Fight Club
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Fight Club
Film de David Fincher, sorti le 10 Novembre 1999.
Avec Brad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter, Meat Loaf, Jared Leto.
Résumé : Jack, un petit employé de bureau insomniaque à la vie monotone et solitaire, fait un jour la connaissance de Tyler Durden, un anarchiste qui fabrique du savon. Ensemble, ils vont fonder le Fight Club, un groupe de boxe clandestin où tous les hommes comme eux pourront vraiment se sentir vivant. Mais tandis que Jack commence à s'habituer à sa nouvelle existence, il s'éloigne de plus en plus de Tyler, dont les plans ne semblent pas se limiter simplement au Fight Club... Mais au chaos.
Alors que dire sur ce film, si ce n'est qu'il est purement génial et que mon petit résumé ne lui rend pas du tout justice. Un film très intelligent, quasi-prophétique, que je conseille à tout le monde. Au fait Badue, tu l'a vu enfin ? :D

Avec Brad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter, Meat Loaf, Jared Leto.
Résumé : Jack, un petit employé de bureau insomniaque à la vie monotone et solitaire, fait un jour la connaissance de Tyler Durden, un anarchiste qui fabrique du savon. Ensemble, ils vont fonder le Fight Club, un groupe de boxe clandestin où tous les hommes comme eux pourront vraiment se sentir vivant. Mais tandis que Jack commence à s'habituer à sa nouvelle existence, il s'éloigne de plus en plus de Tyler, dont les plans ne semblent pas se limiter simplement au Fight Club... Mais au chaos.
Alors que dire sur ce film, si ce n'est qu'il est purement génial et que mon petit résumé ne lui rend pas du tout justice. Un film très intelligent, quasi-prophétique, que je conseille à tout le monde. Au fait Badue, tu l'a vu enfin ? :D

Re: Fight Club
lol pas encore, mais je te jure, il est sur ma liste sur glowria ! Je vais meme le mettre en premier, comme ca je vais le voir la semaine prochaine :)

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
tu devrai le voir, un grand film. un chef d'oeuvre.

Badcompany- Cuillère de Dean

-

Je l'ai toujours pas vu... Il est en 1e sur ma liste chez Glowria mais en 'attente moyenne", apparemment je suis pas toute seule a vouloir le voir ! Patience, ca va plus tarder et surtout je me tais si je deteste... 

-

lol, tu as raison, parce qu'entre Boxman et moi, si tu n'aimes pas, tu vas passer un sale quart d'heure 

-

Vous pouvez faire votre petite danse de joie les gars, je l'ai vu !
Jusqu'a la moitié du film je m'appretais a mettre "pas mal, mais pas un film culte"...
Ensuite l'histoire se corse et on apprend, vous savez quoi, et a partir de la j'admets que c'est un grand film ! Dans son genre certes, un peu violent pour certains, mais l'histoire est solide et la creativité du realisateur me laisse sans voix. Je vois pourquoi vous adorez.
Jusqu'a la moitié du film je m'appretais a mettre "pas mal, mais pas un film culte"...
Ensuite l'histoire se corse et on apprend, vous savez quoi, et a partir de la j'admets que c'est un grand film ! Dans son genre certes, un peu violent pour certains, mais l'histoire est solide et la creativité du realisateur me laisse sans voix. Je vois pourquoi vous adorez.

-

*Fait la danse de la joie*
Ah ca fait plaisir de connaître quelqu'un qui a aimé le film, parce qu'entre Badcompany et moi, le nombre de nos connaissances aimant vraiment ce film s'élevait à... 0.
Ah ca fait plaisir de connaître quelqu'un qui a aimé le film, parce qu'entre Badcompany et moi, le nombre de nos connaissances aimant vraiment ce film s'élevait à... 0.

Ha j'adooore ce film,cultissime!"I am Jack 's smirking revenge" ou " the first rule of FC is you do not talk about FC"Bref un régale!!

Venus- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean *le goinfre*^^
Ha, une conaisseuse! On aimera en voir plus souvent!
T'as de super bon goûts venus, c'est bien
T'as de super bon goûts venus, c'est bien

Merci merci...c'est pas difficile d'aimer ce film! 

Venus- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean *le goinfre*^^
tout a fait, ca fait du bien de rencontrer des amateurs ^^
parce que oh come on, box, remember nordine ? geez..

-

Badcompany a écrit:tout a fait, ca fait du bien de rencontrer des amateurs ^^
Mais j'ai jamais compris si il l'avait vraiment vu, lui...

J'aimerai ne jamais l'avoir vu pour pouvoir l'écoutez une première fois...
Ah, Edward Norton, un des meilleurs acteurs de tous les temps...
Ah, Edward Norton, un des meilleurs acteurs de tous les temps...
SerieBiggestFan- Serviette de Sam

-

Prénom: Étude, travail d'été
Frère Préféré: Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Quand j'ai la moitié du film je l'ai trouvé bizarre car je ne comprenais pas grand chose.Une fois arrivé vers la fin c'est la que j'ai compris l'histoire.Il est spéciale quand même.

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
x-gueule d'ange-x a écrit:Quand j'ai la moitié du film je l'ai trouvé bizarre car je ne comprenais pas grand chose.Une fois arrivé vers la fin c'est la que j'ai compris l'histoire.Il est spéciale quand même.
même chose! (il aura fallut que je le vois 3 fois pour tout capter
)
JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Page 1 sur 2 • 1, 2