encore en cours en ce moment , je sais pas si j'y verrai le bout
Je suis également une grande fan de Death Note ! Tout les épisodes de la première saison y sont passés ! Et j'attends encore les derniers tomes
J'ai pas regardé la 2 ème car . . . - Spoiler:
- L meurt . . .
Invité- Invité
Moi de Death Notes je mate l'anime et pour L
Là ,j'ai fini un de mes premier mangas ,fruit basket et minie de rien j'étais émue aprés toutes ces années de lire le dernier tome et de ne plus avoir de suite
- Spoiler:
- quand il est mort ,j'ai eu du mal à rélaiser tellement ce fut brut !
Là ,j'ai fini un de mes premier mangas ,fruit basket et minie de rien j'étais émue aprés toutes ces années de lire le dernier tome et de ne plus avoir de suite

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Alma a écrit:Moi de Death Notes je mate l'anime et pour L
- Spoiler:
quand il est mort ,j'ai eu du mal à rélaiser tellement ce fut brut !
Et comment . . . en faite d'un côté je me disais bon aller le dernier tome de la série fiuuu j'ai terminé , mais une fois que tu le finis . . .
Furuba à berçé un grand nombre de MangaFan donc une fois terminer on regrette enfin de compte , mais bon fallait pas que ça dur 50 tomes non plus hein
Toute les bonnes choses on une fin ^^ Je sais pas si t'as regardé les autres épisodes de Death Note mais si oui je sais pas comment tu fais . . .
- Spoiler:
Aprés la disparition de L j'ai pas me résoudre à visionné la suite
- Spoiler:
- Mais bon l'arrivé de Near comble un peu le vide
Invité- Invité
- Spoiler:
- Oui elle comble la mort de L.La fin est ...

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Oui Fb fut parmis mes premier mangas donc une petite émotion lol
Pour DN ,je trouve que la fin de
Par contre j'arrive pas à calculer l'espace entre la
Pour DN ,je trouve que la fin de
- Spoiler:
- L fut rapide ,l'épisode suivant ,je m'attendais à le voir disant ,je t'ai piégé Kira !
Par contre j'arrive pas à calculer l'espace entre la
- Spoiler:
- mort de L et l'arrivé de Nears ,ça fait combien de temps que Kira est au "pouvoir" ?

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Je ne me rappele plusC'est marqué normalement quand on voit que
- Spoiler:
- Kira rentre dans la police

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Moi, HAIS tout ce qui à trait à Fruit Basket, clamp & cie >_<
J'aime bien Full metal Alchemist, Gantz, ou encore DEATH NOTE ! XD
Après, en vrac, c'est One Piece, Dark Crismon : Vampire master (c'est un peu glauque et violent Oo)
Pis euh...Plein plein de trucs
Après, en vrac, c'est One Piece, Dark Crismon : Vampire master (c'est un peu glauque et violent Oo)

Gabe a écrit:Moi, HAIS tout ce qui à trait à Fruit Basket, clamp & cie >_<
j'aime les clmap même si elles se foutent de notre guele ,ça doit etre mon coté maso
fruit basket j'aime .
FMA je me fait la collection en dvd
PourDN : j'avoue que je l'ai vu mais pas caculé donc grosse flemme de revenir dessus ,je me dis une 10zaine d'années ,non ?

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Alma a écrit:
- Spoiler:
Par contre j'arrive pas à calculer l'espace entre la [spoiler]mort de L et l'arrivé de Nears ,ça fait combien de temps que Kira est au "pouvoir" ?
- Spoiler:
- Il me semble que 10 jours aprés la mort de L ( enfin aprés son enterrement ) Near arrive .
En faite alma quand tu dis que les clamp se foutent de notre gueule c'est à cause des séries qu'elles terminent pas ? Si oui y'a une bonne raison a ça , elles sont en conflit avec leur éditeur ( un vrai chiant ! )

Invité- Invité
Page 2 sur 40 •
1, 2, 3 ... 21 ... 40