Forum francophone sur la série SUPERNATURAL Avec Jensen Ackles et Jared Padalecki
AccueilAccueil  ­PortailPortail  ­GalerieGalerie  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 Episode 6x01 6X02 "LA X"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Note
 1/10
 2/10
 3/10
 4/10
 5/10
 6/10
 7/10
 8/10
 9/10
 10/10
Voir les résultats
AuteurMessage
BoxMan
Free Bird
Free Bird


Masculin Nombre de messages: 14822
Age: 21
Frère Préféré: Sam
Prénom: Seb
Date d'inscription: 19/07/2006

MessageSujet: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Dim 31 Jan - 17:03

Episode 6x01 et 6X02 "LA X"
Première Diffusion : 2 Fevrier 2010
Synopsis : Les répercussion de l'explosion de la bombe sont révélés.


Votre Note, Avis et réactions sur l'épisode à la suite de ce topic Arrow

_________________
Si vous trouvez utile un post/sujet, n'oubliez pas de remercier son auteur en lui attribuant un point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterslair.com
BoxMan
Free Bird
Free Bird


Masculin Nombre de messages: 14822
Age: 21
Frère Préféré: Sam
Prénom: Seb
Date d'inscription: 19/07/2006

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Mer 3 Fév - 21:14

Un excellent season premiere, comme d'habitude.
J'ai adoré voir la suite du vol 815 et son atterrissage. Tout est tellement logique et s'imbrique parfaitement par rapport à ce qu'on connait des personnages. Ca fait bien longtemps qu'on avait pas eu un échange Locke/Jack, et j'ai trouvé ça génial qu'il lui propose implicitement de l'opérer ! On voit que déjà les Losties se rapprochent même dans cette "autre vie"... Et j'ai hâte de voir où cela va mener. Peut-être qu'ils vont avoir des visions d'une vie à l'autre, comme Desmond.
Sinon, la vie sur l'île reprend son cours et j'me demande bien ce qu'est le plan de Jacob... et celui de son alter ego ! Quel est le rôle de Sayid dans tout ça ?

Bref un épi très intense qui comme d'hab apporte autant de questions que de réponses. Du très bon Lost ^^

_________________
Si vous trouvez utile un post/sujet, n'oubliez pas de remercier son auteur en lui attribuant un point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterslair.com
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Bioutifoul Doyenne Du Lair


Féminin Nombre de messages: 23920
Age: 37
Frère Préféré: Lilith
Prénom: Chris
Date d'inscription: 25/05/2007

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Jeu 4 Fév - 0:23

Plein d'choses à dire mais là trop crevée, donc coms demain soir


LOST is back !!!!!!!! enfin !!!!!

_________________
Informations Administrateur à lire ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majandra
Desmond's addict
Desmond's addict


Féminin Nombre de messages: 16500
Age: 31
Frère Préféré: Sam of course
Prénom: maryline
Date d'inscription: 13/03/2007

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Jeu 4 Fév - 23:28

houla la, çà commence tres tres fort avec les perso dédoublés, donc la suite du vol oceanic et juliette qui finalement dit qu'ils ont réussit, sont ils dc tous mort sur l'ile, çà à l'air de se passer en meme temps pourtant avec le groue de richard dc dans la réalité, puisu'ils voient la torche lancé par les gens du temple.

d'ailleurs qui sont ils? ils ont peur de l'alter ego de jacob la fumée noire, le monstre aussi appelé? mais qui est il?

Sayid est il réssuciter en jacob? pourquoi a t'il refait une liste, puisque c apparemment çà qu'il a caché dans la crois egyptienne toujours, des symboles egyptiens?

çà fait ebaucoup de questions, une réponse, ons ait que la fumée noire est une personne qui a ce pouvoir, quel était le pouvoir de jacob alors, il devait bien en avoir un?

s'ils sont toujours sur l'ile, et qu'on la voit au fond de l'eau dans la version nikel du vol? sont ils une illusion, pourquoi charlie dit qu'il devait mourrir, ?

Ca fait du bien de voir des anciens comme Bones, ou bien charlie!!

par contre desmond aurait pu jouer un super role et là il met juste la puce a l'oreille a jack, enfin c peut etre pour faire durer le suspens!!!

j'ai adoré bien etnedu juste la fait de voir le lost arriver sur le fond noir et je mettrai dejà un 9 lol ^^ serieusement la mort de juliette j'ai versé une larme, je pense que la confrontation jack/sawyer aura lieu!! tout comme celle de john et jack!! mais j'attend vraiment tellement de cette saison que j'espère ne aps être déçue, pour le moment c un sans faute

un beau 9/10 parce que je veux en avoir plein les yeux cette année!!

merci jj abrams!!

_________________
Team Lost for ever

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoxMan
Free Bird
Free Bird


Masculin Nombre de messages: 14822
Age: 21
Frère Préféré: Sam
Prénom: Seb
Date d'inscription: 19/07/2006

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Ven 5 Fév - 10:53

JJ a plus grand chose à voir avec ce qui se passe depuis plusieurs saisons, c'est Damon et Carlton qu'il faut remercier

Ouaip, sinon ben c'est difficile de dire quelle "réalité" est la vraie.
Sinon, pas mal de personnes pensent que la réalité de l'avion (lol) est inversée, car Locke dit qu'il a fait son walkabout, Hurley dit qu'il est chanceux, Shannon a choisi de rester... Mais à mon avis Locke ment (sans forcément vouloir du mal mais je trouve que ça correspondrait à son état psychologique après avoir été jeté comme un malpropre par les organisateurs du walkabout), Hurley dit qu'il est chanceux parcequ'il essaie de briser son mauvais sort d'une certaine façon, et quant à Shannon ben Maggie Grace ne pouvait pas revenir dans la série donc fallait bien trouver une raison.

Par contre pour Desmond c'est assez surprenant de le voir dans l'avion, parce que à priori il n'avait aucune raison d'y être réalité inversée ou pas. Pourrait-il devenir une sorte de Constant pour les autres, une sorte de vision qui les empêcherait de basculer dans une réalité ou une autre ?

Tout ça pour dire que déjà après deux épisodes j'me pose 36000 questions et c'est vraiment comme ça qu'on aime cette série ^^

_________________
Si vous trouvez utile un post/sujet, n'oubliez pas de remercier son auteur en lui attribuant un point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterslair.com
majandra
Desmond's addict
Desmond's addict


Féminin Nombre de messages: 16500
Age: 31
Frère Préféré: Sam of course
Prénom: maryline
Date d'inscription: 13/03/2007

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Ven 5 Fév - 17:38

on a eu une petite réponse avec le temple et la fumée noire, et 3600 questions

desmond ce qui m' fait bizarre, c'est que il était comme là pour que jack se rappelle de quelque chose, et ensuite il a disparu!! çà vs a pas fait çà à vous?

tu penses quoi des gens du temple?

_________________
Team Lost for ever

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HermioneMulder
~No Damned Witch~
~No Damned Witch~


Féminin Nombre de messages: 13350
Age: 28
Frère Préféré: Dean
Prénom: Myriam
Date d'inscription: 01/08/2007

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Ven 5 Fév - 18:16

En fait, j'ai adoré ces épisodes aussi mais l'ennui est que j'en suis sortie très frustrée car je pensais qu'on aurait la réponse à cette double réalité à la fin du 6x02. Mais non, rien, et ça m'énerve de rien comprendre et de pas savoir quelle réalité prendre en compte mais au moins sur l'île ils sont revenus à leur époque, c'est déjà ça.

Pas grand chose à dire après toi maj, je me pose exactement les mêmes questions obsédantes.

Quant à Desmond, déçue aussi de pas le voir davantage mais j'ai pensé pour ses questions avec Jack que Jack avait vu Desmond avant son tour du monde en bateau, donc en théorie, oui, ils se connaissent sans l'île mais je pense que ça voulait dire davantage effectivement. J'espère le revoir rapidement.

Donc un bon 9/10 aussi.

_________________
Mes fanfics sur ce crossroads
Présidente du C.S.I.D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Bioutifoul Doyenne Du Lair


Féminin Nombre de messages: 23920
Age: 37
Frère Préféré: Lilith
Prénom: Chris
Date d'inscription: 25/05/2007

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Ven 5 Fév - 19:55

Trop bon cet épi, mais c'est jamais assez long... 80 minutes de LOST ça passe trop vite...

Enormement de rythme dans cet épisode. J'etais un peu sceptique j'avoues au départ sur la realité alternative après ce que j'avais vu dans la preview de 4 minutes, mais finalement ça passe niquel...
Si ça se trouve la verité est la realité alternative, et ce qui se passe sur l'île n'est pas la verité mais la modification de la verité par jacob. En tous les cas, j'verrais bien un truc dans le genre...
Mais ça fait super plaisir de revoir le vrai Locke, Charlie et ce "beau" Desmond. c'est pas Mary qui va m'contredire...
En ce qui concerne cette réalité alternative, le vol s'écrase pas, Shannon n'a pas suivi Boone, Charlie est sauvé par Jack, Locke est toujours paralysé, j'ai d'ailleurs bien aimé son échange avec Jack sur sa proposition de le guérir...
Kate est toujours agaçante, Rose et Bernard les mêmes. , Sawyer aussi (ça c'est rassurant) et par contre grosse surprise de voir desmond dans l'avion qui semble avoir disparu quand jack revient... Et si Des est dans l'avion, pourquoi pas Juliette ou Ben ? c'est le seul point bizarre de cette réalité alternative selon moi.

Apres le plus important c'est sur l'île. Comme d'hab j'ai envie de dire...
Juliette meurt dans les bras de sawyer (dur moment d'ailleurs, p'tin depuis la saison 5 j'adore Juliette et j'suis un peu déçue qu'elle meure sur l'ile comme ça ) mais bon Miles semble confirmer à Sawyer que "ça a marché" donc que le fait de peter la bombe a changé quelque chose..
Sait elle pour la realité alternative? Et comment peut elle savoir surtout ?


J'ai découvert avec des yeux ébahis le temple... Tiens un temple aztèque ! Depuis le temps que j'voulais voir la tronche qu'il avait...

Sinon le japonais est bien charismatique (j'l'avais adoré dans le "dernier SAmourai" ) Et puis en arts martiaux il est énorme, il défonce la Ankh d'un joli coup de genou pour lire le message de jacob, qui a mon avis, est la liste des survivants... Mais ça reste à voir....

On pense Sayid mort après sa p'tite "baignade" et pourtant le cliffhanger de l'épisode s'arrette sur l'apparente resurrection de Sayid...
J'ai du mal à saisir ça à vrai dire.. Qui est il du coup ? Toujours Sayid ? J'ai hate de savoir

Du coté de chez Jacob, le "i want to go home" m'a marqué principalement... Les effets spéciaux sont énormes d'ailleurs et l'air hébété de Ben aussi...

Richard s'prend un joli coup aussi... Richard qui d'ailleurs semble reconnaitre celui qui me parait Esau (voir vos théories)... Pour moi cette théorie là devient un peu plus forte, surtout après ces deux épi, déjà avec la statue fin saison 5, le temple, la Ankh ect....


Brefouille, en tous les cas HATE HATE HATE de savoir la suite....






En attendant si ça vous interesse y'a le 600 qui est super bien fait.... j'me suis éclatée à le voir avec le double épi

_________________
Informations Administrateur à lire ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24
Jack Bauer Is Back


Masculin Nombre de messages: 8518
Age: 24
Frère Préféré: Sam & Jack Bauer
Prénom: Ludovic
Date d'inscription: 04/05/2007

MessageSujet: Re: Episode 6x01 6X02 "LA X"   Lun 8 Fév - 17:32

Je l'ai visionner, j'ai pigé des trucs mais j'avoue que je suis vraiment vraiment perdu dans cette série !!!
En premier, je suis content de les revoirs !!! La mort de Juliette que je sentais venir m'a fais bcp de peine !!! A mon avis Sawyer va devenir méchant !!!
La fumée noire ont sait c'est quoi !! Apparement c'est un humain !!
J'aurais pensé à tout sauf à ca !!!
La grande question que je me pose maintenant c'est le type qui a tué jacob et qui est dans le corps de Looke (si j'ai bien compris!! lol) que veut t'il ??? Pourquoi il veut sortir de l'île ??? Et pour quelle raison ??!!!
Bref, c'est un bon season première !!! Et ca fais vraiment plaisir de revoir les anciens !!!
Vivement la suite !!

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Episode 6x01 6X02 "LA X"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchesters' Lair :: Les Autres Séries TV :: Lost (Les Disparus) :: Saison 6-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet