Concours #1
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Concours #1
Et oui, voici le tout premier concours de fanfics du forum!
Voici le sujet :
Vous avez jusqu'au 15 Septembre pour poster votre ou vos participations dans ce topic. (Pas plus de deux fanfics par personne!)
Le ou la gagnante se verra offrir un award par notre administrateur préféré, Boxman! (Nous sommes tous d'accord qu'il vaut mieux que ce soit lui qu'il les fasse XD )
Alors à vos plumes!
Voici le sujet :
A la toute fin de l'épisode 1x22 "Devil's trap", la voiture de Dean est violemment percutée par un camion. Racontez la suite sans tenir compte de l'épisode 2x01 "In my time of dying". Votre fanfiction devra compter mille mots au maximum.
Vous avez jusqu'au 15 Septembre pour poster votre ou vos participations dans ce topic. (Pas plus de deux fanfics par personne!)
Le ou la gagnante se verra offrir un award par notre administrateur préféré, Boxman! (Nous sommes tous d'accord qu'il vaut mieux que ce soit lui qu'il les fasse XD )
Alors à vos plumes!

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:40, édité 1 fois
Re: Concours #1
Samoht, j'attendais avec impatience le sujet et je le trouve vraiment extra
donc maintenant il me reste plus qu'a écrire lol!!
donc maintenant il me reste plus qu'a écrire lol!!

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Une question : on peut poster avant le 15 ? Et on met tout ici ? (oui, ça fait deux questions... mais bon, j'ai toujours été nulle en math !
).
).
Bien sûr qu'on peut poster avant le 15 ^^
Et euh... Qu'entends-tu par "tout" ? Tu comptes poster plusieurs fics? je devrais peut-être limiter à deux fics par auteur dans ce cas!
Et euh... Qu'entends-tu par "tout" ? Tu comptes poster plusieurs fics? je devrais peut-être limiter à deux fics par auteur dans ce cas!
Samoht a écrit:Et euh... Qu'entends-tu par "tout" ? Tu comptes poster plusieurs fics? je devrais peut-être limiter à deux fics par auteur dans ce cas!
Une me suffira pour moi
! Et encore, faut que j'arrive à l'écrire ! Non, je voulais dire que tout le monde met sa fic (ou ses fics) à la suite de nos messages, ou si chacun crée un topic pour sa fic en précisant que c'est pour le challenge ?
Non, tout le monde poste ici!
Je recréerai un beau topic tout propre avec toutes les participations à la suite et un sondage!
Je recréerai un beau topic tout propre avec toutes les participations à la suite et un sondage!

Je me rends pas compte de ce que ça fait 1000 mots je crois que je vais etre surprise!! lol ^^

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Je dirais que ça fait approximativement deux pages word assez bien remplies!
Faire plus n'est pas possible... S'il y a 10 fics de 5000 mots ça devient dur pour juger après!
Faire plus n'est pas possible... S'il y a 10 fics de 5000 mots ça devient dur pour juger après!
Ce que je voulais dire c'est des fois on se dit houla 1000 mots c'est beaucoup je sais pas si je vais y arriver et puis quand t'es parti, tu comptes et t'en a le double mdr^^ ou bien l'inverse!!

majandra- Metallicar

-

Je pense que je vais participer, ce concours est la parfaite alternative vu que j'ai la flemme d'écrire une vraie fic sur SPN 

Une petite question, c'est 1000 mots maximum, si ma fic fait moins est-ce grave?

majandra- Metallicar

-

Non pas du tout Maj! Pas de limite minimum! (Même si faut éviter les fics de trente mots
)
)
J'ai un peu plus de 900 mots mais je ne voulais aps me forcer a faire du blabla intutile selon moi pour pas dire grand chose de plus, je la relis et je la met sans doute ce soir!!

majandra- Metallicar

-

Tiens, je me demande également si je ne vais pas essayer également, moi. Ok, je n'ai jamais écrit sur SN pour l'instant mais j'en ai déjà fait deux sur Harry Potter, alors ces expériences comptent un peu.
Je verrai si j'ai le temps.
Je verrai si j'ai le temps.

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5