Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Frère Préféré : Dean

Re: L'enfance des frères Winchester

le Lun 24 Mai - 8:37
Mat-nom a écrit:Je me rappelle d'un épisode où Sam reproche à Dean que leur père lui est donne un pistolet quand il a eu peur du noir au lieu de le réconforter
Oui ,là aussi on se rends compte que leur éducation fut bien différente des autres !
Mat-nom
Poings
Poings
Féminin
Prénom : Manon.
Frère Préféré : Dean

le Lun 24 Mai - 8:46
C'est sur. C'est pour ça que Sam est parti à la fac surement , avoir une vie normale. Dans la saison 1 , l'épisode '' Ibiquité '' Sam garde contact avec des amis et Dean lui dit d'arrêter quelque chose du genre , que cela ne sert à rien.....Donc j'en ai déduit que Dean dans son portable y a pas beaucoup de monde
Invité
Invité

le Lun 24 Mai - 14:07
c'est horrible à imaginer, etre gamin et savoir que peut etre le monstre qu'on craint sous notre lit existe vraiment.
comment on peut se construire avec ça??? franchement ils sont "sains" comme adultes après avoir grandi avec ses peurs! chapeau les mecs!

et oui lorsque sam doit quitter ses potes, sa vie, ça m'a choquée. en fait, exception faite pour les autres chasseurs, c'est comme s'il n'existait plus. c'est lourd
Psyflo
Poings
Poings
Féminin
Frère Préféré : Sam

le Ven 28 Mai - 22:49
La vie de chasseur peut s'apparenter à une vie de forain... en pire!

Avec toute la malbouffe qu'ils ont dû s'envoyer, on est loin des spots actuels contre l'obésité des enfants!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant