Jared-Sam fic
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: Jared-Sam fic
Oh la la, sale temps pour les frères winchester
vivement la suite!
vivement la suite!
nelly- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: dean
merci beaucoup!vos coms me font très plaisir
Sam se reveilla en sursaut, le front baigné de sueur. Il inspira profondément à travers son masque à oxygène.
Une douleur lui irradia l'épaule et lui arracha un cri de douleur, malgré la dose importante de médicaments qu'on lui avait administré.
Il vit alors une jeune fille qui le fixait, juste devant son lit.
-Bonjour Sam... murmura t-elle
Sam prononca difficilement
-Qui êtes vous?
-Je m'appelle Stella. Je n'ai pas beaucoup de temps, alors écoute moi attentivement: Tu es en train de rêver,enfin disons que j'ai pénétré ton esprit...Je suis celle qui est responsable de l'état dans lequel tu te trouves.
-Qu...quoi?
-Ce n'est pas ma faute, il me retient prisonière, il se sert de moi.
-Qui?
-Il y a six ans, j'ai pratiqué une sorte d'incantation, afin de sauver ma soeur. J'aurais fais n'importe quoi pour elle, je ne pensais pas que ça marcherait! Mais ce démon est arrivé et il m'a promit qu'il redonnerait vie à ma soeur,si je lui donnais mon âme. Je n'ai pas hesité...Mais depuis, il se sert de moi, il me fait faire tout ce qu'il veut!
En touchant une personne, je lui transmet la haine du démon. Dans ces moments là, je la ressens également.
Il choisit ses victimes: jeunes, aimées ou l'ayant été de leurs parents,et il leur supprime toute trace de bonheur en même temps que leur famille.
-Qu'est ce que...qu'est ce qu'il faut faire pour...empêcher...
-Brûler ses os tout simplement...enfin...ça ne sera pas simple au contraire. Je ne sais pas...quelquefois je suis comme en connection avec ses pensées,comme avec toi en ce moment.
-Comment as tu...?
-J'ai sentis une puissance,des pouvoirs exceptionnels en toi lorsque je t'ai touché.Si tu le voulais,tu pourrais...enfin.Tu le decouvriras par toi même.
-qu'est... ce que...je decouvrirai?
Je n'ai plus beaucoup de temps,mes forces s'amenuisent peu à peu et je vais en avoir besoin dans un instant. Tout ce que je peux te dire sur ce démon,c'est qu'il a été tué par ses parents,son corps a été enterré dans...(elle à l'air de reflechir) ...une cave, dans son ancienne maison,c'est quelque part dans l'Omaha (elle ferme les yeux, semble continuer a chercher,son image commence à devenir floue) près d'un grand lac,il ya une église aussi je crois..(.Elle rouvre les yeux) Il faut faire vite,sa prohaine proie...c'est Dean!
-Dean?!
-Je suis desolée,il faut que tu sortes de cet hôpital très vite!
-Ah oui?en fauteuil roulant? (il grimace) C'est à peine si j'arrive à bouger...
-Je vais arranger ça,desolée,ça va être douloureux...
Elle se rapproche et pose une main sur son front brûlant. Ses yeux rougissent, et son corps devient encore plus trouble.
Sam ressent une vague de chaleur intense, il a l'impression que chaque partie de son corps est en train de brûler...Il ne peut retenir un cri de douleur, ses muscles sont comme tetanisés.
Puis la fille retire sa main et son corps se detend lentement.
-Lorsque tu te reveilleras, tu seras malheureusement encore très affaiblis,mes forces ne sont pas suffisantes pour une blessure comme la tienne,car je ne suis ni esprit,ni demon en cet instant.Mais tu trouveras la force de marcher. Je ne sais pas quand il frappera...
Retrouve ton frère,reste avec lui et sauve le,sauvez vous!
L'image de la fille,qui était presque transparente,s'evanouit,comme un filet de fumée...
Sam se reveilla en sursaut, le front baigné de sueur. Il inspira profondément à travers son masque à oxygène.
Une douleur lui irradia l'épaule et lui arracha un cri de douleur, malgré la dose importante de médicaments qu'on lui avait administré.
Il vit alors une jeune fille qui le fixait, juste devant son lit.
-Bonjour Sam... murmura t-elle
Sam prononca difficilement
-Qui êtes vous?
-Je m'appelle Stella. Je n'ai pas beaucoup de temps, alors écoute moi attentivement: Tu es en train de rêver,enfin disons que j'ai pénétré ton esprit...Je suis celle qui est responsable de l'état dans lequel tu te trouves.
-Qu...quoi?
-Ce n'est pas ma faute, il me retient prisonière, il se sert de moi.
-Qui?
-Il y a six ans, j'ai pratiqué une sorte d'incantation, afin de sauver ma soeur. J'aurais fais n'importe quoi pour elle, je ne pensais pas que ça marcherait! Mais ce démon est arrivé et il m'a promit qu'il redonnerait vie à ma soeur,si je lui donnais mon âme. Je n'ai pas hesité...Mais depuis, il se sert de moi, il me fait faire tout ce qu'il veut!
En touchant une personne, je lui transmet la haine du démon. Dans ces moments là, je la ressens également.
Il choisit ses victimes: jeunes, aimées ou l'ayant été de leurs parents,et il leur supprime toute trace de bonheur en même temps que leur famille.
-Qu'est ce que...qu'est ce qu'il faut faire pour...empêcher...
-Brûler ses os tout simplement...enfin...ça ne sera pas simple au contraire. Je ne sais pas...quelquefois je suis comme en connection avec ses pensées,comme avec toi en ce moment.
-Comment as tu...?
-J'ai sentis une puissance,des pouvoirs exceptionnels en toi lorsque je t'ai touché.Si tu le voulais,tu pourrais...enfin.Tu le decouvriras par toi même.
-qu'est... ce que...je decouvrirai?
Je n'ai plus beaucoup de temps,mes forces s'amenuisent peu à peu et je vais en avoir besoin dans un instant. Tout ce que je peux te dire sur ce démon,c'est qu'il a été tué par ses parents,son corps a été enterré dans...(elle à l'air de reflechir) ...une cave, dans son ancienne maison,c'est quelque part dans l'Omaha (elle ferme les yeux, semble continuer a chercher,son image commence à devenir floue) près d'un grand lac,il ya une église aussi je crois..(.Elle rouvre les yeux) Il faut faire vite,sa prohaine proie...c'est Dean!
-Dean?!
-Je suis desolée,il faut que tu sortes de cet hôpital très vite!
-Ah oui?en fauteuil roulant? (il grimace) C'est à peine si j'arrive à bouger...
-Je vais arranger ça,desolée,ça va être douloureux...
Elle se rapproche et pose une main sur son front brûlant. Ses yeux rougissent, et son corps devient encore plus trouble.
Sam ressent une vague de chaleur intense, il a l'impression que chaque partie de son corps est en train de brûler...Il ne peut retenir un cri de douleur, ses muscles sont comme tetanisés.
Puis la fille retire sa main et son corps se detend lentement.
-Lorsque tu te reveilleras, tu seras malheureusement encore très affaiblis,mes forces ne sont pas suffisantes pour une blessure comme la tienne,car je ne suis ni esprit,ni demon en cet instant.Mais tu trouveras la force de marcher. Je ne sais pas quand il frappera...
Retrouve ton frère,reste avec lui et sauve le,sauvez vous!
L'image de la fille,qui était presque transparente,s'evanouit,comme un filet de fumée...
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:16, édité 1 fois

JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
-Il se reveille!
Deux infirmières et un médecin sont penchés sur lui,l'air soulagés. Sam met un moment avant de retrouver ses esprits ,et respira avec difficulté
Il ressentait encore la douleur cuisante des brûlures, mais celle de sa poitrine était plus supportable, dû à l'intervention de l'esprit ou peu importe comment il devait appeler cette chose.
Il devait au plus vite prévenir Dean. Il s'assit et retira son masque
-Que faites vous? votre coeur a faillit lâcher! restez allongé et gardez ce masque ,ordona l'infirmière.
-ça va je vais bien...
-le médecin,ébahit: Bien?Nous avons cru vous perdre! Il faut vous ménager. Nous repasseront dans une heure pour des examens, d'ici là je vous conseille de vous reposer, dans votre interêt.
Ils sortirent, Sam attrapa son portable. Il craignait le pire....Si le démon trouvait Dean,tout risquait de très mal finir,il aurait beaucoup de mal à le vaincre seul, surtout s'il "empruntait" le corps de son frère...
---------------
Dean était desèsperement en train de chercher la trace de "la fille aux cheveux noirs"
Très crispé il parla pour lui même
-Rien dans le journal de papa,aucune légende...tu vas me rendre dingue sale ordure!
C'est alors que la sonnerie de son portable retentit:
-Sammy?! Tu vas bien?, s'empressa t-il de demander
-Pas trop mal, j'suis encore à l'hôpital,mais plus pour longtemps écoute...
-Comment ça "plus pour longtemps" tu délires?!
Sam lui raconta son "rêve"...
-Waou!Si je trouve la fille je l'embrasse avant de l'exorciser!J'ai failli faire une crise cardiaque quand je t'ai vu à moitié mort...
-Ouais ,mais ne te réjouis pas trop vite, J'te rappelle que le prochain c'est toi, et que logiquement c'est moi que tu vas essayer de tuer.
-A moins qu'on aie de la famille cachée et que j'aie une révelation!
-Dean,c'est pas drôle!
-Ok ok. Et qu'est ce que je suis censé faire hein? Un tour du monde en espérant qu'elle ne me trouve pas?
On ne sait même pas vraiment où est ce foutu squelette!tout ce qu'on sait c'est qu'il est quelque part dans l'Omaha,près d'un lac et d'une mignone petite église...et y'a de l'espace!
-Il ne doit pas y avoir cinquante grand lac...Où es tu?
-A Lincoln,le démon vient d'y faire un tour,une gamine de sept ans vient d'égorger son petit frère. Et j'ai aussi parlé à Amélie Brown. Elle ne nous avance pas: une fille aux cheveux noir, youpi! ...mais toi tu l'as vu! A quoi elle ressemble?
-Euuh...tu sais, je ne l'ai pas regardé fixement...
-Allez fais un effort!
-Et bien,environ 1m70,cheveux long détaché,elle portait une grande robe blanche...c'est tout ce que je me rappelle...
-Pas fixement hein?
-Dean...ce n'est pas le...
-Détend toi! Mais ce n'est pas avec ça qu'on va la trouver...rien d'autre ?
-Non...ah si attends,elle avait un collier en forme de serpent je crois.
-Et maintenant? par où on commence?
-Tu n'as qu'a partir dans l'Omaha et commencer les recherches.Je te rejoins plus tard,fais bien attention surtout!
-C'est à moi de dire ça! tant que tu n'aura pas retrouvé toute ta forme,tu m'auras sur le dos! Et dis moi,Comment tu vas t'y prendre pour sortir? tu vas te déguiser en infirmière super sexy?? Elles ne te lacheront pas,elles ont l'air de beaucoup t'aimer, j'ai eu un mal fou à t'approcher!
-T'en fais pas pour ça!A tout de suite,je t'appelle quand je suis arrivé.
Sam raccrocha,et se prepara à sortir.
Deux infirmières et un médecin sont penchés sur lui,l'air soulagés. Sam met un moment avant de retrouver ses esprits ,et respira avec difficulté
Il ressentait encore la douleur cuisante des brûlures, mais celle de sa poitrine était plus supportable, dû à l'intervention de l'esprit ou peu importe comment il devait appeler cette chose.
Il devait au plus vite prévenir Dean. Il s'assit et retira son masque
-Que faites vous? votre coeur a faillit lâcher! restez allongé et gardez ce masque ,ordona l'infirmière.
-ça va je vais bien...
-le médecin,ébahit: Bien?Nous avons cru vous perdre! Il faut vous ménager. Nous repasseront dans une heure pour des examens, d'ici là je vous conseille de vous reposer, dans votre interêt.
Ils sortirent, Sam attrapa son portable. Il craignait le pire....Si le démon trouvait Dean,tout risquait de très mal finir,il aurait beaucoup de mal à le vaincre seul, surtout s'il "empruntait" le corps de son frère...
---------------
Dean était desèsperement en train de chercher la trace de "la fille aux cheveux noirs"
Très crispé il parla pour lui même
-Rien dans le journal de papa,aucune légende...tu vas me rendre dingue sale ordure!
C'est alors que la sonnerie de son portable retentit:
-Sammy?! Tu vas bien?, s'empressa t-il de demander
-Pas trop mal, j'suis encore à l'hôpital,mais plus pour longtemps écoute...
-Comment ça "plus pour longtemps" tu délires?!
Sam lui raconta son "rêve"...
-Waou!Si je trouve la fille je l'embrasse avant de l'exorciser!J'ai failli faire une crise cardiaque quand je t'ai vu à moitié mort...
-Ouais ,mais ne te réjouis pas trop vite, J'te rappelle que le prochain c'est toi, et que logiquement c'est moi que tu vas essayer de tuer.
-Dean,c'est pas drôle!
-Ok ok. Et qu'est ce que je suis censé faire hein? Un tour du monde en espérant qu'elle ne me trouve pas?
On ne sait même pas vraiment où est ce foutu squelette!tout ce qu'on sait c'est qu'il est quelque part dans l'Omaha,près d'un lac et d'une mignone petite église...et y'a de l'espace!
-Il ne doit pas y avoir cinquante grand lac...Où es tu?
-A Lincoln,le démon vient d'y faire un tour,une gamine de sept ans vient d'égorger son petit frère. Et j'ai aussi parlé à Amélie Brown. Elle ne nous avance pas: une fille aux cheveux noir, youpi! ...mais toi tu l'as vu! A quoi elle ressemble?
-Euuh...tu sais, je ne l'ai pas regardé fixement...
-Allez fais un effort!
-Et bien,environ 1m70,cheveux long détaché,elle portait une grande robe blanche...c'est tout ce que je me rappelle...
-Pas fixement hein?
-Dean...ce n'est pas le...
-Détend toi! Mais ce n'est pas avec ça qu'on va la trouver...rien d'autre ?
-Non...ah si attends,elle avait un collier en forme de serpent je crois.
-Et maintenant? par où on commence?
-Tu n'as qu'a partir dans l'Omaha et commencer les recherches.Je te rejoins plus tard,fais bien attention surtout!
-C'est à moi de dire ça! tant que tu n'aura pas retrouvé toute ta forme,tu m'auras sur le dos! Et dis moi,Comment tu vas t'y prendre pour sortir? tu vas te déguiser en infirmière super sexy?? Elles ne te lacheront pas,elles ont l'air de beaucoup t'aimer, j'ai eu un mal fou à t'approcher!
-T'en fais pas pour ça!A tout de suite,je t'appelle quand je suis arrivé.
Sam raccrocha,et se prepara à sortir.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:33, édité 1 fois

-

Des pouvoirs supplémentaires ?
Intéressant tout ça !
Dean, t'es vraiment mal barré ! Tu vas avoir un démon à tes trousses !
Franchement, tu n'as jamais de chance ! Il t'arrive que des malheurs ?
Pauvre Sammy, il va souffrir encore plus pour sauver son frère !
Stella est assez mystérieuse !
Personnellement, je me demande si elle désire amener les deux frères dans un piège !
Au tout cas, comme Dean le dit si bien : " Ne jamais faire confiance à un démon ". Cela ce confirme une seconde fois !
Vivement la suite ! :kikoo:
Je l'attends avec impatience ! :kikoo: :kikoo:
Je rajoute que je replains les deux frères !
Il y avait une suite donc je rajoute :
J'ai adoré Dean avec ces commentaires :
( je l'adore car c'est un véritable plaisantin
)
-Waou!Si je trouve la fille je l'embrasse avant de l'exorciser!
-Ouais ,mais ne te réjouis pas trop vite, J'te rappelle que le prochain c'est toi, et c'est moi que tu vas essayer de tuer.
La situation s'annonçe mal !
Intéressant tout ça !
Dean, t'es vraiment mal barré ! Tu vas avoir un démon à tes trousses !
Franchement, tu n'as jamais de chance ! Il t'arrive que des malheurs ?
Pauvre Sammy, il va souffrir encore plus pour sauver son frère !
Stella est assez mystérieuse !
Personnellement, je me demande si elle désire amener les deux frères dans un piège !
Au tout cas, comme Dean le dit si bien : " Ne jamais faire confiance à un démon ". Cela ce confirme une seconde fois !
Vivement la suite ! :kikoo:
Je l'attends avec impatience ! :kikoo: :kikoo:
Je rajoute que je replains les deux frères !

Il y avait une suite donc je rajoute :
J'ai adoré Dean avec ces commentaires :
( je l'adore car c'est un véritable plaisantin
) -Waou!Si je trouve la fille je l'embrasse avant de l'exorciser!
-Ouais ,mais ne te réjouis pas trop vite, J'te rappelle que le prochain c'est toi, et c'est moi que tu vas essayer de tuer.
La situation s'annonçe mal !

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
Cette fille est vraiment très mysterieuse gentille ou mechante? et l'humour de Dean trop bien 

nelly- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: dean
Bien ,bien cette suite ! J'aime beaucoup ! 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
T'es super douée dis donc
c'est vraiment génial mais :
pourquoi tant de haine?

c'est vraiment génial mais :pourquoi tant de haine?

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
Super tout ca! Jespere que la suite va vite arriver car les freres ne sont pas sorti de cette histoire! 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
merci à vous tous,c'est soulagant,je craignais qu'elle ne plaise a personne
j'ai fini l'ecriture,je taperai la suite très prochainement
pourquoi tant de haine Styro?
:j'adore quand ils se battent,je dois être un peu sadique

j'ai fini l'ecriture,je taperai la suite très prochainementpourquoi tant de haine Styro?
:j'adore quand ils se battent,je dois être un peu sadique

-

Dean ,dans l'omaha,avait rapidement avançé dans ses recherches. Il avait visité tout les lacs de la régions,au nombre assez élevé, très espacés les uns des autres,à son plus grand bonheur évidemment...et finalement,seulement un était proche d'une église.
Restait maintenant à trouver laquelle des deux maisons situées à côté étaient la bonne...
Il appela son frère afin de le mettre au courant de la situation.
Sam lui fit jurer de l'attendre avant de fouiller les caves.
- Je serais là dans vingt minutes environ,n'y vas pas sans moi.
- Et qu'est ce qui pourrait m'arriver?Tu as peur que je me fasse attaquer par une araignée?
- Je suis sérieux! Je sais pas Dean...j'ai le sentiment que tout ça vas mal tourner...attends moi.
- Arrête ça ,tu vas nous porter la poisse
- Jure le moi!
- M...
- Dean! (il avait prononcé son nom d'une voix presque implorante)
- ... C'est bon , rejoins moi au 14 new street.Des deux maisons, c'est celle que je prefère!
- (soupire) Dans ce cas...
Ils se retrouvèrent vingts minutes plus tard devant le numéro 14. Dean etreignit longuement Son jeune frère,qui grimmaça, sa douleur à la poitrine le faisant toujours souffrir.
- Oh Sammy! Jamais plus tu n'iras dans une pharmacie tout seul!
Eh?Sam?
Il venait de fermer les yeux,comme prit d'un vertige.
- C...c'est rien,la fatigue...
- Ecoutes Sam, je peux parfaitement finir ça tout seul.
- Non Dean, je te répètes que tu ne te débarrasseras pas de moi maintenant.Mais... avant ça,on devrait aller vérifier si elles sont habitées ce soir.On n'a qu'a commencer par l'autre maison...
- Inutile.
- Pourquoi?
- Je l'ai déjà visiter tout à l'heure,et...la cave est inaccessible.
- DEAN! Tu m'avais juré que tu n'irais pas dans une cave sans moi! ( Sam était très en colère et Dean baissa les yeux gêné)
- Desolé,mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire,tu me connais,je peux pas! On a déjà perdu assez de temps.
Sam soupira, exasperé. il savait qu'il ne servirait à rien de lui répondre,et il le suivit. Dean sentit ses yeux lourds de reproches fixés sur son dos.
----------------
La nuit commençait à tomber lorsqu'ils pénétrèrent dans la sombre cave du 14. Le couple qui habitait cette maison était sortit.
-Dean:Ils ont mis le temps!!! et gnagna attends chérie,j'ai oublié mes mouchoirs, oooh! mais tu as vu ce cieeeeeeel? je vais prendre un parapluie!
Dean était passablement enervé,Sam lui, semblait s'en amuser .
Ils descendirent l'escalier en briques.
Dean ordonna à son frère:
-Allume on n'y voit rien
Sam tatonna à la recherche d'interrupteur
-L'élcrticité est coupée...
Il sortit une lampe de poche et scruta l'obscurité. Dean l'imita aussitôt.
- Tu vois quelque chose?
- Non...Il faut creuser mec, c'est évident qu'il n'y allait pas y avoir une pancarte " Je suis mort là dessous "!
-Et où on vas trouver des pelles?
-T'es peut être l'as des recherches,mais là,il faut avouer que t'es lamentable! Bouges pas je reviens!
Dean disparut en laissant en plan un Sam complètement abasourdit...
Le jeune homme refit son apparition un instant plus tard,armés de deux pelles.
-Où les as tu trouvées?
Dean répondit ,l'oeil amusé:
-Le chantier,à côté,il faut ouvrir les yeux Sammy!
Ils creusèrent côte à côte pendant une bonne vingtaine de minutes.
Sam essuya la sueur qui perlait sur son front du revers de sa manche et soupira, épuisé:
- Y'a rien ici,tu es certain qu'il n'était pas dans l'autre maison?
Son frère rétorqua d'une voix grave:
-Regarde ça...(avec un sourire) au lieu de douter de mon travail de pro!
Dean avait deterré le crâne du squelette.Il achevèrent de le déssevelir .
-C'est presque trop facile...murmura l'aîné.
Sam prit le sel et commençait à en asperger les os, lorsqu'une douleur atroce à la tête le lui fit lâcher.
Dean s'en apperçut et accourut à lui pour le soutenir:
-Sam?!
Sam se tenait la tête entre les mains et gémissait de douleur, Dean se mit à sa hauteur et l'empoigna par les épaules.
-Sam! Dis moi ce qui s'passe! C'est une vision?
Sam lui dit entre deux gémissements:
-N...non...c'est ma tête, je...
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase et s'éffondra littéralement dans les bras de son frère.
Un souffle glacial emplit la cave et un rire caverneux retentit.
-On voulait jouer au plus malin avec moi? Minable petite tentative...même venant de toi Dean,je suis surpris.
Le démon,sous l'apparence de la fille du rêve de Sam se dessina dans la quasi obscurité et s'avança vers Dean,toujours à terre, qui soutenait Sam.
-T'avises pas de le toucher où je te jure que...
-Que quoi Dean? Tu n'es même pas capable de protéger ton petit frère!
Son rire résonna à nouveau.Dean fut submergé par la colère.
-Que je te fais cramer sale fils de pute!!!
Le démon répondit à l'insulte par un sourire méprisant et,sous le regard terrifié de Dean,Sam se souleva du sol sans qu'il puisse le retenir.
-Noon! Ne lui fais rien!!!
Le démon sourit un instant et affirma d'une voix innocente:
-Moi? Je ne vais rien lui faire rassure toi...c'est toi qui vas t'en charger...tout à l'heure. Je veux que tu comprennes,avant de devenir fou en te reveillant quand tu réalisera que tu l'as tué,que tu aies un petit apperçu de ce que je peux faire,de ma puissance,misérable mortel,qui te joue de nous depuis bien trop longtemps...
-On ne peut pas dire que la modestie t'etouffes...
-Tu le sais n'est ce pas? Tu sais que Sam a ces dons. La petite...crise,qu'il a eut tout à l'heure, tu n'as aucune idées de ce qui c'est passé?
-Si je le savais je ne te laisserais pas me raconter ta vie!
Le démon eut l'air vexé de cette dernière remarque, Dean le regardait d'un air moqueur.
Le démon continua d'une voix glaciale,et cessait de s'amuser:
-Il a sentit mon approche, ça tu dois t'en douter. Le problème ,mais qui n'en sera bientôt plus un, c'est qu'il ne les contrôle pas,ses pouvoirs,au contraire,il n'en veut pas. Il les rejette,c'est en reniant l'être qu'on est qu'on est victime de ces douleurs...Un autre comme lui est mort de cette façon.
Il lança un regard a Sam qui tomba au sol.
- Tu n'as pas idée des pouvoirs qu'il aurait pû acquérir!
Dean s'écria hors de lui:
- Non et je m'en fous!!! Garde tes saloperies de pouvoirs et fous lui la paix!
-Non,non,non Dean...Tu oublies que je suis une petite fille! Quel vilain language...d'une si jolie bouche!
Le jeune homme lui lança un regard noir:
- Ok salope:Barre toi avec tes explications à deux balles et ne vient plus l'emmerder. C'est mieux?!
On entendit un gémissement de Sam
-OH! Il se réveille! C'est le moment de lui faire un petit coucou...
Restait maintenant à trouver laquelle des deux maisons situées à côté étaient la bonne...
Il appela son frère afin de le mettre au courant de la situation.
Sam lui fit jurer de l'attendre avant de fouiller les caves.
- Je serais là dans vingt minutes environ,n'y vas pas sans moi.
- Et qu'est ce qui pourrait m'arriver?Tu as peur que je me fasse attaquer par une araignée?
- Je suis sérieux! Je sais pas Dean...j'ai le sentiment que tout ça vas mal tourner...attends moi.
- Arrête ça ,tu vas nous porter la poisse
- Jure le moi!
- M...
- Dean! (il avait prononcé son nom d'une voix presque implorante)
- ... C'est bon , rejoins moi au 14 new street.Des deux maisons, c'est celle que je prefère!
- (soupire) Dans ce cas...
Ils se retrouvèrent vingts minutes plus tard devant le numéro 14. Dean etreignit longuement Son jeune frère,qui grimmaça, sa douleur à la poitrine le faisant toujours souffrir.
- Oh Sammy! Jamais plus tu n'iras dans une pharmacie tout seul!
Eh?Sam?
Il venait de fermer les yeux,comme prit d'un vertige.
- C...c'est rien,la fatigue...
- Ecoutes Sam, je peux parfaitement finir ça tout seul.
- Non Dean, je te répètes que tu ne te débarrasseras pas de moi maintenant.Mais... avant ça,on devrait aller vérifier si elles sont habitées ce soir.On n'a qu'a commencer par l'autre maison...
- Inutile.
- Pourquoi?
- Je l'ai déjà visiter tout à l'heure,et...la cave est inaccessible.
- DEAN! Tu m'avais juré que tu n'irais pas dans une cave sans moi! ( Sam était très en colère et Dean baissa les yeux gêné)
- Desolé,mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire,tu me connais,je peux pas! On a déjà perdu assez de temps.
Sam soupira, exasperé. il savait qu'il ne servirait à rien de lui répondre,et il le suivit. Dean sentit ses yeux lourds de reproches fixés sur son dos.
----------------
La nuit commençait à tomber lorsqu'ils pénétrèrent dans la sombre cave du 14. Le couple qui habitait cette maison était sortit.
-Dean:Ils ont mis le temps!!! et gnagna attends chérie,j'ai oublié mes mouchoirs, oooh! mais tu as vu ce cieeeeeeel? je vais prendre un parapluie!
Dean était passablement enervé,Sam lui, semblait s'en amuser .
Ils descendirent l'escalier en briques.
Dean ordonna à son frère:
-Allume on n'y voit rien
Sam tatonna à la recherche d'interrupteur
-L'élcrticité est coupée...
Il sortit une lampe de poche et scruta l'obscurité. Dean l'imita aussitôt.
- Tu vois quelque chose?
- Non...Il faut creuser mec, c'est évident qu'il n'y allait pas y avoir une pancarte " Je suis mort là dessous "!
-Et où on vas trouver des pelles?
-T'es peut être l'as des recherches,mais là,il faut avouer que t'es lamentable! Bouges pas je reviens!
Dean disparut en laissant en plan un Sam complètement abasourdit...
Le jeune homme refit son apparition un instant plus tard,armés de deux pelles.
-Où les as tu trouvées?
Dean répondit ,l'oeil amusé:
-Le chantier,à côté,il faut ouvrir les yeux Sammy!
Ils creusèrent côte à côte pendant une bonne vingtaine de minutes.
Sam essuya la sueur qui perlait sur son front du revers de sa manche et soupira, épuisé:
- Y'a rien ici,tu es certain qu'il n'était pas dans l'autre maison?
Son frère rétorqua d'une voix grave:
-Regarde ça...(avec un sourire) au lieu de douter de mon travail de pro!
Dean avait deterré le crâne du squelette.Il achevèrent de le déssevelir .
-C'est presque trop facile...murmura l'aîné.
Sam prit le sel et commençait à en asperger les os, lorsqu'une douleur atroce à la tête le lui fit lâcher.
Dean s'en apperçut et accourut à lui pour le soutenir:
-Sam?!
Sam se tenait la tête entre les mains et gémissait de douleur, Dean se mit à sa hauteur et l'empoigna par les épaules.
-Sam! Dis moi ce qui s'passe! C'est une vision?
Sam lui dit entre deux gémissements:
-N...non...c'est ma tête, je...
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase et s'éffondra littéralement dans les bras de son frère.
Un souffle glacial emplit la cave et un rire caverneux retentit.
-On voulait jouer au plus malin avec moi? Minable petite tentative...même venant de toi Dean,je suis surpris.
Le démon,sous l'apparence de la fille du rêve de Sam se dessina dans la quasi obscurité et s'avança vers Dean,toujours à terre, qui soutenait Sam.
-T'avises pas de le toucher où je te jure que...
-Que quoi Dean? Tu n'es même pas capable de protéger ton petit frère!
Son rire résonna à nouveau.Dean fut submergé par la colère.
-Que je te fais cramer sale fils de pute!!!
Le démon répondit à l'insulte par un sourire méprisant et,sous le regard terrifié de Dean,Sam se souleva du sol sans qu'il puisse le retenir.
-Noon! Ne lui fais rien!!!
Le démon sourit un instant et affirma d'une voix innocente:
-Moi? Je ne vais rien lui faire rassure toi...c'est toi qui vas t'en charger...tout à l'heure. Je veux que tu comprennes,avant de devenir fou en te reveillant quand tu réalisera que tu l'as tué,que tu aies un petit apperçu de ce que je peux faire,de ma puissance,misérable mortel,qui te joue de nous depuis bien trop longtemps...
-On ne peut pas dire que la modestie t'etouffes...
-Tu le sais n'est ce pas? Tu sais que Sam a ces dons. La petite...crise,qu'il a eut tout à l'heure, tu n'as aucune idées de ce qui c'est passé?
-Si je le savais je ne te laisserais pas me raconter ta vie!
Le démon eut l'air vexé de cette dernière remarque, Dean le regardait d'un air moqueur.
Le démon continua d'une voix glaciale,et cessait de s'amuser:
-Il a sentit mon approche, ça tu dois t'en douter. Le problème ,mais qui n'en sera bientôt plus un, c'est qu'il ne les contrôle pas,ses pouvoirs,au contraire,il n'en veut pas. Il les rejette,c'est en reniant l'être qu'on est qu'on est victime de ces douleurs...Un autre comme lui est mort de cette façon.
Il lança un regard a Sam qui tomba au sol.
- Tu n'as pas idée des pouvoirs qu'il aurait pû acquérir!
Dean s'écria hors de lui:
- Non et je m'en fous!!! Garde tes saloperies de pouvoirs et fous lui la paix!
-Non,non,non Dean...Tu oublies que je suis une petite fille! Quel vilain language...d'une si jolie bouche!
Le jeune homme lui lança un regard noir:
- Ok salope:Barre toi avec tes explications à deux balles et ne vient plus l'emmerder. C'est mieux?!
On entendit un gémissement de Sam
-OH! Il se réveille! C'est le moment de lui faire un petit coucou...
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:31, édité 1 fois

-

Alors :
-Dean est encore marrant avec ces commentaires et ces blagues.
-L'arrivé de la fille est ces paroles m'a fait comprendre que mon hyphotèse était juste.
-Je reconnais bien Dean forcené, en train de péter les plombs. * J'apprécierais toujours son vocabulaire * ( Ironie totale bien sûr
)
- Je suis aussi curieuse de savoir quel genre de pouvoirs a Sammy.
- La situation va encore plus mal tournée.
J'ai vraiment un mauvais pressentiment !
Voilà mon commentaire.
Vivement la suite !

-Dean est encore marrant avec ces commentaires et ces blagues.
-L'arrivé de la fille est ces paroles m'a fait comprendre que mon hyphotèse était juste.
-Je reconnais bien Dean forcené, en train de péter les plombs. * J'apprécierais toujours son vocabulaire * ( Ironie totale bien sûr
)- Je suis aussi curieuse de savoir quel genre de pouvoirs a Sammy.
- La situation va encore plus mal tournée.
J'ai vraiment un mauvais pressentiment !
Voilà mon commentaire.
Vivement la suite !

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
j'adore mais je suis impatiente de connaitre la suite les pouvoirs de sam, dean va-t-il s'en prendre à son frère...

sand- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: sam
merci pour vos coms,je met la suite et fin aujourd'hui ou demain

-

j'adore toujours autant!!!!!! c super!!!! Mon pauvre dean!!!! arrogant comme je l'adore mais la situation m'inkiet un peu tout de meme!!!
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15