Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Mangas !   Sam 20 Déc - 19:30

Hailiean a écrit:
Hum ^^

Ben moi j'ai adoré Nana ! Jusqu'au volume 14 ou 15 un truc dans le genre ou ça devient n'importe quoi... Mais par contre j'avoue qu'au début j'ai vraiment accroché !! L'histoire, l'ambiance, les relations entre les persos... Après pour les graphismes on accroche ou pas mais je trouve que ça colle vraiment à l'ambiance du manga, ça colle avec le style punk et tout et tout quoi...

Concernant Last quarter, il existe un film (Kagen no Tsuki avec Hyde de L'arc-en-ciel) Euh... Bref donc c'est un peu space, mais j'avais adoré l'ambiance du film même si c'est un peu long par moment. Par contre j'ai pas lu le manga donc je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence ou pas... mais j'avais bien aimé le film !

Pour Nana ,j'en ai entendu parler en bien mais ce n'est pas mon style ,je crois qu'il y a un film dessus ,non ?
Pour Last quarter
Spoiler:

Momiji ,je m'inquiète pas pour lui ,il devient très mature est pour moi ,il était le déclencheur de tout (enfin pour Kyo et Tohru )
Ah les "bulles" jap' ,des fois je m'y perds encore lol

Là ,j'ai attaqué Blood+ (autre cadeau des collègues) et j'accroche beaucoup que Last quarter !
Dés que je le finis ,j'y reviens !
Revenir en haut Aller en bas

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 3:47

@ Alma : je suis d'accord sur la maturité de Momiji ;) et c'est certain qu'il a contribué à c'que Kyo se bouge le popotin XD

Sinon, ça y est, j'ai vu "Death Note". Non de dieu !!!

Scénario spécial, ambiance pour le moins oppressante et BO absolument sublimissime.

Je suis sur le luc^^.

En revanche, je suis étonnée et déçue par les réactions de certains "fans" que j'ai lu dans les comm' sur Dailymotion. Nombreux sont ceux en effet qui semblent avoir été des "adeptes" de Kira, malheureux de sa fin.

Personnellement, je crois que le sort pathétique du personnage révèle bien le réel message du manga. Le pouvoir de vie ou de mort ne peut appartenir à un seul homme. Ou bien sa mégalomanie finit par l'emporter..... tristement d'ailleurs

De mon point d'vue, Kira n'avait rien d'un messie, et vous pouvez pas savoir comme la fin m'a soulagée !! ^^. Je voulais le voir perdre.

En bref, bien que la série souffre d'un ramollissement entre les épisodes 17 et 21, je la considère vraiment comme une pépite

J'ai plus qu'à trouver les titres de la BO ...... et à aller me coucher

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 9:23

Argh moi je fais partie des fans "j'aimais Kira" ,et sa fin m'as attristé ,j'explique avant de passer pour une fan qui veut la fin du monde

Je peux être tordue ,mais j'ai compris les intention de Kira ,dans son cerveau ,il voulait un monde sans crime et comme tout criminel ,dictateur ,pour lui ces motivations servait le monde ...Mais voilà ,l'enfer est pavé de bonnes intentions et comme tu le dis ,on ne joue pas à Dieu ....C'est un peu comme le film "L'homme qui voulu être Roi " ,on le proclame Dieu et bien sûre le pouvoir sur "son" peuple prend le pas sur ces bonnes intentions

Je résumerais par :

Le pouvoir corromps.

J'aime aussi son intelligence à Kira car on peut reconnaitre son coté fou (moi-même je l'admet ) autant son intelligence ,sa capacité à manipuler les gens est sublime et d'ailleurs il l'emporte sur L .

Sa fin est belle et tragique car si on le savait perdu , fou ,là physiquement cela se révèle au grand jours ,son désespoir aussi de s'être fait avoir .
L'anime à ce moment-là est superbe !

Puis la fin où Ryuk dit "On aura passé du bon temps ,humain" (un truc comme ça) résume tout .

Alors oui ,j'assume j'aimais le personnage Kira pour son intelligence ,sa complexité ,sa motivation première qui l'as perdu.
Et j'étais triste à la fin ,mais je sais qu'il devait
Spoiler:

Toi pas me prendre pour une folle ,hein ?

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 10:17

Oh non-non, du tout^^.

Moi, si j'étais anti-Kira, ce n'est pas parce que je n'aime pas la complexité et la folie. Après tout, je suis fan de "Dexter", qui raconte la vie d'un serial Killer^^.

Mais Kira m'a mise mal à l'aise de par la forme même que revêt sa folie. Il n'a aucune valeur de la vie humaine. Et un homme qui prétend sauver l'humanité en en éliminant une partie, ça m'a rappelé certaines choses

Alma a écrit:
...Mais voilà ,l'enfer est pavé de bonnes intentions et comme tu le dis, on ne joue pas à Dieu ....

Voilà pourquoi ses intentions initiales ne m'ont pas non plus séduites. Car on sait dès le départ où elles mènent. Le dérapage était inévitable.

Alma a écrit:
J'aime aussi son intelligence à Kira (...) son intelligence ,sa capacité à manipuler les gens est sublime et d'ailleurs il l'emporte sur L .

Oui, son intelligence est assez glaçante, mais il faut reconnaître qu'il a été vraiment doué !

Alma a écrit:
Sa fin est belle et tragique car si on le savait perdu , fou ,là physiquement cela se révèle au grand jour,son désespoir aussi de s'être fait avoir.

Oui, là je plussoie entièrement. Sa fin est tragique et même belle dans son caractère profondément pathétique. Non seulement au sens courant du terme, mais aussi dans son sens littéral : pathos, la souffrance.

Alma a écrit:
Puis la fin où Ryuk dit "On aura passé du bon temps ,humain" (un truc comme ça) résume tout .

Yep. Finalement, le gagnant dans l'histoire, c'est lui. Et l'avertissement sur le fait que les possesseurs d'un Death Note finissent malheureux n'a pas connu d'exception au final

Alma a écrit:
Et si j'ai bien compris il deviendra comme Ryuk ...Et c'est surement ce qui lui conviendra le mieux ...

Ah ! Je n'avais pas saisi, mais oui. "Ni paradis, ni Enfer", ça peut effectivement signifier ça.

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 10:36

Oui quand je parlais de dictateur je fais référence bien sur à la seconde guerre .

Ses intentions ,moi je les comprends dans les grandes lignes ,qui ne voudrais pas d'un monde sans violence ? Hélas c'est totalement utopique : La violence fais partie de l'homme ....Toi ,moi ,on le sait ,Kira non ... Donc oui cela devait déraper mais pour la fin ,étant donné que c'était une oeuvres ,l'auteur pouvait la conclure dans un sens comme dans l'autre ,donc là ,je n'attendais à être surprise .

Oui Ryuk est le grand gagnant ! Il a eu la chance de tomber sur l'humain le plus intéressant pour lui côté divertissement !

Enfin j'ai oublié de dire : contente que t'es vu et aimé Death Note ! Après FB tu es sur la bonne voie !

Ah ,il y a un film de Death Note ,je l'ai pas encore vu mais dés que c'est fait ,j'en parle !

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 10:59

Alma a écrit:
pour la fin ,étant donné que c'était une œuvre, l'auteur pouvait la conclure dans un sens comme dans l'autre, donc là, je n'attendais à être surprise.

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai tremblé pour la fin

Alma a écrit:
Enfin j'ai oublié de dire : contente que t'es vu et aimé Death Note ! Après FB tu es sur la bonne voie !

Faut dire que je lis de bons conseils ici^^.

Quant au film, je me demande sur quoi il porte étant donné que les 37 chapitres / épisodes sont très complets^^.

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 11:08

Solèna a écrit:

Alma a écrit:

Faut dire que je lis de bons conseils ici^^.

Quant au film, je me demande sur quoi il porte étant donné que les 37 chapitres / épisodes sont très complets^^.

Contente que tu trouve gra^ce à nos discussions !

Le film j'attends mardi pour le mater !
Pourquoi mardi ? Là j'aurais intaller ma nouvelle télé ça rendra mieux

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 17:35

J'attends alors ta review avec impatience ;)

Sinon, j'ai oublié de dire que j'ai adoré les graphismes de Death Note. Vraiment !

Et cool pour ta télé

BeeleeBay

Lame Angélique
Lame Angélique

Féminin
Prénom : elodie
Frère Préféré : Les 2!

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 18:20

J'ai vu Death Note au cinéma (le 1&2) et même s'ils sont à certains moments différents de l'anime moi je les ai trouvé très interessant ^^

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 21 Déc - 18:20

Solèna a écrit:
J'attends alors ta review avec impatience ;)

Sinon, j'ai oublié de dire que j'ai adoré les graphismes de Death Note. Vraiment !

Et cool pour ta télé

Totalement hs mais m'en fous !

Argh me tarde de la mettre !!!!

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 25 Déc - 9:45

Bon, maint'nant que j'ai le virus, j'enchaîne^^.

Alors là, j'ai tenté Trinity Blood. Et franchement, c'est pas mal !

En fait, je suis pas vraiment fan du graphisme ultra-lissé et des yeux qui brillent plus que de raison XD mais l'histoire m'a vraiment plu ! Et j'ai adoré Abel

Et puis la fin est très ouverte. Elle m'a tout à la fois frustrée et conquise^^.

Spoiler:

Car c'est bien connu, un manga se comprend pleinement en plusieurs fois

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Jeu 1 Jan - 15:32

Mon type d'homme

Du coup voici le manga qui va avec

Découvrez la série Drôle de père :
Daikichi, trente ans, célibataire, n'est pas ce qu'on peut appeler un don juan. Pas très à l'aise avec les femmes, encore moins avec les enfants, cet homme on ne peut plus ordinaire va, du jour au lendemain, décider de devenir le tuteur légal de la fille cachée de... son grand-père. Mais comment élever une jeune enfant quand on a déjà du mal à s'assumer soi-même ?

Manga ,en plus que j'hésite à prendre ...Un signe ?

Voici le lien pour le test (ça existe version homme aussi ,bien sûre ):

http://www.akata.fr/concours.php?page=test_personnalite

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 9 Jan - 19:40

Je suis bien branché histoire de vampire^^, donc après Trinity Blood qui était pas mal (mais sans plus), j'ai enchaîné sur deux autres mangas vampiresques :

Black Blood Brothers et Vampire Knight (ajouté "Guilty" et vous obtenez la saison 2^^).

Black Blood Brothers

Je ne l'ai vu qu'en animé (12 épisodes en tout et pour tout). Synopsis, pioché sur le blog "Manga Passion" :

Citation :
Tout commence à Hong Kong, lors d'une guerre sainte où Jirô, le héros, se bat contre les enfants de Kowloon, ces vampires qui mettent en péril l'existence des autres vampires et des humains. Après la trahison de Cassa, une de ses amies, et la mort d'Alice, son amour, on retrouve Jirô et son petit frère Kotarô quelques années plus tard. Nos deux héros se dirigent vers Hong Kong reconstruit, renommé "la zone spéciale" et administré par une organisation "la Compagnie". Lors de ce voyage, ils vont rencontrer un médiateur pour l'insertion des vampires dans la zone spéciale, Mimiko. C'est à partir de là que l'horrible passé refait surface avec ses révélations étonnantes.

Une histoire bien ficelée, de l'action et de l'humour. Une bonne surprise en somme...... mis à part le costume ridicule de Jiro Je mettrais un bon 7/10.

Mon seul bémol est qu'il faut revoir le tout une fois qu'on connaît la fin pour mieux saisir les subtilités. Car je sais pas si c'est moi qui suis lente ou quoi mais il m'a bien fallu deux visionnages pour saisir le sens de tous les dialogues Par "sens", je veux dire les allusions qu'ils comportent.

Et pour vous donner un avant-goût, voici les 12 premières minutes du pilot :

Ani-chan..... Ani-chan..... Ani-chan, ani-chan.....**BAM** Ce p'tit Kotaro est excellent XD

Je vous ferai également une présentation de "Vampire Knight" plus tard

Dernière édition par Solèna le Ven 9 Jan - 19:54, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Ven 9 Jan - 19:51

Solèna a écrit:
Vampire Knight

Et ben ça c'est grand

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 21:09

Ah tu suis aussi ? Cool ^^. Et comme promis, ma p'tite présentation de VK (Guilty) :

* Titre original : Vampire Knight
* Année de production : 2008
* Studio : Studio Deen - NAS
* Genres : Drame - Fantastique - Amour et Amitié
* Auteur : Matsuri Hino
* Première diffusion : 7 Avril 2008
* Durée : 13 épisodes de 25 minutes
* Statut : Terminé.

Synopsis : il y a 10 ans, la petite Yuki a été attaquée par un vampire... et secourue par un autre, Kaname Kuran. Aujourd'hui, elle est la fille adoptive du président de l'Académie Cross, Kaien Cross, et l'une des gardiennes de la Night Class qui est composée de vampires de sang nobles réunis autour de Kaname. Tandis que Yuki entretient avec ce dernier une relation affectueuse (si ce n'est amoureuse), Zero Kiryu, lui aussi recueilli par Kaien Cross et devenu gardien, déteste profondément les vampires depuis qu'un sang pur a massacré sa famille. Mais après un évènement inattendu, Yuki commence à se poser des questions sur la véritable nature des vampires et ses sentiments envers Kaname.....

Et pour vous faire une idée, voici les 10 premières minutes du Pilot :

J'suis totalement fan d'Aidou et du Directeur Kaien Cross Heureusement qu'ils sont là pour apporter un peu de légèreté^^....

Sinon, mon avis : j'adore Certes, on se concentre sur les doutes sentimentaux d'une adolescentes, mais on quitte assez rapidement le gnian-gnian en fait.... L'intrigue est passionnante (surtout dans la saison 2) et le scénario très riche. Tellement riche que la plupart des tenants et aboutissants de l'histoire ne sont pas explicites, mais plutôt à reconstituer (surtout en ce qui concerne Rido et Shizuka)..... et c'est ce qui rend le tout encore plus intéressant pour mes méninges Un bon 8,5 / 10.

Mon seul bémol : l'adaptation animée. Elle suit très bien le manga jusqu'à l'épisode 8 inclus (saison 2) mais ensuite, j'ai trouvé sa fin plutôt illogique. D'autant plus quand on lit la version manga qui m'a paru beaucoup plus en phase avec la psychologie des personnages. Mais à mon humble avis, c'est un acte commercial : satisfaire les "anti" Kaname/Yuki en remaniant l'animé

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 21:23

C'est pour ça que je suis adepte de la série car comme tu l'as dis, y'a pas de nian nian... Les protagonistes vont au delà de ce qu'on voit dans les extraits de l'animé et sur les pochettes des tomes.

Préférence pour les tomes quand même

Perso suis love de Zéro huhuuuuuuu

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 21:38

Ah vampire knight me plait plus

Alors moi ,j'ai en dvd Full metal alchemist
Bon pour donner le plus d'info un vulgaire copier-coller

Fullmetal alchemist, de son titre original Hagane no renkin jutsushi FullMetal Alchemist (鋼の錬金術師 qui signifie « l'alchimiste d'acier », abrégé en hagaren) en japonais, est un manga d'Hiromu Arakawa dont a été tiré un anime diffusé au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAV sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.

Le manga est publié au Japon tous les mois dans le magazine Shōnen Gangan chapitre par chapitre ensuite réunis (généralement par 4) dans des volumes reliés et cela depuis 2002. En France, la série est arrivée fin 2005 et seuls les volumes reliés sont publiés par Kurokawa. Actuellement, il est sorti 19 volumes en France (au 11 décembre), le tome 20 étant prévu pour avril 2009, le tome 21 sortira le 22 décembre au Japon où la série est toujours en cours.

Ce sont 90 chapitres qui ont été publiés pour le moment.

2002 : Fullmetal alchemist :Adaptation du manga Fullmetal alchemist en 51 épisodes.

2005 : Fullmetal alchemist reflections special : Épisode spécial résumant l'anime ci-dessus en 56 minutes.

2009 : Hagane no Renkin jutsushi Full Metal Alchemist : Nouvelle adaptation du manga se voulant beaucoup plus proche que le premier anime sorti en 2002. L'annonce a été faite au dos de la couverture du Tome 20.

Il y a aussi un film qui continue l'histoire deux ans aprés .

Je n'ai pas encore tout les dvd tout mon attende pour voir le film

Donc comme vous avez lu ,c'est un shonen.
Mais il est plus profond qu'in n'y parait

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard de maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, ignorant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra une jambe et un bras en tentant de sauver son petit frère, Alphonse, qui perdra son corps tout entier mais son frere reussit a enfermer son ames a temps dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
D'ou ça sous fond de guerre (civil ?) ,d'épuration presque ...

Donc l'histoire est profonde ,deux frères sur la route pour des missions et trouver la pierre qui rendra le corps à Alphonse (ça vous rappelle pas quelque chose ça ? lo )
Des rencontre ,des peines ;le père qui as disparut depuis un moment (là aussi ça vous rappelle rien ?lol)
Moi ,j'aime déjà y a de l'action et ça je suis fana,je rêverai de pouvoir transmuter des choses mdr) puis cette relation fraternelle mis à mal à certains moments ...Ces enfants qui ont grandit trop vite en payant l'erreur d'avoir voulu ramener leur mère ...
Donc pas se fier au premier sentiment en se disant "oh un anime pour mec " !

Pilot

Opening

Pour moi un 10/10
Ah oui mustang je t'aime !!

Le brun là !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 21:43

Huummm petit Edward ! J'adore

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 21:47

Moi Roy
Par contre cet anime m'as fait pleurer pendant
Spoiler:

Et c'est là quand se dit c'est pas un anime bourrin !
Oui à de l'action ,mais aussi à la relation fraternelle ,le père ,Winy ...
Et ce que j'aime c'est que certains épisodes sont centré que sur les persos secondaires ! On étouffe pas ! Les personnes gravitant autours des frères et aussi intéressantes qu'eux !

tu connaissait yun ?

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 21:58

Yun-Yun a écrit:
Préférence pour les tomes quand même

Yep moi aussi J'crois qu'on en est au chapitre 46 actuellement..... et que le prochain ne devrait plus tarder. Même si je le lis en ligne et en anglais^^, je préfère nettement le scénario du manga car comme je l'ai dit ci-dessus, les réactions des perso me semblent plus logiques que dans l'animé où on a une sorte de twist sentimental bizarre :S

Yun a écrit:
Perso suis love de Zéro huhuuuuuuu

Ah bah tu vois justement, c'est à lui que je pensais quand je parle de cohérence des personnages. Au moins dans le manga, on le voit à la fois paumé et rageur face aux révélations sur Yuki. J'ai adoré la manière dont ils se quittent au chapitre 46.

Et sinon, concernant "Full Metal Alchimist", j'en avais vu quelques épisodes il y a très longtemps mais j'avais pas été tentée.....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 22:22

Alma a écrit:

tu connaissait yun ?

Affirmatif Sempai ! J'ai vu la saison 1 et bizarrement c'est pas un shonen que j'ai réfuté, car oui y'a la relation fraternelle qui est à la base de l'histoire. Et Edward qui est prêt à tout sacrifier pour restituer son corps à Alphonse m'a beaucoup toucher, il a même perdu des membres pour lui ! La recherche du père, la rencontre nécro avec la mère et la file de perso derrière je dis c'est top !

Solèna a écrit:
Au moins dans le manga, on le voit à la fois paumé et rageur face aux révélations sur Yuki. J'ai adoré la manière dont ils se quittent au chapitre 46.

Les paroles comme :

Spoiler:

Bon pas aussi crûment bien sûr mais j'ai adoré

Alma

Los ojos de Sasuke

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Dim 11 Jan - 22:27

Ah Kohai
Soléna ,tu devrais retenter ,non ?
Quoi ,je tente !

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Lun 12 Jan - 15:06

Yun-Yun a écrit:
Solèna a écrit:
Au moins dans le manga, on le voit à la fois paumé et rageur face aux révélations sur Yuki. J'ai adoré la manière dont ils se quittent au chapitre 46.

Les paroles comme :

Spoiler:

Bon pas aussi crûment bien sûr mais j'ai adoré

Oui voilà Pour un gars qui a toujours détesté les sangs purs, ça m'a semblé........ tout à fait naturel disons XD Alors que l'espèce de mic-mac de l'animé ne tient pas debout

Alma a écrit:
Soléna ,tu devrais retenter ,non ?
Quoi ,je tente !

A l'occasion pitêtre.... Qui sait ?

Après tout, j'ai rien contre les grandes sagas épiques^^...... Car oui, je dois l'avouer, je m'suis aussi mise à regarder "Bleach" Une histoire de Shinigami (mais dans un tout autre genre que ceux de Death Note, hein XD) mêlé à du Dragon Ball moderne (pour les combats de la mort qui tue^^).

Ca a un côté ado retardé , mais j'assume XD

Pis le lion Kon me fait bien tripper

Alors en résumé, j'ai lu et/ou regardé (sachant que les deux derniers ne sont pas terminés) :
- Fruits Basket => 7,8 / 10
- Death Note => 9 / 10
- Trinity Blood => 6,5 / 10
- Black Blood Brothers => 7,5 / 10
- Vampire Knight Guilty => 8,5 / 10
- Bleach => 8 / 10.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mangas !   Lun 12 Jan - 17:26

Ah t'es sur Death Note aussi Je savais pas !!!!!!!!!

Genre la nana elle veut tout savoir

Solèna

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: Mangas !   Lun 12 Jan - 18:39

Bah ouais, j'ai terminé l'animé de "Death Note" y a déjà quelques temps et mon comm' se trouve aux pages précédentes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas !   Aujourd'hui à 8:06

Mangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant